le 28 mai

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : le 28 mai

mimininou
Message du 01-06-2011 11:46:47

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Moselle"
hé bien voila j +4! nous sommes heureux, reposés et encore plus amoureux!!
tout commence le jeudi avec quelques prépas vite fais, du jus de fruits, des brochettes de bonbons, pas bien dormis du tout! puis vendredi le jour des grands prépas, avec mon classeur et mon organisation tout c'est super bein passé, on a finis a 23h!!et y'avais pas mal de déco a mettre en plus le matin la coiffeuse été en retard et mes autres amis aussi été en retard ben oui gros bouchon sur l'autoroute comme par hasard!mais ct génial, un rendu splendide au final! j'étais tellement cassé que j'ai super bien dormi le soir!contrairement a mes parents (je dormais chez eux)
le samedi levé en avance, à 6h15, j'ai pris mon temps, j'ai pu lire un peu pour me détendre, flaner!lol et puis 9h la coiffeuse arrive, puis mon grd frere avec notre ocusine et témouine, et tout s'est enchainé, mon amie photographe, j'avais tellement faim que j'ai oublié de mettre ma robe! la maquilleuse arrive, j'enfile vite ma robe, à la maison c l'euphorie total les amis paparazzis sont là! après moi c'est les autres filles qui se font maquiller et coiffer,je mange encore!lol et puis tony arrive et là c indescriptible, il n'y avit que nous, tellement beau dans son costume, les voisins aux fenetres, nos amis dehors et tout le monde monte en voiture direction le parc pour quelques photos. nous étions en avance! la photographe officielle n'étais pas encore là! puis toujours en avance, on s'arrete a mon appart, pose pipi et boire un verre, habitant au dessus d'un resto et en face de la mairie nous faisons le chemin à pied c'est la fete tout le monde sort m'applaudis me laisse passer me klaxonne ct GENIAL!lol et à la mairie beaucoup d'émotions de larmes. direction Nore Eglise evangélique ( malheureusement certaine personnes n'ont pas trouver..)et là ct encore plus grandiose!tous nos amis, la présence de Dieu ct joyeux, émouvant, indescriptible pour nous!on chante on tape des maisn c la fete!quelques lectures,chants,témoignages du pasteur et remise des alliances, j'ai fondu en larmes, je n'arrivais pas lire mon texte..et youpiiii enfin marié!!direction la salle ou malheureusement il n'y avait pas toutes les personnes invités, mais assez pour qu'a chaque pas on nous salut parle etc..photos devant la salle, puis le repas avec une superbe ambiance,pleins de jeux,danse et enfin nous voila ensemble à mangé et discuter rien que nous deux! ct GENIAL!
nous étions très fatigué à la fin j'en pouvais plus et bien sur on rentre et surprise surprise tout l'appart chambouler malgres quelques attention de pétales ballons et bougies!
vraiement nous étions ravis, sa passe si vite!
j'ai mis quelques photos dans ma galerie mais j'attends celle de la photographe..
merci a toutes les filles du forum pour vos conseilles et soutient et merci a ludo pour Ce forum!!!
c une expérience unique!!

Réponses

dudu69
Message du 01-06-2011 11:49:59

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Félicitations, tous mes voeux de bonheur, moi c'était mon anniversaire et je vois qu'il a fait beau dans tous les coeurs ce jour là
Plein de bonheur MADAME tu étais magnifique

louloutre
Message du 01-06-2011 12:18:16

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Essonne"
Magnifique récit copine de date On sent que çà a passé à une vitesse folle ! Toutes mes félicitations

louloutre
Message du 01-06-2011 12:19:50

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Essonne"
j'ai oublié de te dire que tu étais magnifique

heymilye
Message du 01-06-2011 12:44:32

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Loiret"
wahou , j'espere que pour moi ça se passera aussi bien ... j'angoisse à j-17 !!

nath124
Message du 01-06-2011 23:14:34

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Meilleurs vœux

yerdua
Message du 07-06-2011 14:23:01

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
tu étais magnifique félicitations

sasadu59
Message du 07-06-2011 14:40:54

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
toute me felicitation , magnifique recit et photos tout plein de bonheur