Organisation Mariage -> forum mariage -> Le salon de thé ->

Le bain de vos petits

Le bain de vos petits

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Le bain de vos petits

porcinette
Message du 18-06-2012 08:31:20

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Territoire de Belfort"
Bonjour,

Une petite question pour les mamans : comment prenez-vous le bain de vos petits?
Ma puce à 6 mois, et était jusque là dans une petite baignoire. Mais elle bouge maintenant bcp, essaie de s'assoire,e t c'est la cata dans la baignoire, je suis autant mouillée qu'elle Alors j'ai essayé dans la grande baignoire avec un anneau de bain, mais elle ne tient pas encore suffisamment assise toute seule, donc je me "tue" le dos, et c'est pas très pratique...
Une idée?

Merci

Réponses

lapinou71
Message du 18-06-2012 09:49:53

"Je me suis mariée le 22-05-2010 en Saône-et-Loire"
Moi, le mien a 15 mois et je le met assis dans sa petite baignoire car il ne veut plus être allongé. Au début, je le tenais aux épaule pour éviter qu'il ne s'allonge ou glisse en arrière.

Pour l'anneau et la grande baignoire, il faut déjà qu'elle se tienne assis donc je pense que c'est trop tôt. Moi, il est assis sans anneau car vu qu'il est grand, pas pratique pour le mettre dedans, j'ai l'impression d elui casser les 2 jambes ]

En ce qui concerne le fait d'être mouillée, je te rassure (ou non), ce n'est que le début ] ]

porcinette
Message du 18-06-2012 11:23:04

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Territoire de Belfort"
Oh oui je sais bien Ca ne me dérange pas qu'elle éclabousse, c'est aussi le but du bain Elle tient deja un peu assise, mais je pense que je vais attendre encore un peu, un mois peut etre. Merci

maxcaro57
Message du 18-06-2012 12:35:44

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
ou alors tu la met dans la grande baignoire mais avec le siege de bain encore

magdmag
Message du 18-06-2012 13:31:04

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Meurthe-et-Moselle"
ben moi je met 5cm d'eau dans ma baignoire elle veut pas non plus se mettre assise a 7mois 1/2 je laisse sa tete posé au fond de la baignoire ca lui fait de l'eau jusqu'au oreille
et comme dit lapinou c'est que le debut

Didie58
Message du 18-06-2012 22:08:57

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans la Nièvre"
Coucou
Sinon il exite des petits transat de bain tu le met au fond de la baignaire et ton bébé est allongé mais la tete surélevée je sais pas si je suis bien clair!!!
Sinon comme magdmag je le faisais aussi

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames