Joyeusenoces.com

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Joyeusenoces.com

priscillab59
Message du 01-03-2011 08:44:56

"Je me suis mariée le 12-05-2012 dans le Nord"
Bonjour,

J'ai vu des robes pas cher sur ce site.
Avez-vous déjà acheté votre robe de mariée sur internet ? Connaissez-vous ce site ?
Merci

Réponses

mercredi02
Message du 01-03-2011 09:00:05

"Je me suis mariée le 25-06-2011 en Meurthe-et-Moselle"
salut,

pendant longtemps j'ai hésiter acheter sur le net ou en boutique ? c'est sur que sur le net c'est moins cher.
Mais bon je me suis dis que si c etait mal taillé ou si il y avait des défaut bein j'etais chocolat alors j'ai décider de prendre dans un magasin.

voilà pour ma part.

ladouce45
Message du 01-03-2011 09:20:49

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
Moi aussi j'ai préféré aller en boutique, car au moins, il y a un contact humain. Si tu as des problèmes divers, les vendeuses t'écoutent, te conseillent, t'aident.
La robe que j'ai vu sur le net, je voulais la commander mais heureusement que je ne l'ai pas fait. Car quand j'ai poussé la porte de la boutique où j'ai pris ma robe, je leur ai montré la robe et ils m'ont dit que ça ne m'irait pas du tout par rapport à mon corps. Ils me l'ont fait essayer et c'est vrai que c'était beurk
Puis, un modèle sur lequel je n'avais pas du tout flashé en photo, je l'ai essayé et ce fut le véritable coup de coeur.
Si c'était à refaire, je recommence comme j'ai fait, les boutiques !!!

doudoll
Message du 01-03-2011 09:20:54

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Tarn-et-Garonne"
comme mercredi au début j'étais décidée à acheter par internet mais j'ai quand même préféré au final essayer, car on peut craquer sur une robe en photo et que la coupe n'aille pas du tout...

babellou31
Message du 01-03-2011 09:49:42

"Je me suis mariée le 15-10-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
Moi aussi je te conseille d'aller en boutique.
C'est vrai que ce site est attractif mais rien ne vaut les essayages en boutique. C'est la robe de ta journée que tu vas acheter, c'est hyper important et puis comme le dit "ladouce45" parfois un modèle te plait en photo et sur toi pas du tout.
Ma journée d'essayage a été magique et c'est dommage de passer à coté de ça.

Smyrne
Message du 01-03-2011 12:20:37

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
je comptais prendre ma robe sur le net, mais j'ai quand même été faire des essayages en boutique pour voir si la forme de la robe m'allait bien.

Finalement je ne la prendrais pas par internet car on m'offre celle que j'ai essayé en magasin, mais si tu prends ta robe par internet, je te conseille de trouver un modèle similaire en magasin pour voir si ce style te va, et aussi de prévoir une couturière car il y a toujours des retouches à prévoir.

ladouce45
Message du 01-03-2011 12:34:50

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
Retouche qui sont généralement offertes dans les petites boutiques

priscillab59
Message du 01-03-2011 21:40:33

Oui c est ce que je pensais, je vais opter pour des essayages en Boutique dans un premier temps.

Junina
Message du 02-03-2011 13:44:25

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans le Var"
j'ai vraiment flashé au début pour une robe sur le net... puis trop d'appréhension; j'ai fini par opté pour les essayages. c'est plus cher mais au moins on peut apprécier le produit!!!

Junina
Message du 02-03-2011 13:45:16

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans le Var"
mais c'est juste hallucinant le nombre de jolies robes pas trop chères qu'on peut trouver sur le net....

chrisacro
Message du 02-03-2011 15:03:48

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
Je ne connais le prix des robes en général mais la mienne je la paie 500 euros (et j'ai économisé 100 euros car réservée au salon du mariage) et je ne pense pas que ce soit hyper excessif pour un achat en boutique où je suis sûre de ressortir avec une robe adaptée à ma taille. C'est en moyenne le double du prix que sur le site que tu indiques.
C'est vrai que tu peux trouver moins cher sur le net mais si tu es finalement déçue ou qu'il faut faire des retouches et que tu n'as personne pour le faire alors tu es coincée.
Et si vraiment tu es très serrée au niveau budget tu as peut être un tati près de chez toi ou tu trouveras peut être sur le bon coin quelqu'un proche de chez toi qui vend sa robe et du coup tu pourrais l'essayer avant de l'acheter. Tu ne pourras pas faire de retouches si tu l'achètes ainsi mais elle sera forcément plus ajustée à ta taille qu'en prenant le risque de la commander sur internet.
Je suis persuadée qu'il existe d'autres solutions en tout cas.

priscillab59
Message du 02-03-2011 20:47:18

Oui il est vrai qu il serait complique d' avoir une robe et de devoir faire des retouches. Je pense aussi attendre les prochaines soldes car j ai encore plus d' un an pour réfléchir.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames