fRanchement, je te comprends tout à fait, lorsque je me suis séparée avec mon ex et bien des amis que je connaissais depuis la primaire et le collège, ont bien pris leur distance, m'envoie un mail ou un coup de fil vite fait de temps en temps et c'est tout par contre il ont fait une crise avec mon ex car il ne le voyait plus une fois par semaine comme avant et après ils sont venus pleurer vers moi, imagine les boules
Au début je l'ai très mal vécu et j'avais une boule à l'estomac car par contre ils étaient proche de la nouvelle copine de mon ex, qui m'a très vite remplacée auprès d'eux (forcément j'ai grandi et passer tous les week end en boite ca m'a gavée, je voulais construire ma famille), je le leur ai reproché ; réponse "mais nan tu es notre praline" ouais praline que je vois 2 fois dans l'année avec de la chance...
En tout cas aujourd'hui, je m'en tape royalement, ma meilleure amie à qui j'ai demandé d'être ma témoin a préféré partir en vacance avec son frère plutôt que d'être là pour l'essayage de mes robes, j'étais déçue mais au final je me rends compte que mon meilleur ami, amie, c'est mon chéri car on se suffit l'un à l'autre et on se manque tellement quand on est pas ensemble, qu'on ne cherche même plus à se plier en 4 pour les autres.
Nous c'est le plus important, j'ai la chance d'avoir rencontrer mon âme soeur et honnêtement ca vaut tous les amis du monde.
Et entre nous, je suis inscrite depuis peu de temps sur ce fofo et franchement la plupart des filles ici sont prêtes à aider, donner de leur temps alors que l'on ne se connait pas, et bien pour moi je trouve que c'est également une sorte d'amitié, certes virtuelle, mais elles au moins sont là, enfin c'est ce que je ressent.