jupon boutique ou internet?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : jupon boutique ou internet?

mimininou
Message du 17-02-2011 17:53:04

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Moselle"
pour celles qui se rappellent j'avais un probleme de jupon, on voyait les cerceaux a travers la robe!!
je suis allée au magasin et j'ai pris le jupon de la boutique. sur le ent il m'avait couté 7e avec des cerceaux en ferrailles. En boutique les cerceaux sont en plastique avec des volants comme ca on ne les voient pas au travers de la robe étant donnée qu'elle est lisse devant, mais le prix est de 140e!! mais comme je me marie qu'une fois..je l'ai pris ce jupon pour que sa ne fasse pas moche et tampis pour le porte-monnaie.
donc j'aimerai dire aux forumeuses qu'il faut mieux refléchir a deux fois avant d'acheter sur internet.. la vendeuse m'as dis vaut mieux investire dans un bon jupon qui donne toute la tenue de la robe que dans des chaussures ou lingerie a 150e. c pas faux.. donc voila le petit conseil du jour que je tenais a vous évoquer..
bon courage a toutes.. ]

Réponses

emmalulu
Message du 17-02-2011 17:55:43

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
oui moi j'ai pris le mien chez tati pour 20 euros et j'espère que ca va coller, mais c'est un avec cerceaux en plastique et un volant (comme je t'avais dis dans un autre post),
réponse dans un mois.
En tout cas c'est cool que ton problème soit résolu

Leknaat
Message du 17-02-2011 18:24:37

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
argh moi j'ai commandé le mien sur le même site que toi Mimininou.
Normalement il ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de la boutique que j'avais mis pour l'essayage. Sauf que celui du site est effectivement avec cerceau en acier.
Ah je doute... Bon ben on verra bien à réception du colis.

titeso
Message du 17-02-2011 18:54:30

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Seine-Maritime"
moi ça va c'est la boutique qui me le loue 30 € coimme ça je suis sure aussi qu'il va bien avec ma robe!

Leknaat
Message du 17-02-2011 20:46:16

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
Titeso, c'est bien ça la location.
Ça évite de rester avec un jupon sur les bras que tu ne remettras jamais.

scrat29
Message du 17-02-2011 21:31:53

"Je me suis mariée le 15-07-2011 dans le Finistère"
Moi je l'ai pris sur internet une fille qui a acheté sa robe au même endroit que moi. Donc pas de soucis
Il m'a coûté 20 euros au lieu des 95 euros du magasin

chrisacro
Message du 17-02-2011 22:37:45

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
moi je vais voir ma belle soeur va me prêter le sien et je ferai mon essayage avec et si ça va pas eh bien on verra...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames