> > >

l'annonce à mes beaux parents : un flop!

l'annonce à mes beaux parents : un flop!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : l'annonce à mes beaux parents : un flop!

Flody
Message du 11-12-2010 08:09:53

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Isère"
Coucou les filles!

Hier au soir, on l'a annoncé à mes beaux parents, pour nous c'est extraordinaire, ce qu'il nous arrive... et bien ma belle mère était déçue : elle aurait préféré qu'on lui annonce la venue d'un bébé!
nous aussi, on aurait aimé, mais dame nature ne veut pas pour le moment.... sniff!

Réponses

yerdua
Message du 11-12-2010 08:30:55

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
Coucou
ça me rappelle une situation similaire
nous ce sont mes parents qui s'attendaient à autre chose que l'annonce du mariage mais ils étaient très contents et dans un sens il préférait que se soit le mariage avant le bébé parce que notre chez nous n'est pas encore terminé
et pour mes beaux-parents ils étaient soulagés qu'on se marie parce qu'ils n'étaient pas trop pour le fait qu'on amènage un chez nous et qu'on ne soit pas mariés

manuetarno
Message du 11-12-2010 12:01:50

"Je me suis mariée le 14-05-2011 dans l'Hérault"
mes beaux parents avaient eut la meme reaction quand on voulait se pacser, du coup zhom n'avait plus voulu le faire... c'était y'a 2 ans. Et dans sa famille c'était tellement logique le mariage que quand on a annoncé nos fiancailles: 0 réactions! ca fait pas plaisir... mais bon nous on était heureux, c'était le principal!

angeduparadis
Message du 11-12-2010 12:28:59

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Indre-et-Loire"
bébé viendra après ne t'inquiètes pas

emmalulu
Message du 11-12-2010 13:18:21

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
c'est vrai que ca peut être décevant, pour ma part c'est mes parents "divorcés" qui n'ont pas sauté au plafond: mon père m'a dit "tu sais moi je me suis marié 2 fois et ca n'a pas été une réussite" et ma mère "en robe de mariée, à l'église et tout le tralala, quelle idée de dépenser autant d'argent pour un jour, et en plus il va falloir que trouve une tenue".
Et ben ,il m'a fallu quelque temps pour m'en remettre et maintenant j'essaye de faire abstraction d'eux et je m'appuie sur mes beaux parents (eux contents) pour les prépas.

ceecee
Message du 11-12-2010 13:49:31

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans l'Oise"
c'est sur que ce n'est pas très agréable... mais souvent les gens s'impliquent un peu plus tard... c'est ce qui s'est passé pour nous et au final tout le monde etait ravi !

dudu69
Message du 11-12-2010 14:02:04

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
C'est peut être parce que vous êtes ensemble depuis longtemps, moi mon père nous a dit "a bein il était temps" mais vu qu'on avait déjà le bébé et que ça faisait 4 ans que l'on vivait ensemble c'est pour cela, pour lui, on était marié d'une certaine manière par contre il était quand même content.
C'est peut être pour ça que du coup tes beaux parents s'attendaient plus au bébé, peut être qu'ils sont content mais que pour eux, vous êtes déjà marié d'une certaine manière.

PetitePrune
Message du 11-12-2010 14:43:22

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Je te comprends, mes parents et mes beaux parents ont eu la même réaction : "Ok, ben c'est bien" et c'est tout. Les grands parents idem (des 2 côtés) avec en plus ma grand mère qui pense qu'on aurait dû se marier comme elle, c'est à dire en semaine, le matin tôt, avec juste nos témoins, et qui trouve ma robe trop osée (parce que c'est un bustier...). On fait avec...

Lulu04
Message du 11-12-2010 15:42:52

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
C'est bien dommage mais je comprend ta réaction pour avoir vécu une situation pire avec mon père quand on commençait tout juste à parler mariage !!! Je l'ai vite remis à sa place par une lettre (car il peut penser ce qu'il veut du mariage mais n'a pas à nous imposer ses choix surtout quant il s'agit de bonheur partage) et maintenant il est ravi pour nous.

annen
Message du 12-12-2010 21:07:50

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
moi aussi qua,d j'ai annoncer a ma mere et belle mere qu'on allais se marier aucune reaction je pensais qu'elles reagirer vu que sa fait 17 ans qu'on est ensemble et qu'on a 4 enfants do,nc je comprend ta reaction les seul qui ont reagie sont les amies et puis pour le bebe au moins vous faites dans l'ordre sa arriveras bien assez tot

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames