la poisse continu!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : la poisse continu!!!

dolu
Message du 20-11-2008 08:08:58

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
bon voila comme vous le savez le huissier est venu chercher la voiture hier après midi sans papier,sans ordre executoir,a cause de cette banque de merde qui m'a foutu dans la merde!!et qui m'a viré de son établissement!!!je voudrai savoir les filles si ils ont le droit maintenant de venir chercher les meubles!!!!ils m'ont rien rendu de ce qui étais a l'intérieur!!!!!poussette ect......!!!!ils m'ont donné aucun papier!!!!il m'ont traité comme un chien devant les voisins le honte!!!!!!du coup hier je suis monté a la banque de france ils ne peuvent plus rien faire pour moi car le huissier a déja pris la voiture!!!!il y avait que 2 huissiers le guas avec son camîon pour transporter la voiture pas de police et pas de témoin!!!voila !!!et j'ai passé la moitié de ma soirée en urgance a l'hopital!!!de 18 heures a minuit il s'est ouvert l'arcade sourcilière!!!trois point de souture!!!ils l'ont recoussu sans anesthesie local donc a vif mon bout de choux a 30 mois il a hurlé j'avais les larmes qui coulais tellement il criait!!!!il y a des journées ou l'on a envie de se flinguer ,je comprend pourquoi il a temps de suicide !!!la société pousse les gens a bout!!!drole de vie!!!ben tout compte fait nous allons pas essayé de récupérer la voiture ils vont la mettre aux enchères ils se payerons avec!!!!!c'est que matériel!!!sur l'essence et l'assurance que l'on va économiser pendant un an!!!!nous racheterons une occasion!!!!je dis a mon chéri vient on fait rien pour le mariage et il me dit maintenant sa ne change rien!!!!donc on garde le mariage comme prévu et les personnes de notre liste!!!voila on recommence tout a zéro!!!!!le problème je vais payer le credit seize ans!!!avec l'échelonnement de la banque de france mais de toute facon on a pas le choix!!!par contre les filles si la voiture il la vende moins cher de ce que je dois avec les frais de huissier en plus ont ils le droit de venir chercher mes meubles?je vous raconte pas mon tout petit pleurer a la fenetre de voir la voiture partir!!!j'avais mal au coeur!!!!en plus hier on étais mercredi donc tous mes enfants ont assisteé au spectacle!!!sa fait un coup pour nous les parents j'ai pêur qu'ils soient destabilisés!!!!car ce n'est pas l'histoire des enfants mais celui des adultes!!!!!j'aime tellement mes enfants !!!!mon grand m'a dit vas t'on vivre normalement un jour!!!!!!!merci de m'avoir écouté!!!je vous embrasse toutes!!!!!

Pages 1 2

Réponses

severineflo
Message du 20-11-2008 08:13:48

"Je me suis mariée le 04-07-2009 en Isère"
j'espère que cette journée va se passer sans embuche.
reste un peu au calme et ne te triture pas trop l'esprit (je sais, facile à dire ....)

aurelieamanda
Message du 20-11-2008 08:33:37

"Je me suis mariée le 14-02-2009 en Seine-Saint-Denis"
je suis vraiment désolé de tout ce qui t'arrive dolu j'espere que les choses vont s'arranger.
En tout cas pour le mariage fais une urne c'est d'argent dont tu as besoin

flowan
Message du 20-11-2008 08:41:00

"Je me suis mariée le 19-09-2009 en Ille-et-Vilaine"
je suis vraiment triste pour toi, les emm... s'acharnent souvent sur les personnes qui ne le meritent pas toujours. Malgré tous c'est bizarre qu'on t'ai pris a voiture sans aucun papier, je ne pense pas qu'ils aient le droit, tu me diras après tous, maitenant, ça ne change rien ! Je te souhaite beaucoup de courrage, n'hésite pas si tu as besoin, nous sommes là pour t'écouter

chouquinette
Message du 20-11-2008 08:55:25

"Je me suis mariée le 01-08-2009 dans le Doubs"
courage dolu, et si tes enfants sont perturbés tu pourrais peut etre voir avec ton généraliste ou un pyschologue, si ils ont envie d'en parler à quelqu'un autre que la famille.(je pense plus pour tes grands enfants).
garde courage

-littleangel-
Message du 20-11-2008 11:06:32

"Je me suis mariée le 19-07-2008 dans le Bas-Rhin"
en fait si tu ne paie pas ce que tu dois, ils ont le droit de te retirer tes meubles par la suite... je suis de tout coeur avec dolu bon courage

dolu
Message du 21-11-2008 12:04:38

bon la c'est mort il me dise 70 % du prix d'argus de la voiture avant un mois ou trouver un acheteur avant moi meme!!!!depuis ce matin je n'arrete pas de pleurer!!!la banque ne veut rien savoir et en plus le huissier vient de me dire que si la dette n'était pas rembourser totalement avec la vente de ma voiture il viendrai chercher mes meubles!!!c'est déja assez dure comme sa ils en rajoute une couche!!il nous reste 1 voiture une veille que mon chéri prend pour travailler et est a son nom peuvent il venir la saisir!!!je sursote a chaqye fois que j'entends des voitures passer devant chez moi!!!!!!je suis en train de craquer!!!!la j'ai la voiture de chéri pour emmener les enfants a l'école du coup je vais le chercher et le conduire!!!mais je cache la voiture sur le parking d'en face et pas dans mon allée de maison!!!j'ai peur !!!!!de tout du courrier des voitures qui passent j'ai l'impression qu 'on me surveille pour venir prendre ce qui me reste!!!!!j'ai le moral dans les chaussettes!!!j'ai peur!!!!

sandalinette
Message du 21-11-2008 12:09:12

"Je me suis mariée le 04-07-2009 en Haute-Savoie"
courage dolu je ne sais quoi te dire mais ocurage courage courage on est la pour toi!

dolu
Message du 21-11-2008 12:15:03

et en plus tout les voisins viennent me demander pourquoi ma voiture est parti sur plateau!!!c'est la honte ,je leur répond que je l'ai vendu!!!!ja dois sourir comme si de rien n'étais mais la je craque totalement!!!cela fait 2 heures que je pleure!!en plus mon bout choux maintenant il a de la fièvre depuis sa chute s'a m'inquiéte se soir je vais chez le médecin!!!et ma grand mère ne veut plus s'alimenter!!!!c'est la catastrophe!!!

danywill
Message du 22-11-2008 23:10:33

"Je me suis mariée le 23-08-2008 dans le Tarn"
olalalala ma povre dolu je te souhaite plein plein plein de courage soit forte......

angeacap
Message du 23-11-2008 03:03:46

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Pas-de-Calais"
dolu ils ont pris la voiture peut etre mais si le dossier banque de france est deposer une fois celui ci passer ca stop tous en principe si par malheureur le huissier refuse le plans de la banque de france il te propose de passer ton dossier devant un juge et c'est lui qui va trancher et la le huissier pourras rien y faire sauf se plier au jugement et tu peux avoir un moratoir de 2 ans au bout de 2 ans si tu ne peux toujours pas payer la banque de france peut te proposer de representer ton dossier devant le juge qui peut effacer totalement ta dette alors surtout meme si il ont dejas la voiture depose ton dossier peut etre qu'il y a une commission sous peu et ca te protegeras pour tes meubles

Galou10
Message du 23-11-2008 09:49:20

"Je me suis mariée le 23-05-2009 dans l'Aube"
Tu peux également demander des aides à ta mairie je crois. Ils peuvent t'appuyer pour un effacement de dettes, vas te renseigner (enfin si ce n'est pas déjà fait). Je suis de toout coeur avec toi dolu, sur ce forum, (enfin pour moi) tu es le pilier principal, on peut toujours compter sur ton avis ou ton soutien. Donc si je peux t'aider en quoique se soit n'hésites pas. Je te fais beaucoup de , surtout ne craques pas, explores tous les recours possibles. Tiens nous au courant gros

dolu
Message du 23-11-2008 10:36:07

merci de tout coeur galou!!!!moi aussi je t'envoie pleins de

alicia
Message du 23-11-2008 10:56:46

"Je me suis mariée le 06-06-2009 dans le Maine-et-Loire"
garde courage mais elle a raison galou10 va voir a la mairie et les aides que tu peux avoir. Je connais une amie on lui a racheté ses dettes mai elle les paiera dans 3ans.Cela lui permet de remettre de l'argent coté je vai lui demandé comment je sais plus trop je te redis et courage

Galou10
Message du 26-11-2008 09:45:07

"Je me suis mariée le 23-05-2009 dans l'Aube"
de rien dolu c'est sincère

dolu
Message du 14-12-2008 16:42:37

bon les filles ma situation est encore pire!!!le juge a fait saisie sur salaire et pour l'instant je n'ai aucune nouvelle du dossier que j'ai déposé en banque de france mais le problème c'est que le juge ne veux pas prendre en compte le nombre de personnes que mon chéri a en charge il nous on laissé que 440 euros pour vivre a 8 et cela chaque mois!!!!et tous le reste va a cette société de crédit!!!en plus mon chéri a honte devant son employeur!!!je ne sais plus quoi faire et moi qui ne travail pas !!!!on est dans la galère je ne peux meme plus payer mes factures!!!!je n'ai pas d'issu on est fichu!!!et c'est notre faute !!!c'est comme sa quand on prend des crédits,pourtant on en avez que deux et pour voiture!!!et nous voila saisie du salaire et il y a un mois ils sont venu chercher la voiture !!!j'en ai marre!!!je n'ai plus la force de me battre !!!j'ai envie de tout lacher!!!!la vie ne vaut pas la peine d'etre vécu!!!dans un an ja serai certainement sdf!!!!si sa continu!!!!!

angeacap
Message du 14-12-2008 17:14:05

gatde espoir dolu et va voir une assistante social previens aussi la banque de france de ce qui t'arrive peut etre qu'il accelerons les choses et dit toi bien que si la banque decide d'un moratoir c'est leur decision qui va primer sur celle du juge car c'est toujours un dernier jugement qi fait fois et comme le moratoir c'est un juge qui le donne il peut annuler la premiere decision mais previens vite la banque de france

pitoune
Message du 14-12-2008 17:42:56

"Je me suis mariée le 01-08-2009 en Gironde"
et dolu va à ta mairie....il y a toujours un service social quiest là pour aider dans les cas difficiles comme le tien...il faut leur tendre la main...courage car je sais que ce que tu vis c est pas facile...

dolu
Message du 14-12-2008 18:55:36

merci beaucoup les filles mais tout les 15 jours c'est de pis en pis!!!!je m'enfonce de plus en plus!!!je sais qu'il y a auprès de ma mairie des aides mais dans l'immédiat je ne sais pas quoi faire pour diminuer le prix chaque mois de l'arret sur salaire je ne sais pas vers qui me tourner et quoi faire au niveau du tribunal!!!!merci beaucoup de votre soutien!!!!!vous etes cool sur le sites toutes les filles!!!!

chouquinette
Message du 14-12-2008 19:15:56

"Je me suis mariée le 01-08-2009 dans le Doubs"
il faut vite que tu demandes de l'aide, au moins pour l'alimentaire!

si tu as déjà ça de moins à payer, c'est toujours bon de le prendre.
c'est sûr que ça doit être dur psychologiquement, mais bas toi pour tes enfants et pour ton chéri!

appelle la banque de france pour voir ou en est ton dossier, demande un rdv auprés des services sociaux de ta commune.

ne te laisse pas aller, tu verras, qu'il y aura des personnes pour te soutenir.COURAGE

angeacap
Message du 14-12-2008 19:31:01

logiquement tu peux faire appel de la decsion mais je pense que tu dois prendre un avocat pour ca enfin dans l'urgence moi j'appelerais la banque de france ensuite j'irais voir mon assistante sociale et aussi le ccas qui aide aussi a part de l'assistante sociale c'est sur que la tu va devoir faire pleins de demarche mais c'est pour toi et tes enfants je te conseille de te renseigner voir prendre un RDV assez rapidement

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames