Organisation Mariage -> forum mariage -> Préparation mariage ->

La fameuse jarretière...

La fameuse jarretière...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : La fameuse jarretière...

kekile
Message du 25-08-2012 14:01:17

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
Salut les filles

J'ai besoin de vos idées, conseils...
Voilà mon chéri veut absolument qu'on fasse le jeu de la jarretière car c'est la tradition et il trouve cela sympa....
Je ne suis absolument pas de cet avis, et j'ai pas envie de montrer mes cuisses à tout le monde...

Auriez vous des idées pour faire une variante de cette tradition?

Merci les filles

Réponses

Luciie
Message du 25-08-2012 14:31:45

"Je me suis mariée le 25-05-2013 dans les Vosges"
alors déjà si tu veux tu peux jarretière sous forme d'une loterie (ça évite de faire payer les gens). Celui qui gagne a droit de récupérer la jarretière. Sauf que, pour être drôle et surprenant, c'est le marié qui porte la jarretière et personne ne le sait a priori! C'est un animateur qu'on a été voir qui nous a dit ça.

maxcaro57
Message du 25-08-2012 14:43:35

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
moi ce sera sous forme de tombola, je suis comme toi jveux pas montrer ma cuisse!

flaugab
Message du 25-08-2012 14:49:28

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans la Vienne"
moi mon chéri etant très très très jaloux c'est donc lui qui le fera j'ai bien envie de lui mettre un deguisement de mariée et la jarretière ] en plus ce sera marrant on rigolera bien ]

Julie34
Message du 25-08-2012 14:56:36

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans l'Hérault"
Nous, comme on faisait une urne, on ne voulait pas encore dire aux gens de donner des sous pour la jarretière. À la base on voulait pas la faire du tout puis notre animateur nous a parlé d'une variante.
Sur le même principe que le lancer du bouquet avec les femmes célibataires on a fait venir tous les hommes célibataires ou pas mariés. Mon mari est passé sous ma robe et a du récupérer ma jarretière sans les mains puis la lancer aux hommes. Personne n'a vu mes cuisses, personne n'a donné de sous et tout le monde a trouvé ça très original et drôle.

jessetsam
Message du 25-08-2012 16:14:28

"Je me suis mariée le 09-06-2012 en Seine-et-Marne"
moi mon homme la fait avec une robe de mesures par ma belle soeur et moi j'ai mis son costumes apres on s'est bien eclater sur une petite folie la jarretierre on y croyais vu tout ce que les gens ont mis

lilypopi
Message du 25-08-2012 16:32:58

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans le Gard"
chéri aurait du lancer ma jarretière aux hommes célibataires comme moi j'ai lancé mon bouquet aux filles! mais on a oublié lol

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames