La Honte pfffffffff

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : La Honte pfffffffff

rorodoudoune
Message du 09-03-2011 21:30:42

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Indre-et-Loire"
Voila aujourd'hui j'ai emmener ma 2eme soeur et ses 2 filles au magasin pour les robes et la vraiment la honte elles ont pas été sage du tout elle on couru partout dans le magasin PM elle n'écouter pas en plus elle entrainer ma fille (ses filles ont 7 et 3 ans) une catastrophe elle respecter rien meme pas moi leur tata ma soeur et vulgaire je savais plus ou me mettre heureusement il n'y avait pas la vendeuse qui s'occupe de moi mais la honte je passe pour koi moi? je suis tres décu en plus ma soeur mes dit julia est propre maintenant je lui dit ba c'est bien a 3 ans il serait tant et la la petite elle fait pipi 2 fois dans ma voiture. moi ma fille suivait ses cousines mais sa aller kan meme car kan je lui disait de s'assoir elle m'écouter mais mes nieces l'attiré dans leurs jeu
et en plus ma soeur me dit je suis désolé pour mes filles moi j'avais la rage

bref je lui ai dit clairement que ses filles manquer de respect autant a moi qu'au autre personnes et ke ma soeur et sa vulgarité m'énervé moi ma fille et pas habituer a enttendre crier et encore moins des gros mot meme si sa m'arrive de dire merde ou putain voila mais ma soeur elle tout passe

de plus qu'on a regarder avec mon homme pour le plan de table et on c'est meme pas ou la mettre

excuser moi du pavé mais j'avais besoin d'en parlé

Réponses

chrisacro
Message du 09-03-2011 21:53:14

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
je comprends ce n'est pas toujours facile de composer avec les enfants des autres et c'est encore plus difficile quand il s'agit de sa propre famille. Surtout en pleine prépa de mariage on a encore plus les nerfs à vif.
Au niveau enfants dans mon entourage dans l'ensemble ça va et je prends sur moi en me disant que ce ne sont pas les miens.
En revanche pour la vulgarité c'est ma mère qui m'énerve. Je suis sans arrêt en train de la reprendre pour mes enfants mais aussi parce que ça me gène.
Le pire c'est qu'elle est en surpoids et parfois elle se met à faire des remarques désobligeantes sur certaines personnes de mon entourage. Je me permets de lui faire remarquer qu'elle devrait se regarder avant de se permettre de telles remarques.
Et je ne te raconte pas tout.
J'espère pour toit que vous avez trouvé ce qu'il vous fallait et que tu ne seras pas obligée d'y retourner avec elles.
Bon courage

isis5188
Message du 09-03-2011 21:54:04

"Je me suis mariée le 13-10-2012 dans la Marne"
oh super pas cool !!je te comprends moi qui suit discréte et tout je n'aimerais pas du tout !!!je te comprends et j'ai hirreur de ça tu as bien fait comme méme de dire franhement se que tu pensais à ta soeur !!mais bon pas cool!!

rorodoudoune
Message du 09-03-2011 22:04:49

Non sa c'est sur que c'est pas cool
et le pire c'est que apres le magasin elle me dit sa te dérange de m'emmener a la hal** aux chaussure je lui dit non et la le meme sénario du coup je me suis mis au fond du magasin car bon la honte une fois pas 2 et apres du coup elle trouve pas ce quel veut pour son fils et me dit je vais a gémo je lui dit ok mais moi je t'attend dans la voiture avec les filles et la elle mé 3 plombs moi apres ma journé de taf j'avais qu'une seule envie cété de rentré chez moi et en sortant elle mont dans la voiture et je lui dit alors c bon tu a trouvé et la elle me dit oui ouf gété sauvé lol et apres elle dit dans la voiture a ses filles tener je vous ai acheter 2 bandeau pour les cheveux et ma fille rien du tout ok c pas le prob j'ai l'habitude mais bon elle aurait pu le faire juste pour dire entre guillemet merci de m'avoir emmener et pour ton essence je sais pa me bon moi je me serai pas premis d'acheter a truc a mes enfant et rien a mes neveux ou niece du coup ma fille na pas compris et ses mis a pleurer elle a 3 ans et elle me dit mé j'ai été sage maman hein je lui dit oui mé pas trop mais tu a été beaucoup plus sage que tes cousine et elle me dit ba moi tata ma rien acheter je lui ai dit c pas grave maman t'en achetera un plus beau et un hello ketty elle ete contente mais sa la fou mal devant ma fille elle aurai pu attendre d'etre chez elle bref sa me gave

fanfan92
Message du 09-03-2011 22:17:59

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
oui c'est pas cool ca aucun savoir vivre tu as du etre gener tu m'etonne

rorodoudoune
Message du 09-03-2011 23:10:32

oui trop et meme pour sa fille qui a fais pipi kan meme 2 fois dans ma voiture meme pas une excuse en plus on recoit les robe dans 1 mois et il faut kon y retourne car la plus grande a des retouche a faire mais alors la il y aura ke elle sans sa soeur comme sa je serai un peu plus tranquille

Smyrne
Message du 10-03-2011 14:29:30

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
oulàlà, j'aurai été rouge de honte en effet... Avec mes parents on a toujours apprit à rester sage dans les magasins, surtout qu'on était 7 enfants, ça aurait été le bordel si tout le monde se mettait à courir partout ]

Il faut un certain savoir-vivre, même quand on a des enfants en bas-âge. Il faut un minimum de respect pour les autres, surtout dans ces conditions-là : c'était important pour toi, c'était quand même pour voir pour ta robe de mariée, ta soeur aurait pu essayer de tenir un peu ses filles, ou alors les laisser à la maison, trouver quelqu'un pour les garder, en tout cas s'organiser pour que tu sois tranquille un jour aussi important.

ladyjess
Message du 10-03-2011 17:08:39

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
oulala qu'elle journée tu as eu
et ta pauvre puce toute triste c'est claire sa se fait pas elle aurai du sois lui prendre un ptit truc ou alors fermer sa goulle et attendre d'etre chez elle ...elle a un sacré manque de savoir vivre que se sois pour ta puce,le souk au magazin ou les pipis dans ta voiture

aurelieamanda
Message du 10-03-2011 19:26:19

"Je me suis mariée le 14-02-2009 en Seine-Saint-Denis"
ah ben dis donc ta soeur elle est pas commode je te souhaite du courage
ce serait mes nieces je les aurais remise a leurs place puisque ta soeur ne sait pas le faire, et puis le pipi dans la voiture m'aurait beaucoup enervé
alors le bandeau n'en parlons pas ta fille est petite et un bandeau ca coute ps chere elle aurait pu lui en prendre un

yerdua
Message du 11-03-2011 04:36:46

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
alala je compatis nous ça s'est passé d'une toute autre façon
bon je courais derrière ma nièce normal elle avait mois et commençais juste à marcher donc là impossible de la faire tenir dans les bras, et puis j'avais surtout peur des épingles qui puevent trainer par terre dans ce genre de magasin... ouf à ce moment là les autres n'étaient pas encore arrivée
mais le problème fut un peu plus tard dans la matinée quand vient le tour des ga

yerdua
Message du 11-03-2011 04:41:33

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
oups je continue
quand vient le tous des pti garçons
il y en a un qui ne voulait pas mais pas du tout essayer ses vetements il avait mois à ce moment là, et impossible de lui faire mettre la chemise, le pantalon était déjà sur lui et là blurp! à force de pleurs (sa mère très peu autoritaire le laisse faire donc quand il veut pas qqch il le montre) et donc il fait des efforts et hop il vomit heureusement que les réflexes de ma mères sont là (elle est assistante maternelle ) elle a mis sa main desssous et du coup on a sauvé le pantalon.
du coup on l'a laissé tranquille, il est revenu une semaine après pour réessayer la chemise mais même scène il ne voulait pas au moins il a pu mettre la chemise et on a pu voir si la taille était bonne

donc je compatis ] et bon courage pour la prochaine séance

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames