Lancé de ballons

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Lancé de ballons

casimire3
Message du 15-08-2010 14:30:06

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans le Pas-de-Calais"
Bonjour,
Je voulais savoir si l'une d'entre vous a fait un lancé de ballons pour son mariage.
Comment avez vous proceder ?
- quand gonfler les ballons
- quoi noter ?

Merci d'avance

Réponses

kikounete
Message du 15-08-2010 18:32:24

"Je me suis mariée le 23-08-2008 dans l'Aisne"
nous on a eu un lacher de ballons mais c'était une surprise de ma soeur donc je n'ai rien organisé.

je peux juste te dire que c'est mon cousin qui est resté devant l'église pendant la cérémonie pour tout gonfler à l'hélium, qu'ils avaient prévu un ballon par enfant présent et un grand ballon "vive les mariés" pour nous
il y avait une petite carte pour les enfants avec leur prénom et le fait qu'ils étaient venus à notre mariage
sur la notre un petit texte (mais je ne me rapelle plus désolée ) qui parlait d'amour et de notre mariage avec notre nom et notre adresse
mais aucun ballon n'est revenu

on a fait ça sur les marches de l'église à la sortie, c'était mimi...

sinon il y a 20 ans de ça, au mariage de mon parrain on a fait un lacher collectif sur une falaise au bord de la mer, Superbe! sauf qu'il faisait un temps pourri lol mais j'en ai un bon souvenir

patou85
Message du 15-08-2010 23:30:02

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Vendée"
mariage de ma cousine : super lachée de ballon gonflé qq heure avant celui ci ( plus tard ils seront gonflés mieux c'est) ,avec un morceau de papier et on a écrit ce qu'on voulait dessus ,on a noter leur nom prénom ,adresse et un petit mot en leur disant de leur renvoyer un petit message pour savoir ou était attiré ce p'tit ballon ,et ils ont eu une 20 ou 30 de réponses ,c'est pas mal du tout!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames