LA rencontre!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : LA rencontre!

matclem
Message du 27-11-2012 07:48:03

"Je me suis mariée le 10-05-2014 dans l'Yonne"
Juste un post pour que vous racontiez votre rencontre avec votre futur!!!! comment avez vous su que c'était lui le bon??

Pour ma part rien d'orignal je l'ai rencontré par internet ( et oui exilée dans une région à 500km de chez moi j'ai trouvé que ce moyen pour connaitre des gens!!)

Bref après trois RDV classé sans suite il me propose qu'on se voit et honnêtement j'en avait pas envie du tout pas parcequ'il ne m’intéressait pas mais j'avais plus envie de rencontrer des gens!

Autant pour les autres je m'était préparé à l'avance coiffée et tout autant pour lui je sortait d'une journée de boulot et en y allant je me demandait su j'allait pas annuler mais je me suis dit comme ça c'est fait.

En plus arrivé sur les lieux il avait 15min de retard ça m'a donné encore plus envie de rentrer! Et LA quand je l'ai vu ben ça été le coup de foudre! tous mes soucis étaient parti!!

Au bout d'un mois j'ai su que c'était le bon j'avait envie de me projeter avec lui!

6 mois plus tard j'ai eu le droit à ma demande!!

Et vous??

Pages 1 2

Réponses

bloody
Message du 27-11-2012 08:22:58

"Je me suis mariée le 07-09-2013 dans les Landes"
J'avais pas encore 17 ans et je sortais avec un mec d'environ 25 ans depuis une semaine. Je devais le rejoindre dans un bar et il m'a posé un lapin !
Dégoutée, je m'installe au bar, je commande une despe...en réfléchissant à comment j'allais rentrer.
Et la, la soirée facteur commence: chaque personne a un numéro et on fait passer des messages aux personnes qui nous plaisent.
J’étais mortifiée ! Toute seule au bar, je recevais des messages salaces, voire carrément glauques.

Et la je reçois un message "salut, je ne recherche ni sexe, ni drogue, juste du rock'n roll", je le lui répond qu'il est drôle et qu'il vienne me parler.
Il arrive, je le trouve tréééés beau, il a bientôt 18 ans, il est un peu timide mais spontané et il me fait rire. Il me propose de me joindre à sa table. La soirée est géniale, il me propose de les suivre en boite, je dis Oui (j’étais un peu inconsciente à l’époque)
En boite, avec lui, je rigole, on se pousse, on se taquine, on se balance des glaçons...Il y a bien Kevin, le militaire avec qui je danse plusieurs fois et qui me laisse son numéro, mais il m’intéresse pas vraiment.

J'apprends qu'il vit à l'autre bout du pays mais il va venir habiter ma ville dans 3 mois (il était la pour quelques jours avec sa mère pour organiser leur déménagement)
Donc pendant une semaine on fait la fête, on va au cinéma... En fait on passe tout notre temps ensemble. Puis il s'en va.

On échange des lettres pendant 3 mois et je finis par signer
"et plus si affinités...je plaisante!", il repond :
"Et plus si affinités, je plaisante pas"

Le 1er Juillet 2003, je l'attend devant un café, il arrive discrètement, me met la main sur les yeux et me donne un baiser...

Voila, et ça fait bientôt 10 ans que ça dure.
- On a été 2 ans ensemble, encore ado et vivant chacun chez nos parents.
- 3 ans de relation à distance (lui au boulot sur la cote basque et moi à bordeaux pour mes études) Je pense que c'est durant cette période que j'ai compris à quel point je l'aimais et que je voulais vivre ma vie avec lui. Même si j’étais très seule et que j'avais des prétendants acharnés, aucun ne me convenait à part mon homme qui vivait à 3H de train de moi et que je voyais une week end sur 2.
- On s'est fiancé et depuis 5 ans on habite enfin ensemble ^^

Conclusion : merci à l'abruti qui m'a posé un Lapin il y a 10 ans ]

bloody
Message du 27-11-2012 08:35:28

"Je me suis mariée le 07-09-2013 dans les Landes"
PS : pour nos 10 ans ensemble, quelques mois avant le mariage, on va retourner dans ce bar, en essayant de tomber sur une soirée facteur ! On annoncera aux gens présents qu'on s'est rencontré la, 10 ans auparavant. On nous offrira peut être à boire ^^

lucie_go
Message du 27-11-2012 08:51:08

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Charente-Maritime"
OOOh c'est sympa l'idée, et bloody c'est trop mignon ^^
Nous, rien de trèèèèèès mignon, mais on s'est rencontré à la fac, en première année, moi très sociable à l'époque (il y a 4 ans)vais vers quelques gars de la classe pour taper la discute, et unb petit groupe d'amis se forme : charlotte ma meilleure amie depuis le lycée, et à la fac avec moi, damien, mon mari, et deux autre gars.
DE là, moi j'étais en couple depuis 2 ans, mais ça n'allait pas, un de des autres gars me drague un peu, mon copain romps avec moi, et donc, me voilà tombé dans les bras de cet inconnu dragueur. (un sal c*n d'ailleurs). Bref, je n'ai jamais aimé être seule, mais souvent à mes dépends, je saute un peu sur tout ce qui bouge, et c'est loin d'être une bonne chose.
ça s'est très rapidement fini avec l'autre nouille, et damien été encore là, quand je devais prendre le bus toute seule, il m'accompagnait, on passait des soirées ensemble, juste nous deux, entre très bons amis. On a dès l jour où on s'est rencontré été très proche, mais faut dire que mon mari est probablement la personne la plus gentille que je connaisses (dans le bon sens du terme hein ^^). Bref, une autre fille plus ou oins proche de nous a commencer à s'interesser à damien, sans aucune réciprocité. Donc pour la faire bisquer, (ouais, c'est puérile, mais on avait 18 ans ;) )on décide de lui montrer qu'elle n'avait aucune chance (parce qu'elle s'acharnait faut dire), et on s'est rappochaé tous les deux, à se tenir la main devant elle, à se caresser la joue, et je ne suis pas capable de dire si ça a été un déclic ou pas, mais à partir de la seconde ouù il a posé sa main sur moi, je ne voulais plus jamais que ça s'arrete, et c'était réciproque, pour le coup ^^
On est restés collés l'un à l'autre pendant genre 1 semaine ou 2, sans être vraiment ensemble, jusqu'à ce que notre amie en commun (charlotte) nous ouvre les yeux, en disant qu'il fallait qu'on franchisse le pas.
Le lendemain, on s'est embrassé, et 3 mois plus tard, on se fiancait.
Dès le début, on a su qu'on était fait pour être ensemble, mais pas de la anière qu'on croyait
EN disant tout ça, je me rends encore plus compte à quel point j'ai trop d'la chance d'avoir un mari aussi extra :)

Luciie
Message du 27-11-2012 09:20:00

"Je me suis mariée le 25-05-2013 dans les Vosges"
Sympa vos rencontres!

Luciie
Message du 27-11-2012 09:29:09

Mars 2006, j'intègre les Sapeurs pompiers de mon village.
17 ans, un peu réservé, je commence mes formations mais ne discute pas avec grand monde. Avec le temps, je commence à m'ouvrir, à discuter avec les gens. Décembre 2006, on est une bonne bande de copain, de pompiers, de sportif, on se voit régulièrement.
Mon copain de l'époque jaloux .. on se voit pas beaucoup.
Je suis à fond dans les pompiers, et là je commence à m'attacher à Romary!
Janvier 2007, on part tous ensemble à Disney Land, génial! mon copain est moi, de plus en plus tendu..
On se quitte 1 semaine avant mon bac ..
Entre temps, Romary et moi avions énormément eu de discussions sur tout et rien, il est génial, beau, je me sens attirer par lui..
24 juin 2007.. 3 semaines après ma rupture.. Il me demande de faire "un bout de chemin avec lui"
On s'embrasse le soir après un resto, sous la pluie!
3 mois après je perd mon papa.. Mes parents n'étaient pas au courant que j'avais un nouveau petit-ami.. mon Père n'a donc jamais su.. Ça nous rapproche plus que tout au monde, c'est Lui je le sais, c'est mon amour, ma vie, pour toujours!
2011, il me demande en fiançailles !!
Et maintenant j'attends ce 25 mai 2013, pour qu'on s'unisse, et qu'on puisse enfin fonder notre propre famille.

Luciie
Message du 27-11-2012 09:30:03

* correction* Pas 3 mois après notre baiser, mais 3 semaines!
J'ai su au bout de 3 semaines que c'était le bon!

jennymariee
Message du 27-11-2012 09:33:52

"Je me suis mariée le 27-07-2013 dans l'Oise"
bjr avous alor voila
et bien moi qui a force de me fr larguer jai fini par sortir avec un mec pa du tous frequentable javais 17an a lepoque et jt dans un foyer pour jeune alor que je revenais dun week avec des amie se mec en question ct vanter quil sortais avec moi aupre dun ami a lui qui ne le croyais pa et qui a pri mon num de tel et ma envoyee un mess alor moi je lai envoyee sur les rose du coup il a pa aprecier et ma dis quil connaiser ou jabite et quil alait venir me le fr paye du coup moi je lui et dis va y vien et la en sortan de chez moi je tombe sur un super bo mec et je pe plu bougee ni parlee malheureusement mon educateur voyan lheur me dis de rentre et que je verais ca demain alor je lui dis que jabite letage et que de la rue on poura parle et la de mon balcon lui sous la brume on discute et on rigole jusque 3h du matin une semaine plus tard jemmenage chez lui sur et certaine que je pe lui fr confiance et voila ca va fr 8ans quon et ensemble

Luciie
Message du 27-11-2012 09:38:29

j'adore le style roméro et juliette avec le balcon, jenny ]

Titii73
Message du 27-11-2012 09:38:53

"Je me suis mariée le 13-07-2013 en Savoie"
J'adore bloody
Pour ma part,mon futur mari (Bastien) travaille au guichet de la SNCF dans notre ville et moi a l'epoque (il y a 3 ans) je prenais souvent le train pour aller voir mon copain de l'epoque et c'est a cette periode que Bastien m'a remarqué mais comme il savait que j'etais en couple il n'a jamais osé vraiment m'aborder mais quand je prenais mon billet on papotait toujours un peu,d'autant plus qu'il me plaisait bien aussi! En décembre 2009 j'ai quitté mon copain de l'époque car ca n'allait plus et me voila avec mes copines pour le jour de l'an faisant la fete dans une salle de notre ville. Là je tombe sur Pierre (un ami en commun avec Bastien) qui me fait comprendre que Bastien a un faible pour moi mais qu'il n'ose pas franchir le pas. Moi ni une ni deux je demande le num de Bastien a Pierre et je m'empresse de lui envoyer un sms qui disait "Bonne Année!" en me disant qu'il allait bien me repondre pour savoir qui c'etait. Jamais de reponse... 1 jour,2 jours passent. Je lui réecris "tu pourrais repondre mal poli! ;)" (très niais quand j'y repense! lol) et toujours pas de reponse. Je commence a me faire des films en me disant que peut etre il a trouvé quelqu'un donc je laisse tomber,dégoutée quand meme! Quann là je recroise a nouveau Pierre,je lui raconte que Bastien ne m'a jamais repondu donc il part a la gare le voir et là il lui dit "y'a stephanie qui t'a ecrit un sms t'as jamais rep" et bastien repond "mais non elle m'a pas ecrit,je lui aurait repondu sinon!!". et là silence! il reflechit et se dit "ahhhh c'est elle qui m'a souhaité bonne année!!". Comme il ne connaissait pas le numéro il s'est dit que c'etait une fille sans interet dont il avait du effacer le num! donc voila,après ca il m'a repondu. 2 jours après me voila chez lui a papoter et regarder la télé pendant 5 ou 6h.. là il me ramène chez moi et m'embrasse au moment de se dire au revoir! 9 mois après on enmenageait ensemble, 2 ans plus tard on décide de se marier et nous voila amoureux depuis 3 ans comme au premier jour ! j'ai su dés les premiers mois que c'etait LE bon!

Alexia_loic
Message du 27-11-2012 10:53:06

"Je me suis mariée le 24-08-2013 en Gironde"
Commisariat de police ! Et non je n'ai pas été arrété, j'ai juste était manger au commissariat avec la cousine de ma mère qui est gardien de la paix. Dans ses collègues y'avait mon futur, il a eu le coup de foudre et moi, bien pas du tout remarquer car j'étais en couple.
Quelques mois plus tard je suis embauchée au commissariat grace à la cousine, pour faire les procurations des élections présidentielles et des maires à venir, en 2007. Je me retrouve à bosser avec mon futur, j'étais toujours en couple, mais je suis tombé sous son charme suite à la façon dont il m'a regardé à un moment précis (comme dans les films, le coup de foudre)
On est sorti deux fois ensemble et à la fin du 2ème rdv on s'est mis ensemble et j'ai quitté mon copain de l'époque.
ça fait 5 ans et demi, et malgré qu'on est du vivre séparement 9 mois à cause de sa mutation à Paris et moi qui ne pouvait le rejoindre de suite, on n'a jamais douté de notre couple, on ne s'est jamais posé la question de se séparer. 9 mois sont passés vite et je l'ai rejoint !

fraisette
Message du 27-11-2012 11:17:17

"Je me suis mariée le 22-12-2012 dans le Gard"
tro chou vos histoires les filles ben nous c'était il y'a 8 ans à la fac moi étudiante en lettre et mon futur à la fac de sport des amis en commun qui lui parle de moi et lui file mon numéro et hop il m'envoi un texto alors je veux bien faire sa connaissance mais pas sortir avec donc je lui met un vent mais bizzarement accepte quand même une invitation chez lui et la pour la première fois je dors chez un mec sans vraiment le connaitre! même si on a juste dormi!! je tiens à le préciser lol et puis ben de là on dormi ensemble toute l'année universitaire et puis les autres années qui ont suivi entre temps on a eu une petite princesse et le 22 décembre on se dit oui!!! pour la vie ;)

loulette_11
Message du 27-11-2012 11:18:43

"Je me suis mariée le 11-05-2013 dans la Marne"
Alors moi, j'étais à une soirée en boîte avec des amis mili ( car je suis mili aussi) et un à moment avec une copine on se décide à aller commander un vers. Là, ma copine me sort "oh il est pas mal le barman", je regarde et effectivement, il avait l'air plutot pas mal le barman. Etant super timide, je n'ose pas l'aborder mais passe ma soirée à le regarder. Il m'a captée et en passant près de moi durant son service, il me sort " faut qu'on cause" très romantique ouais je sais. Je ne savais pas comment l'aborder alors j'ai réuni tous mes potes qui dancaient et les ai obligés à finir leurs verres pour que je les remplisse à nouveau pour vider notre carafe... là j'avais une raison d'aller voir ce beau barman: je suis allée recommander à boire... On a discuté.. Je décide après d'écrire mon num sur un papier mais je n'osais pas lui donner donc c'est un de mes amis (un peu émeché à cause de moi) qui m'arrache mon papier des mains et va lui donner...
Il me rappelle deux jours plus tard. On se voit une semaine après. Premier semtiment " oh il a l'air sympa puis je suis célibataire alors pourquoi pas..." A cause de mon boulot, les 2 premières semaines, on a du mal à se voir, puis j'ai 4 jours de repos que je passe avec lui et là bingo " c'est l'amour dem a vie, c'est avec lui et lui seul que je veux être" et voilà...

Danie38
Message du 27-11-2012 11:22:57

"Je me suis mariée le 06-07-2013 en Isère"
Waouh j'adore. Trop chou !!

Pour nous rien de très glamour ou romantique.

Cela fait maintenant un peu plus de 7 ans que nous nous connaissons, nous avons le même groupe d'amis. (Depuis les années lycées)
Nous étions très proche amicalement, d’ailleurs je crois avoir voulu le caser avec pas mal de fille avant moi
Il a toujours été là pour moi, il m'a soutenue pour beaucoup de chose. Et je pense que c’est ça qui a joué sur le faite de ressentir un nouveau truc entre nous. Tous c'est fais naturellement et sans chichi.

La décision de se mettre ensemble ne fut pas facile à prendre, car mon ex copain fait partie de notre groupe d'ami. Nous lui avons parlé avant même de dire ou de savoir que nous allions nous mettre ensemble on ne voulait pas de gêne entre nous 3. (On va dire qu’à 17ans on ne se prend pas trop la tête pour ça non plus)
Après coup Monsieur à décider d’arrêter de fumer pour se mettre avec moi (je suis une de ses personnes qui ne supporte pas la cigarette, l'odeur et tous ce qui va avec ...)
Et aujourd’hui cela fait bientôt 6 ans (en février ou je m’avance) que nous sommes ensemble.

kianna56
Message du 27-11-2012 12:25:00

"Je me suis mariée le 04-08-2012 dans le Morbihan"
que de belles histoires!

nous on s'était rencontrés via meetic, je cherchais aussi à me faire des amis et pourquoi pas plus, je suis qqn d'assez solitaire donc internet ça aide faut avouer! c'est en regardant les profils et surtout les photos que je me dis, mais je le connais lui sa tete me dit qqchose en tout cas! apres réflexion je m'aperçois qu'il habite à 300m de chez moi, de premier abord ce n'est pas le coup de foudre. je prends contact avec lui via internet mais je ne lui dis pas qui je suis exactement, je lui dis que j'habite à 30kms de chez lui environ, histoire de voir ses intentions et d'apprendre à le cerner globalement, je finis par lui envoyer une photo, je lui dis ensuite qui je suis et ou j'habite, il ne voit pas qui je suis, il n'a jamais fait attention à moi (super!) on discutant au fil des jours on en vient à s'apercevoir qu'on doit aller au meme endroit et le meme jour, à savoir la salle des sports, j'avais une compet de tennis et lui encadrait une equipe de foot, nos nous sommes donc rencontrés ce jour, en tenue de sport, je l'ai trouvé très sympa mais toujours pas de coup de foudre! lui par contre m'a avoué plus tard qu'il s'etait dit "elle je la veux mais je l'aurais pas" raison : il me trouvait distante et pensait qu'il me plaisait pas (pas totalement faux!) et donc de fil en aiguille on se voyait de temps à autre 300m de distance ça aide aussi, je voyais bien que je lui plaisait, on a fini par sortir ensemble quand j'ai commencer à avoir des sentiments à force de le connaitre, puis 1 mois après il a du etre hospitalisé quelques jours suite à des soucis de santé et c'est la que je me suis dis il me manque, je tiens à lui j'ai peur pour lui, et j'ai meme pleurer pour lui! et on dit souvent c'est dans les epreuves qu'on voit la force du couple! et petit à petit je suis vraiment sure de mes sentiments, c'etait il y a 5 ans, et depuis nous sommes mariés, nous avons construit notre nid d'amour et une famille pour bientot nous l'esperons!

matclem
Message du 27-11-2012 13:24:13

"Je me suis mariée le 10-05-2014 dans l'Yonne"
trop chou vos rencontres!!!!! même les plus banales sont trop mignonnes!!!

RwaiNet
Message du 27-11-2012 16:32:29

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Je trouve aussi que toutes vos rencontres sont tellement choux! On voit dans la façon de vous les racontez, que ce moment à changé vos vies, vous à marqué Ce n'était peut être pas la rencontre de série américaine, mais c'était pour vous un des moments les plus beau de votre vie :)

J'adore particulièrement l'histoire de Bloody!

Pour notre histoire à nous, nous nous sommes rencontré... dans le bus lol. On prenait le même bus pour aller au lycée: j'avais 17ans, lui 18ans en BTS, mais pas dans le même lycée.
Un jour il s'est assis à côté de moi. On a parlé, on rigolait bien. Le lendemain je lui ai réservé la place, et le soir c'était lui. Et ça pendant environ 1 mois.

Un jour je l'ai invité à boire un bon chocolat chaud chez moi, car nous étions en février et il faisait très froid ]

Il est venu... finalement il n'y a pas eu de chocolat chaud, mais beaucoup de bisous

Le lendemain, je lui ai réservé sa place dans le bus, mais plus pour le draguer, cette fois c'était pour l'embrasser ]

le 5 février ça fera 7ans, dont 2ans ou nous vivons ensemble ]

lulu249
Message du 27-11-2012 17:01:44

"Je me suis mariée le 01-06-2013 en Seine-et-Marne"
Nous c'était à une soirée d'anniversaire d'une personne que l'on ne connaissait pas ni l'un ni l'autre ! Ma meilleure amie m'y avait conviée car je sortais d'une relation pas facile et j'avais besoin de me changer les idées... Son frère l'avait invité car il revenait tout juste d'un an passé en province, sortait d'une histoire pas facile et avait besoin de se changer les idées... Nous avons passé toutes la soirée à discuter tous les deux, de tout et de rien, à refaire le monde... A la fin de la soirée, nous n'avions pas envie de nous quitter, nous sommes donc allés nous asseoir tous les deux sur les bords de seine après avoir dit au revoir aux autres... Nous nous sommes embrassés là pour la première fois. c'était très spontané et inattendu ! Il m'a raccompagnée chez moi, à pieds, m'enlaçant près de lui. Il n'avait pas de portable à l'époque alors il m'a demandé mon numéro de téléphone et l'a appris pas coeur pour me rappeler le lendemain !!!
Nous qui pensions que c'était une "histoire courte pour tourner la page" comme il en faut parfois, cela fait maintenant 8 ans que nous sommes ensemble... Nous avons emménagé ensemble après 3 ans de relation, alors que je venais juste de perdre mon papa. Nous avons acheté un appartement ensemble il y a deux ans... Et nous allons nous dire oui dans 6 mois et on envisage les enfants !

en tout cas j'adore lire toutes ces histoires, toutes très différentes, mais toutes TRES BELLES !

Coriélien
Message du 27-11-2012 18:01:56

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans les Deux-Sèvres"
Trop belles toutes vos histoires !! C

Coriélien
Message du 27-11-2012 18:28:31

Trop belles toutes vos histoires !! Ça donne envie de raconter la mienne

Nous nous sommes connus en 2002 (déjà 10 ans pfiou!) au lycée, on n'était pas dans la même classe mais on avait un cours en commun le lundi de 14h à 17h... Il était très timide et moi j'étais avec 2 copines donc on se disait bonjour mais rien de plus... L'année d'après (2003) après une rupture soudaine d'avec mon copain je me retrouve seule (car j'avais intégré sa bande d'amis) donc je m'incruste un peu dans la bande d'amis d'un de mes camarades de classe, mon futur en faisant partie. Il se trouve que ce ne sont que des mecs et qu'ils essayent tous plus ou moins de me dragouiller sauf mon futur !! Je reste indifférente, je rencontre quelqu'un en dehors du lycée, ça se passe bien,...

L'année d'après (2004) avec mon futur on se parle mais sans plus... On passe le bac et on se retrouve à la fac, moi en fac de langues et quelques uns de mes potes en droit, quelques un en sciences DONT MON FUTUR ! Gros hasard, son appart est à côté de ma résidence universitaire, à chaque soirée on se raccompagne donc mutuellement,... On devient vraiment amis.

Fin 2005, mon copain de l'époque se plante en moto et il se retrouve hospitalisé au chu, non loin du campus. Je basarde tout et passe mon temps avec lui, je suis son punching ball car aucun de ses soit disant amis ne vient le voir, il passe ses nerfs sur moi et moi j'encaisse sans rien dire.
Ça dure à peu près 6 mois, je me réfugie quasiment tous les soirs chez mon futur pour pleurer car j'en ai bien besoin. Lui il me respecte, il m'écoute, il ne critique pas mon copain, il essaie de m'aider, me nourris (je ne mangeais plus rien),... Il prends soin de moi quoi! C'est devenu mon meilleur ami.

Eté 2006, mon copain sors enfin de l'hosto, on emménage ensemble.
Je ne sais pas pourquoi, tout d'un coup mon futur veut me faire ouvrir les yeux sur l'attitude de mon copain, commence à critiquer son attitude envers moi, le fait que j'ai tout plaquée pour lui et qu'en retour j'ai juste des reproches et de la méchanceté ... Il avait raison mais je le prends mal et on se fache. On est 8 mois sans se parler.

Février 2007, pour mon anniversaire je reçois un message de lui, juste pour me le souhaiter. Je lui répond et me rends compte à quel point il me manque, je lui dis et c'est réciproque. Ca commence à mal tourner avec mon copain de l'époque car il commence à redevenir autonome et me fait sentir qu'il n'a plus besoin de moi. Je vois de plus en plus mon futur, je suis très attirée par lui mais je pense à ce moment là que c'est juste parce que je suis "en manque" d'attentions...

Un peu après le 15 juillet 2007 je me fais larguer par mon copain car il n'a plus besoin de moi (véridique)! Mon futur est en vacances chez sa cousine, je ne lui dis rien. Mon père me trouve un appart en 5 jours ! Mon futur rentre enfin, je lui raconte tout par téléphone, il vient me voir chez moi. On est le 28 juillet 2007, on s'embrasse et même beaucoup plus (c'est pas bien de faire ça le premier soir lol)...

Ce soir là a changé notre vie sans qu'on s'en rende vraiment compte... Je ne voulait pas de relation sérieuse si vite après mon histoire avec l'autre, lui ne voulait pas risquer notre amitié... Mais c'était plus fort que nous!

Aout 2008 il me proposait de le suivre à angers pour sa dernière année d'étude, première expérience de vie à 2 concluante puisque depuis nous ne nous sommes plus quittés !

ET Le 28 juillet 2012 nous nous sommes dis oui pour la vie

Coriélien
Message du 27-11-2012 18:32:02

J'ai oublié de préciser qu'entre juillet 2007 et aout 2008 il fait ses études à 100km de moi, on se voit tous les week-end et à chaque retrouvailles c'est juste torride PTDR

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames