juste pas envie

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : juste pas envie

Smyrne
Message du 21-09-2010 12:17:30

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
voilà qu'après avoir coupé les ponts pendant quelques temps, mes BP ont tenté une approche avec mon compagnon. Il leur parle de nouveau un peu, et voilà qu'hier on lui propose que je téléphone à son père, pour parler de ce qui s'est passé, parce-qu'il a été déçu de la façon dont je me suis comportée

Mais pour qu'il me dise quoi ? Qu'il faut que je m'excuse d'avoir osé parler à la mère de mon compagnon, sans l'insulter, d'avoir osé dire ce que je pensais ?

Mais je n'en ai aucune envie.

Il ne se rendent donc pas compte à quel point sa mère a manqué de respect envers moi ?

J'ai été profondément blessée de la façon dont j'ai été traitée pendant plus de 3 ans, car pour ma part j'ai toujours été polie, j'ai tout subi sans dire un mot, et le jour où ils ont dépassé les bornes, voilà qu'ils osent se poser en victimes, en disant que si je ne fais aucun effort, ils ne viendront pas au mariage.

Mais qui doit faire des efforts, dans cette histoire ? Le monde tourne à l'envers... On ne traite pas impunément les gens de cette manière.

Pour ma part, c'est définitivement terminé. Mon compagnon peut leur parler, aller les voir, je ne l'en empêcherait sûrement pas.

Mais les excuses, ils peuvent toujours les attendre. Moi au moins, j'ai ma conscience tranquille.

Réponses

onaditoui
Message du 21-09-2010 12:19:03

"Je me suis mariée le 25-07-2009 en Haute-Savoie"
ben dis donc, c'est pas évident tout ça... Bon courage !

line025
Message du 21-09-2010 12:44:10

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Bon courage Smyrne, ta situation est pas évidente... Soit en accord avec tes principes et avec ton chéri, c'est le principal.

coccinelle
Message du 21-09-2010 13:03:13

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
fais ce qui te semble le plus juste pour toi !! Si ils ont exagéré et qu'il ne veulent pas prendre leur part de responsabilité alors oui laisse tomber ...

anita2
Message du 21-09-2010 13:03:45

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
ton homme lui te dit de faire quoi ?????
Je suis l'histoire depuis un bon moment donc je connait tes ressentis et perso si j'aurais ton probleme , je ferrais comme toi

jainasolo35
Message du 21-09-2010 13:13:50

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans les Alpes-Maritimes"
fais selon ton coeur et ta conscience!

Smyrne
Message du 21-09-2010 13:24:36

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
mon compagnon me dit de faire comme je le sens, qu'il me soutiendra quoique je fasse.

MAG2606
Message du 21-09-2010 14:38:43

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Comme je te comprends... J'ai la chance que mon mari me soutienne intégralement et ai décidé de couper les ponts lui aussi!
Moi aussi j'ai subi et quand j'ai dit stop, c'était eux qui passaient pour des victimes... Le monde à l'envers comme tu dis!
Faites face ensemble car si vous n'êtes pas unis, vous serez moins fort

sasadu59
Message du 21-09-2010 21:52:48

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
tu a bien raison de reagir comme ca , tu as de bonne raison je pense ! ce n'est pas a toi de t'excuser non mais pis quoi encore ! qu'il balaye devant leur porte avant de juger ce que tu leur a dit ! et eux?
le principal c'est que ton homme te soutienne ! courage, et bon preparatif

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames