> > >

La communication de votre mariage?!

La communication de votre mariage?!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : La communication de votre mariage?!

cidsite
Message du 14-09-2009 15:35:35

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans le Nord"
Bonjour,
j'ai récemment réalisé toute la communication (faire-part, menu, afiiche d'entrée, carte de remerciements et photos de décos accompagnés d'un spectacle cabaret) pour le mariage d'un couple d'amis. Il avait choisi le cabaret comme thème pour leur mariage. J'ai aimé faire ces choses et j'ai reçu énormément de bonnes retombées sur mon travail. Ayant fait des études dans la pub et le graphisme, j'en viens donc à me demander s'il n'y aurait pas là pour moi une opportunité.
C'est pourquoi j'aimerais savoir si le fait d'avoir une communication unique et personnalisée serait une chose susceptible d'attirer de futurs mariés quel que soit le thème donné. Si mon petit mot ne vous parait pas clair je peux toujours vous montrez des exemples de mon travail.
J'attends vos avis...

Cinderella

Réponses

séve78
Message du 14-09-2009 15:41:03

"Je me suis mariée le 22-05-2010 dans l'Eure"
Je pense que c'est à creuser, mais qu'effectivement tu as plus au moins une opportunité... Le fait tout d'abord d'avoir une communication unique, ça y fait beaucoup... Bon c'est mon avis perso...

luluetsteph
Message du 14-09-2009 16:16:23

"Je me suis mariée le 30-10-2010 à la Réunion"
ton idée est vraiment sympa et devrait intéresser un grand nombre de personnes qui comme moi, ont un mariage à préparer! Pour ma part, je n'ai jamais assisté à un mariage de ma vie, alors ce n'est pas du tout évident de projeter!

MAG2606
Message du 14-09-2009 16:34:23

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Je ne suis pas pour le principe du thème, donc la communication unique... Mais beaucoup de futures mariées semblent y être attaché

sita
Message du 14-09-2009 17:22:23

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
pour moi ce n'est pas une question de "communication unique" mais d'harmonie...

bricama
Message du 15-09-2009 14:10:47

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans le Loiret"
coucou,
oui je pense que ca peut être interessant ce que tu propose...et je pense que ca peut interesser pas mal de personne..As tu des exemples de ce que tu fait? j'aiemerais bien voir....!Bises

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames