Lanternes thai le bonheur
Sujet : Lanternes thai le bonheur
bonjour les filles
un petit message pour dire que je viens de recevoir l'accord ecrit pour mon animation de lanternes Thai.
Par contre pour celles qui font la meme animation, vous prévoyez une lanterne opur combien de personnes?
Un journée qui commence bien pour moi et ce soir je vais gouter chez le traiteur.. ca avance..
HIPHIPHIP HOURAAAA
un petit message pour dire que je viens de recevoir l'accord ecrit pour mon animation de lanternes Thai.
Par contre pour celles qui font la meme animation, vous prévoyez une lanterne opur combien de personnes?
Un journée qui commence bien pour moi et ce soir je vais gouter chez le traiteur.. ca avance..
HIPHIPHIP HOURAAAA
Pages 1 2
Réponses
Super journée en effet !!!!

moi aussi je voulais faire ça, mais je trouve que ca coute un peu cher. par contre qu'est ce que c'est beau. tu va les acheter ou? Sinon j'avais vu que une lanterne pour 4 ou 5 personnes c'est bien.quand y'en a trop c'est moche...
je pense que je vais les prendre sur skylanterne.. je regarderais ca ce soir en rentrant je pense
C'est magnifique j'adoore !!! c'est féérique !!!
Notre animateur nous a proposé l'animation (10€/lanterne). Il nous a dit qu'il ne fallait pas en prévoir plus de 5 ou 6 (les mariées, les témoins et les parents des mariés).
Mais je ne pense pas qu'on va le faire ; c'est un peu cher, on n'a pas demandé l'autorisation, et au mois de mai j'ai un peu peur du temps : car si on réserve pour le faire, on paie même si on ne peut finalement pas le faire à cause du temps (pluie, vent...)
Mais je ne pense pas qu'on va le faire ; c'est un peu cher, on n'a pas demandé l'autorisation, et au mois de mai j'ai un peu peur du temps : car si on réserve pour le faire, on paie même si on ne peut finalement pas le faire à cause du temps (pluie, vent...)
les filles, au risque de paraitre "ignare" je ne sais pas ce que c'est que cette animation.... avez vous des photos pour me montrer svp??
Comme Marilynou je veux bien savoir ceux que c'est ?
Je ne connais pas du tout...
Je ne connais pas du tout...
c'est des lanternes volantes.
va sur youtube et tape "lanternes thai"
tu verras c'est magique
va sur youtube et tape "lanternes thai"
tu verras c'est magique
nous aussi on veut le faire mais ont attend tjr l'autorisation de la prefecture, c'est la mairie qui s'en charge, et si c'est ok on les prendras aussi chez skylantern et 1 lanterne pour 2 donc environ 25 en tout
Abisounours, quand tu dis que tu as eu l'accord écrit, tu l'as eu de qui?
Merci.
Merci.
c'est super joli mais je ne pense pas faire cela...
je l'ai eu de la prefecture signé et tamponé
nous souhaitons le faire aussi mais je ne savais pas qu'il fallait une autorisation, tu es allé directement à la prefecture? c'est la prefecture de la ville de ta salle ou il y a une mairie? merci de nous donner plus d'infos sur les demarches stp?
Je crois que c'est la mairie (c'est comme pour les autorisations pour faire les feus d'artifice)
nous n'avons pas eu l'accord de la mairie mais je vais taper plus haut dans ces cas là, directement à la préfecture. j'adore les lanternes c'est tellement beau quand tout s'envole en même temps...je serai vraiment dégoutée si la préf disait non aussi!
je suis allée a la prefecture de la salle. Dans el courrier j'ai expliqué le principe et j'ai mis le site internet. j'ai aussi dit que c'etais biodégradable
Coucou, j'ai enfin eu la réponse de la mairie et c'est OK, j'avais eu aussi l'accord du restaurant, je vais pouvoir les commander!!!
Faut juste espérer que les conditions météo soient favorables
Faut juste espérer que les conditions météo soient favorables

woua c super pour vous!vous avez de la chance parce que c'est magnifique ..... j'aurai tellement voulu le faire mais nous habitons à la campagne au pied du Mt Ventoux et on se mari en été et c'est tres sec ici ...... et les feux sont interdit l'été ici alors les Lanternes ...... mais c'est tellement beau ...... par-contre sur un site que j'ai vu , les grosses sont dans les 5 euro je crois .....
vous avez mis combien de temps pour obtenir vos autorisatisation les filles? je me marie le 19 juin, vous pensez que c'est trop tard pour demander?
Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage