J'sais pas comment faire ...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : J'sais pas comment faire ...

cindy496
Message du 20-08-2010 20:33:55

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
Rien a voir avec le mariage :

Ma cousine a passé un scanner ce matin, resultat pas bon, kiste dans la tete, hospitalisé et transféré d'urgence dans un autre hopital ...
Le temps de son scanner elle m'avait confié son petit bout d'un mois, du coup je l'ai gardé la journée et le garde cette nuit,
Apparement son hospitalisation est de minimum 1 semaine, son cheri bosse a 500 km, rentre pour le week end mais apparement repart lundi
Mon soucis, c'est que je veux pas passer pour la mechante qui veut pas garder le petit, mais j'ai aussi ma puce de 11 mois et ma grande de 6 ans, et toute seule avec tous ces petits ( enfin surtout les deux si petits) j'sais pas comment gérer...
pfffff c'est chiant, que feriez vous a ma place, lui dire franchement que je me sens pas, ou tenter de garder tout ce ptit monde toute seule (mon mari reprend le taf lundi )
j'ai l'impression d'etre egoiste, par rapport a ce qu'elle vit

Réponses

sasadu59
Message du 20-08-2010 20:37:12

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
ce n'est pas egoiste ! par contre si elle a vraiment personne pour son ptit bout je le garderai car j'ai etais nounou et je y arriver tres bien ! maintenant y a que toi qui peux savoir ce dont tu as envie et ce qui ai possible de faire!c'est pas evident mais son mari peux peut etre trouver une solution avec sa famille!
tiens nous au courant de comment ca se passe

damsev
Message du 20-08-2010 20:44:10

"Je me suis mariée le 26-09-2009 en Seine-Maritime"
essaie de le garder et demande de l'aide à ton entourage à qq'un de ton entourage... perso je ne laisserai pas tomber.. mais ça c'est ds mon tempérament

cindy496
Message du 20-08-2010 20:44:55

sa famille est a la reunion c'est chaud , lol

moi je me sens encore assez de le garder, mais mon cheri est pas trop pour, il a peur que d'avoir la tete partout, je devienne dingue ...

bon j'en saurais plus ce soir, le cheri de ma cousine dort chez moi ...

samjay51
Message du 20-08-2010 20:47:47

"Je me suis mariée le 22-05-2010 dans la Marne"
ce n'est pas égouiste il faut mieu le dire quand on ne sens pas les choses mais c'est vrai que ce n'est pas une situation facile ... éssaye de trouver une solution dans ta fmille ou celle du mari à ta cousine... après le petit bonhomme d'1 moi ne reste pas aussi réveiller que ta petite puce de 7 mois ... essaye de voir comment tu peux t'en sortir sinon demande de l'aide

cindy496
Message du 20-08-2010 23:01:25

Bon, je m'en veux d'avoir pu me poser ces petites questions sur notre ptit confort quotidien, je suis la tant qu'ils auront besoin ...

c'est ça aussi la famille etre dans dans les bons comme les mauvais moments, et franchement garder ce ptit bout, moi qui n'ai que des ptites princesses, c'est hyper agréable

Par contre a part pendant les siestes, je risque d'etre plus absente du forum

Biz merci pour vos reponses

coccinelle37000
Message du 22-08-2010 22:34:33

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
moi ce qui me surprend c'est que son homme ne prenne pas des jours pour la soutenir et garder son loulou je me suis fait opérer il n'y a pas longtemps et mon homme à pris des jours pour etre avec moi le jour de l'opé et s'occuper des enfants après et 5 jours après mon retour pour que je puisse me reposer tranquillement à la maison, mais non tu n'es pas égoiste au pire tu peux essayer et puis si tu n'y arrive pas tu avise ensuite, mais le petit si elle l'allaite ça risque de poser problème,mais t'inquiète et puis si tu as un peu de mal on est là tu nous appelle toutes et on vient lol aller bon courage

Calys-
Message du 23-08-2010 07:43:15

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
coucou toi ^^ bah ecoute fais ce que te dicte ton coeur ^^ et puis il va ce passer quoi si tu le garde pas....... bref moi j'aurais pas le coeur e le laisser ^^ moon coté bon saint maritin lol bizzouuuu courage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames