Organisation Mariage -> forum mariage -> Préparation mariage ->

La guerre des demoiselles d'honneur partie 2

La guerre des demoiselles d'honneur partie 2

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : La guerre des demoiselles d'honneur partie 2

mariaremy
Message du 02-10-2012 12:33:40

"Je me suis mariée le 08-06-2013 en Seine-et-Marne"
Bon ba ce qui devait arriver arriva en pleins clash, c'est vraiment insupportable les nanas roooo on peux rien faire sans que ça parte en vrille.
alors sur les 5 demoiselles d honneur, entre madame difficile, maintenant on a a madame persecuter qui met des plans de derniere minute pr les reunion DH mais en plus elle appel personne pour savoir ce qui va sfaire ou pas ( donc clairement on en a conclu qu'elle ne frait pas parti des DH) mais maintenant elle est seule au monde blabala on est pas des vrais amis....

ALALALALALALALALA JCOMMENCE A REGRETTER LE COUP DES DH.
dsl de vs bassiné avec ça...

Réponses

jaingueneau
Message du 02-10-2012 12:39:41

"Je me suis mariée le 07-09-2013 dans la Vienne"
et bien moi tout cela me conforte dans mon choix d'avoir des enfants d'honneur...bon courage pour la suite

mariaremy
Message du 02-10-2012 12:43:26

ooooh que oui c'est un bien meilleur choix ! merci

nous38
Message du 02-10-2012 13:24:17

"Je me suis mariée le 20-10-2012 en Isère"
moi j'avais mes témoins, et une demoiselle d'honneur. après plusieurs conversations ou je lui demandais de faire certaine chose et ou elle trouvait toujours à redire, je l'ai un peu envoyé baladé. et bien depuis je n'ai plus de dh et je t'avoue que je ne m'en porte que mieux. je me suis dis que mon mariage devait être comme nous (chéri et moi) en avions envie et que personne ne devait gâcher cela!

mariaremy
Message du 02-10-2012 13:32:13

c'est exactement ça ! mais sur les autres DH sont supers, c'est dommage mais jme dis que je reconnais aussi mes vrai amies dedans.

miminico76
Message du 02-10-2012 14:51:16

"Je me suis mariée le 20-07-2013 en Seine-Maritime"
Je suis bien contente que ce soit mes filles et des enfants d'honneur ]

nous38
Message du 02-10-2012 15:18:20

"Je me suis mariée le 20-10-2012 en Isère"
Disons que souvent sans forcement s'en rendre compte les gens vont imaginer ce que eux voudrait sans se demander ce que toi tu veux... c'est un peu confu lol mais pour faire plus simple quand je suis aller acheter ma robe de mariée, j'y suis allée juste avec ma mère, je ne voulais pas de copine... et la vendeuse m'a dit que j'avais bien fait parce que souvent les copines s'imagine à la place de la mariée et donne leur avis plus part rapport à leur choix que part rapport à la mariée elle même... et je suis assez d'accord avec elle... malgré tout, c'est humain de penser à soit [je sais pas si c'est bien plus clair ^^]

mariaremy
Message du 02-10-2012 17:31:59

oui je suis d'accord avec toi, mais pour la robe de mariée pas d'amis non plus juste ma mère et ma soeur mais non non pas les copines. hihi

bon apres les filles entre elles ont connais hein c jamais facile

lucie_go
Message du 02-10-2012 17:42:21

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Charente-Maritime"
ben moi, yavait mes soeurs, ma meilleure amie, et ma maman, et ben, j'étais contente qu'elles soient toutes là ! :)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames