kit parfait témoin ????

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : kit parfait témoin ????

coccinelle37000
Message du 17-02-2010 17:38:48

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
je voudrais savoir ce que vous mettez dans vos kit pour témoin je n'ai pas d'idée et quand est ce qu'on leurs donne ??????????????,

Réponses

d-j
Message du 17-02-2010 17:43:29

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Isère"
Nous on avait organiser une "ouverture des festivités" 1 an avant le mariage. Histoire qu'ils se connaissent un peu mieux.
On leur avait fait une gazette (parlant de nous ...) et un kit (va voir dans ma galerie) dedans on avait mis le livret (avec se que l'on attendait d'eux ....) on leur avait même fait faire un t-shirt en souvenir et depuis on s'organise régulièrement des soirées entre nous tous (paint ball, sex toys, ...) histoire de faire la fête avant et on espère même après le mariage.

makorya
Message du 17-02-2010 17:46:08

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
Voilà ce qu'on a donné aux filles :
- 1 paquet de mouchoirs pour les petites larmes d’émotion
- 1 stylo pour t’entraîner à signer pour la Mairie
- Des post-it en cœur pour laisser des mots réconfortants aux mariés
- 1 bloc-notes pour marquer toutes tes idées
- 1 paquet de chewing-gum pour avoir une haleine fraîche toute la journée
- 1 déodorant pour rester sûre de toi toute la nuit
- Des minis Mars : « Et ça repart… » pour les coups de fatigue
- 3 préservatifs aux saveurs gourmandes pour passer une nuit en toute sécurité (à consommer avec modération…)
- 1 boîte d’aspirine pour la gueule de bois du lendemain

Et pour les gars, on a rajouter une mignonette de whisky pour se préparer à l'enterrement de vie de garçon...
Tu fais une petite soirée avec tes témoins et tu leurs offres. ça fait passer un bon moment !
Tu^peux leur donner qd tu veux, dès que c'est prêt. Pas après 3 mois avant le mariage...

Autricourt
Message du 17-02-2010 17:48:10

"Je me suis mariée le 22-05-2010 dans l'Aube"
Nous on les as réuni au mois d'octobre par ce que ma soeur et mon beau frère étaient là (il habite dans le sud).
On leur avait fait un livret qui expliquait ce que l'on attendait d'eux et avec on avait mis :
- des ballons (pr s'entrainer à souffler)
- des mouchois (pr les éventuelles larmes)
- des noeuds pour la voitures
- de l'efferalgan (pr le mal de tête du lendemain)
- des pansements (en cas d'ampoules)
- un stylo (pr l'entrainement à la signature)
- un Mars (et ça repars).

Lulu04
Message du 17-02-2010 18:23:14

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
Je viens d'annoncer à ma soeur que je souhaitais qu'elle soit ma témoin et du coup je lui avais fait une boite à témoin (elle se trouve dans ma galerie) avec un ptit mot pour lui expliquer mon choix (même si c'était une évidence) mis dans un tube à essai, les 10 commandements du témoin, un bloc post it pour s'entrainer à signer, des kleenex et un tube de vitamines pour qu'elle garde la forme durant les préparatif et le jour J !!!!

cecile93100
Message du 18-02-2010 09:22:53

"Je me suis mariée le 15-05-2010 dans les Yvelines"
coucou dit moi si tu veut que je t'envoi le mien, tu n'a qua m'envoyer un mail et je te le joindrais bis

coccinelle37000
Message du 18-02-2010 09:31:06

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
merci a toutes pour vos idées je pense que je vais faire un panache de tout ça lol ] ] ] ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames