La vie peut etre belle en XXL!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : La vie peut etre belle en XXL!

bebecofi
Message du 18-07-2011 13:51:43

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
Coucou les filles

En lisant les post je me rend compte que beaucoup d'entre vous ont du mal à accepter leurs rondeurs et leurs corps...Je trouve ca vraiment dommage car ronde ne veut pas dire difforme ou moche!

Je suis ronde (taille 52 donc pas le genre a s'habille chez pimkie) et j'adore la mode et prendre soin de moi (j'ai mis quelques photos vous verrez par vous meme)

J'aimerai pouvoir aider les filles qui ont du mal à s'accepter donc n'hésitez pas a me contacter que ce soit sur ce post ou en pv si vous souhaiter parler,échanger,être conseillé...

En tout cas n'oubliez pas vos hommes vous aiment comme vous êtes!

Pages 1 2 3 4

Réponses

Leknaat
Message du 18-07-2011 14:09:36

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
je peux que me sentir concernée par ton message.

+ de 100kg et je prends 1 kg par mois à cause de mes angoisses qui occassionnent de temps en temps des crises d'hyperphagie.

J'ai mis des années à m'accepter en surpoids (60kg pour 1m50) et depuis la mort de mon père, je grossis, je grossis... J'avais réussi à me stabilisé à 85kg, j'ai fais le régime Dukan qui m'a fait perdre 20kg mais à peine fini : PAF ! on reprend tout et on ramène chacun un copain. Soit 40kg de pris en 9 mois.

Moi, mon corps je le voit vraiment comme une difformité. C'est flasque, mou, ça pendouille, ça fait mal...
Le plus dur c'est de m'habiller. A part kiabi je ne trouve rien à ma taille (46/48 en haut, 52 en bas) dans les magasins habituels. Donc je suis toujours en t-shirt ce qui n'a rien de féminin. Ça, ça me gonfle de ressembler à un sac à patate.

bebecofi
Message du 18-07-2011 14:18:38

J'ai pris 30kg en 1 an à cause d'un traitement je pese actuellement 123kg pour 1m69 j'ai mis le temps pour m accepter avec mes nouvelles formes j'ai également fait Dukan avec lequel j'ai perdu 15kg en 2 mois mais j'ai arrete car je ne me nourrissais plus j'ai bien sur tout repris depuis!

Il existe des chaines de magasins ou tu peux trouver des vetements feminins et a ta taille ainsi que des sites internet (je peux te filer les adresses si tu veux)

Mettre des choses amples ne vont pas t'aider a t'accepter et contrairement a ce que beaucoup pense à les camoufler,mets toi en valeur ose les couleurs et les décoltés les petites robes d'été et les shorts avec pourquoi des petits talons (qui affinent vachement mine de rien)

Ton homme t'aime avec tes rondeurs et il ne tient qu'a toi de t'aimer également! Essaye ca ne te coute rien mais je pense que dej

bebecofi
Message du 18-07-2011 14:20:47

*deja te voir dans de jolies vetements maquillée et coiffée ca t'aidera un peu plus vas y progressivement commence par les decoltés et les hauts un peu moins amples par exemple!

Je pense que tu peut etre rayonnante

Leknaat
Message du 18-07-2011 14:33:10

si tu as des magasins à me conseiller, je suis preneuse.
En site internet, je connais bonprix et onestopplus, mais bien souvent je dois renvoyer les articles car ils ne me vont pas

sasadu59
Message du 18-07-2011 14:36:44

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
je suis tout a fais d'accord avec toi bebecofi ! a partir du moment qu'on s'accepte et qu'on fais attention a sa personne , les personne ronde sont aussi belle que les minces !il suffit de choisir les bon vetement et de mettre vos atout en valeur !!

bebecofi
Message du 18-07-2011 14:38:14

Je t'envoie tout de suite les magasins ou je m'habille j'espere que tu y trouveras ton bonheur tiens moi au courant ;)

bebecofi
Message du 18-07-2011 14:47:15

c'est fait Leknaat ;)

C'est sur Sasa mais je pense que ca fait du bien de le rappeler de temps en temps

anaissmodis
Message du 18-07-2011 14:52:56

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans les Vosges"
Coucou les filles je viens parmi vous il y a un peu plus de 2 ans je faisait un 42 je m'adoré comme sa avec les garçons aucun probléme ( que de bon souvenir) je pouvais m'habiller comme je voulais c'était le bon vieux temps, j'ai rencontré l'homme e ma vie qui sera mon mari le 20 août. Je suis tombé enceinte c'était 9 mois magiques mais voilà plus les mois passent et plus les kilos s'installent au final 30 kilos en plus sur la balance. Aprés mon accouchement j'ai commencé a perdre, mais le mauvais sort c'est acharné sur moi je me suis cassé la jambe se qui ma valu 3 mois de platre 3 opérations et 4 mois de rééducation je n'ai pas pu bouger comme je voulais pendant 5 mois. Alors le peu de kilos que j'ai perdu sont revenu et avec d'autre . J'ai beaucoup déprimé au début et maintenant pas moyen de perdre un kilo, mais petit a petit j'ai réussi à m'adapter et sa me dérange plus je suis bien comme sa et je m'assume, mais des fois quand voilà le moment de faire les magasins je déprime car trés peu de magasin font les grandes taille, il y a kiabi mais bon c'est un peu vieux il y a la halle c'est pas trop mal mais toujours la même chose. Sinon il y a internet mais c'est pas pareil alors je déprime. Il faut juste que je trouve et la sa va meiux. Pour les vêtements les femmes rondes sont mises à part on a pas le roit de s'habiller sexy etc. se sont toujours de grand bou de tissu qui cache tout.
Sa fait du bien d'en parler adieu le 42 et bonjour le 50 ] ]

Leknaat
Message du 18-07-2011 14:54:19

Merci miss.
J'y passerai quand je pourrai et en fonction de mes finances

bebecofi
Message du 18-07-2011 15:01:02

Les soldes se terminent bientot mais en general les boutiques que je t'ai indiqué reste accessible!

Bienvennue anais,tu as essayé M&S mode? c'est une boutique ou je vais souvent car les vetements sont tendances et assez sexy je trouve (short en jean,top decolté,robe classe récemment j'ai craque pour une veste en cuir courte blanche tres decolté et pret du corp et une veste en voile zebre) tout ca de maniere accessible Toscane aussi font des trucs sympa mais les prix sont un peu plus cher!

alexdu13
Message du 18-07-2011 15:14:26

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Bebecofi tu es trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore les rondeurs, mais on est jamais content de ce que l'on a car on se voit souvent diforme, moi j'ai de petites rondeurs, je reconnais que j'aimerais perdre mais bon je préfère être comme ca qu'une planche à repasser ^^

Moi ce que je "reproche" aux rondes, c'est d'essayer de camoufler leurs formes, ce qui, sans le savoir, les enjolives pas du tout, sans te mentir moi je te trouve magnifique dans ta robe, tu as de très beaux atouts lol

J'aime ce post

anaissmodis
Message du 18-07-2011 15:14:31

M&S mode j'ai déja fait c'est pas trop mal mais il n'est pas trés grand il n'a pas trop de choix
toscane je ne connais pas c'est un magasin? ou un site?

anaissmodis
Message du 18-07-2011 15:16:59

Nos rondeur on voudrais bien les montrer mais le peu de vêtement qu'il y a pour nous cache tout

alexdu13
Message du 18-07-2011 15:21:24

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
oui je reconnais que niveau fringue c'est la galere pour les rondes et c'est bien dommage... à Kiabi aussi il y a de grandes tailles et il y a de beau truc mais la qualité laisse à désirer je trouve
et les catalogue style la redoute, bon on peu pas essayer mais si ca va pas y a juste à faire l'échange ds un point relais

bebecofi
Message du 18-07-2011 15:22:11

Toscane c'est une chaine de vetements ils ont un site internet mais il existe des boutiques en tout cas pres de chez moi il y en a une ! M&S les boutiques sont assez grande chez moi mais tu peux acheter sur leurs sites aussi!

La je suis allée en vacance a Royan et il y avait un grand rayon grande taille a la Halle je me suis fais plaisir cheri a ralé car il y a plus de place dans les deux armoires mais bon lol

Merci beaucoup Alex j'ai certaine rondeur bien placé comme dit mon homme alors vaut mieux les valoriser que les cacher

bebecofi
Message du 18-07-2011 15:24:31

Tu peux regarder sur les 3suisses ,la redoute ou quelle ...Pour ma part je me suis fais plaisir avec un maillot de bain style pin up sur les trois suisses toutes mes copines m'ont dit que j'etais tres jolie avec mon style un peu retro et mon chapeau (dommage que tout cela été assorti de coup de soleil lol)

anaissmodis
Message du 18-07-2011 15:26:30

Je rêve d'un magasin que pour les rondes avec un choix de vêtement grandiose, des vêtement sexy et à la mode. C'est beau de rêver

bebecofi
Message du 18-07-2011 15:30:22

Ne soyons pas défaitistes les filles !Les mentalités évoluent il n'y a pas si longtemps c'etait pire meme chez la redoute tu ne trouvais rien !

Leknaat
Message du 18-07-2011 15:44:10

y'a de l'évolution c'est vrai.
Y'a qu'à voir la création du site onestopplus. Que des vêtements à partir du 42 à... je sais plus

bloody
Message du 18-07-2011 17:02:47

"Je me suis mariée le 07-09-2013 dans les Landes"
Merci les filles...Ca fait réfléchir les abrutis comme moi qui chouinent pour 10 kilos de trop ! ]
je suis juste un peu deg parceque une certaine boutique que j'adore a la bonne idée de faire des beaux modeles en Taille Unique... Mort à la taille unique !!!
Je connais des tailles 34 laides comme tout !

Pages 1 2 3 4

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames