Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

la table des maries

la table des maries

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : la table des maries

: Calys- , 2009-11-16 23:25:44
bon me revoila en dilemme lol la table des maries qui y mettre hormis nous (pitie ne me ditent pas les parents loll)une table de potes !!!!et surtout je trouve que ceux qui sont en bout de table doivent ce faire suer grave car personnes en face et leurs femmes ou mari a coté ^^.............ne pas mettre de personnes en face de nous!!!! bref je ne sais plus je ne sais pas comment faire bisouss a vos avis

Pages 1 2

Réponses

: makorya , 2009-11-17 12:15:36
Perso il y aura nos témoins (qui sont nos frères et très bonne amie) et qqs potes très proches (amis d'enfance). On sera que 10 ou 12 je pense mais on a des tables rondes dc pas de pb de "personne en face pour discuter".
Et fais une table enfants à part. Ils seront ravis et toi aussi ! Après tout, c'est la fête ! ]

: Garounette44 , 2009-11-17 12:38:31
Pour nous à la table d'honneur on aura nos témoins et ce sera une table ronde et comme notre thème c'est le soleil nous allons mettre des tables rectangulaires tout autour de la table ronde pour former un soleil!!

: angel 931 , 2009-11-17 12:40:59
nous se sera nos parents et grand parents puis nos témoins en face de nous

: damsev , 2009-11-17 12:52:07
nous il y avait : nous (normal ] ) nos témoins et les maris s'il y en avait, et nos 3 couples d'amis.
ça faisait 14 personnes à notre table et ça s'est parfaitement bien passé ! tout le monde était content..

: Caro74, 2009-11-17 13:10:34
Au départ on comptait effectivement faire une table enfants. Mais après plusieurs mariages, on s'est rendu compte que les enfants passent leur soirée avec leurs parents, et aucun ne reste à sa table. Du coup on pensait abandonner l'idée... Sais plus trop. On va y réfléchir !

: sissi974 , 2009-11-17 13:14:03
Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de faire une table d'enfant (enfin je parle des petits) car j'ai remarquée que du coup les parents étaient souvent obligé de rester à coté de leurs enfants, debout, pour les aider à manger (coupé leur viande etc..) du coup, les parents ne sont pas super à l'aise...

: prunette72, 2009-11-17 13:44:18
en plein reflexion aussi! nous mettons des tables ovoles et nous voulions à notre table d'honneur nos témoins et amis, cepandant c'est vrai que ca fait des gens en face de nous et du coup ca ne fait plus vraiment table d'honneur, on pensait aussi se déplacer pendant le repas, ou que différente personnes se déplacent pendanpas à la tables d'honneur, mais comment s'organiser avec les assiettes........????????

: Calys- , 2009-11-17 14:46:49
merci lers filles vous etes d'un secour incroyable bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

: cleopatre75, 2009-11-17 17:45:57
salut les filles, nous on a choisi d'avoir une table que pour nous en amoureux avec des chandelles ect... et tous nos invités sont en face de nous c des tables rondes ,pas loin de nous il y aura nos parents et nos amis proches voilà.

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage