La honte !!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : La honte !!!!

nath124
Message du 12-02-2012 15:26:18

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Je regarde pour la premiére fois une émission sur M6 " C'est du propre"....Heu rassurez moi , ce sont des acteurs , c'est truqué ?!!??
Parce que si ce que je vois est vrai, comment fait t'on pour être aussi "crade" et osé montrer sa tronche à la télé....Franchement je suis sur le cul là...Et le pire ce sont les potes qui sont assis tranquille sur le canapé ultra collant en train de boire un coup comme si de rien n'était !
Moi désolé mais un collégue si sale même pas en rêve je bois un coup chez lui....Pouarckkk c'est écoeurant !
Et qu'on me dise pas que ça a rapport avec l'argent....un bout de savon et un flacon de mir et de javel c'est accessible à tout le monde !
Arghhhh je suis écoeuré pour la journée....Désolé c'était mon coup de gueule du jour

Réponses

Leknaat
Message du 12-02-2012 15:32:39

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
malheureusement non, ce ne sont pas des acteurs. On avait posé la question aux dames, un jour sur un plateau télé et elles ont juré que malheureusement ces cas existent bien.

nath124
Message du 12-02-2012 16:00:10

Ben pétard ça fait peur alors....c'est carrément dégueulasse et je me demande comment les gens osent se montrer à la télé
Heureusement que celui que je vois à pas de gosses sinon c'est un coup à lui retirer la garde ça !
Pouuuu ça m'a coupé l'envie de gouter lol...ça tombe bien je suis au régime c'est ma diététicienne qui va être contente !
Merci pour ta réponse Leknaat

kekile
Message du 12-02-2012 19:38:17

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
Je crois que ce sont des gens qui se sont laisser déborder, qui n'ont plus le goût et qui sont désemparé...
Mais effectivement, ça fait peur !

Ange01
Message du 12-02-2012 19:41:29

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
Moi ce qui m'épate c'est que en dehors de chez eux, les gens ont l'air propre..
J'ai même vu une émission où le mec se douchait tous les jours, mais comme y'avait 5 cm de poussieres devant la baignoire, fallait positionner les pantoufles correctement pour pas mettre le pied au sol.
Mais quand tu les vois dehors ces gens, sérieu, tu te doute pas. Si ça se trouve on en croise tous les jours des gens comme ça...

jazzy83
Message du 12-02-2012 20:10:04

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
j ai travaille dans un grand magasin
vous voyez des femmes d un certains age piudrees et parfumees de pres, et vous voyez sa cavine d essayage avznt et apres son passage, j ai souvent pris peur comme toi en voyant cette emission
et certaines au dela d un manque d hygiene ya aussi un manque de respect
serviettes hygieniques usagees qu elles laissaient dans la czvine...

flaugab
Message du 12-02-2012 20:59:31

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans la Vienne"
mais pour eu c'est normal et non on ne retire pas les gosses car l'ex de mon chéri c'est comme ça chez (en moins pire quand même mais bon pas loin) et on ne lui as pas enlever malheureusement

nath124
Message du 16-02-2012 22:24:23

Et ben c'est affolant ce que vous me dites là !!! Jazzy j'en reviens pas qu'il puisse y avoir des femmes dégueu à ce point beurkkkk....remarque ayant travailler en hopital aux urgences je ne vous dit pas ce qu'on voit arriver des fois....et souvent des dames soit disant chichi ponpon !!!

nath124
Message du 16-02-2012 22:26:16

Et ben c'est affolant ce que vous me dites là !!! Jazzy j'en reviens pas qu'il puisse y avoir des femmes dégueu à ce point beurkkkk....remarque ayant travailler en hopital aux urgences je ne vous dit pas ce qu'on voit arriver des fois....et souvent des dames soit disant chichi ponpon !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames