Organisation Mariage -> forum mariage -> Tenues et beauté ->

Le casse tete pour trouver maquilleur et coiffeur

Le casse tete pour trouver maquilleur et coiffeur

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Le casse tete pour trouver maquilleur et coiffeur

oceanaflo
Message du 01-02-2012 19:49:34

"Je me suis mariée le 16-06-2012 dans l'Oise"
Voila tout est dans le titre :

Pour le coiffeur, il a un coiffeur très réputé dans ma région pour les coiffures de mariée mais cher (trop) chères bien sur.. 130 euros + 40 d'essai... avec mise en plis la veille. Selon une connaissance le chignon est encore nickel le lendemain .

J'en ai trouvé un autre 70 euros essai + jour j mais sans mise en plis... Alors la je me dit comment va t'elle faire mon chignon sur des cheveux "non travaillé" ? Elle m'a présenté es photos des chignons qu'elle a déjà fait (j’espère!) très jolie...

Qu'en pensez vous ?!

Pour le maquillage :

J'étais pas chaude pour Yves rocher (apparemment le maquillage ne tient pas et pas top) mais j'ai reçu une invitation pour séance maquillage offerte donc je vais tenter quand même !

Une fille m'a conseillée un salon d’esthétique c'est 30e jour j + 18e jour j mais c'est galère pour se garer et le jour J je pense que cela va me stresser.....

Réponses

Ange01
Message du 01-02-2012 20:04:46

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
Si tu es du genre tres stressée je te conseillerais plutot une formule à domicile. N'étant pas de ta région je ne peux pas te donner d'adresses, désolée. Pour la coiffure la "mise en pli" la veille n'est pas du tout obligatoire, ce n'est pas pour ça que tes cheveux ne tiendrons pas!! Si tu veux faire un chignon, il faut que tu n'aies pas lavé tes cheveux depuis au moins 24h, ils tiendront beaucoup mieux que des cheveux fraichement lavés!

Concernant le maquillage, je te déconseille yves rocher +++++++, les produits sont tres bas de gamme, ça te tiendra pas du tout, ni le teint encore moins les yeux. Si tu veux aller toi meme dans un centre, il vaut mieux aller dans des magasins du type séphora, qui vendent de grandes marques, et faire attention à ce qu'ils te maquillent avec ces grandes marques, du style dior channel guerlain ou meme urban decay et make up forever, et pas avec du sephora! Si ces marques sont cheres ce n'est pas que pour le nom, mais vraiment pour la qualité et la tenue!! (J'ai tout testé, je suis une grande fan de make up)

Bon courage

magdmag
Message du 01-02-2012 20:17:21

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Meurthe-et-Moselle"
moi aussi je cherche coiffeur et maquilleur
j'ai pense aussi a aller chez yves rocher mais du coup par contre mon probleme c'est que je suis allergique au parfum et donc entrer chez séphora c'est juste impossible

NANIE62
Message du 01-02-2012 20:31:49

"Je me suis mariée le 27-10-2012 dans le Pas-de-Calais"
moi j'ai mis une annonce sur le bon soin comme quoi je rechercher coiffeur maquilleur et prothésiste angulaire
et j'ai trouver une personne qui me fait le tout pour 200 euro avec pose d’extension de cheveux a froid

oceanaflo
Message du 01-02-2012 21:02:03

"Je me suis mariée le 16-06-2012 dans l'Oise"
Pas de sephora mais un douglas, je vais aller me renseigner. Pour la mise en plis ce n'est pas une question que mes cheveux tiennent mais plutot que quand mes cheveux sèchent c'est plutôt fouillis. En plus je suis embêter car mes cheveux graissent très vite donc les laver le soir le lendemain a 17h c'est déjà limite..

dodieclelia
Message du 01-02-2012 21:07:28

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
j'ai fait appel à une maquilleuse professionnelle qui vient à domicile, je me voyais pas galérer à me déplacer et garer ce jour là, par contre c'est un peu cher 80 euros avec essai, mais produits make up forever et ça tient jusqu'au lendemain (vérifié par une copine qui a déjà fait appel à elle deux fois)

Et pour la coiffure j'ai la chance d'avoir une amie coiffeuse qui me le fait comme cadeau de mariage.

kianna56
Message du 01-02-2012 21:08:41

"Je me suis mariée le 04-08-2012 dans le Morbihan"
avec la dose de laque que la coiffeuse va te mettre ne t'inquiète pas pour le côté "gras" et lave toi les cheveux le matin, une bonne coiffeuse s'adapte à tout cheveux, et avec la laque tout tiens! sinon douglas très bons produits, il ya en général des esthéticiennes chez douglas, j'ai travaillé pour le groupe, mais en compta lol

Ange01
Message du 01-02-2012 21:25:17

kianna je pense qu'il ne faut surtout pas se laver les cheveux le matin!! C'est pas question d'etre une bonne coiffeuse ou pas, mais qu'un cheveu "sale" gardera bien plus la forme qu'on lui donne qu'un tout propre, c'est prouvé et tout les coiffeurs le disent...
Lavés de 24h, ils ne seront pas sales du tout, et puis avec la tonne de laque, ils ne seront pas gras

bebecofi
Message du 01-02-2012 21:28:16

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
J ai fais un essai chignon en début de moi mes cheveux étaient propres puisque la coiffeuse m à fait shampoing + soin et mon chignon à tenu toute la soirée dans les même conditions qu un mariage (chaleur,danse,soirée)

loloalexchouquettephylsevy
Message du 02-02-2012 10:51:05

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Yvelines"
moi je prend esthéticienne et coiffeuse a domicile... au moins tranquille pour les voyages

jainasolo35
Message du 02-02-2012 12:09:53

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans les Alpes-Maritimes"
moi coiffeuse a domicile, je sais pas encore pour le maquillage, il y a un MAC chez moi, mais 100€ l'essai + jour J, je trouve ça cher

NANIE62
Message du 06-02-2012 16:57:49

"Je me suis mariée le 27-10-2012 dans le Pas-de-Calais"
moi j'en suis a 200 euro chignon plus extension avec meche plus maquillage plus pose d'ongle et essai coiffure et maquillage !! Vous trouver ca cher ?

Ange01
Message du 06-02-2012 17:01:27

c'est pas cher du tout nanie je trouve.

Jainasolo, mac c'est peut être cher, mais alors, QUELLE QUALITE!!! Pour moi aucun maquillage ne vaut celui des professionnels de chez mac, de part leur formation professionnelle obligatoire, et de part la qualité des produits ++++++++
Je ne travaille pas du tout pour eux, je suis juste une fan inconditionnelle

J'ai également pris quelqu'un de chez mac pour le mariage, mais comme je me marie un dimanche, on s'est un peu arrangés.. Mais chuttttttttttttttt

Leknaat
Message du 06-02-2012 17:09:47

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
Franchement Nanie, je trouve pas ça cher.

euh, MAC, kesako ? éclairez ma lanterne siou plait.

stéph-fanny
Message du 06-02-2012 17:38:42

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans le Morbihan"
moi j ai trouvé une coiffeuse extraordinaire, elle a passé un diplome spécial. En fait elle te coiffe en fonction de qui tu es !! ça a l air spéciale mais c vrai!
Jeudi je vais passer un entretien : elle va me poser des questions pendant + d'une heure et a la suite de ça elle voit quelles types de coiffure me correspondent.
Pour 110€ j'ai ce fameux entretien, 2 essais coiffure et maquillage, et jour j coiffage maquillage habillage. (et stockage de la robe)
pour quelques euros en plus elle fait des bijoux, et des séances de relaxation.
je trouve pas qu'elle soit très cher!

Leknaat
Message du 06-02-2012 17:41:24

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
Steph, ça me semble très correct comme tarif

stéph-fanny
Message du 06-02-2012 17:55:58

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans le Morbihan"
ben plutot ouaip!! suis assez contente de mon coup!! ]

lylirose
Message du 06-02-2012 18:14:54

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans le Val-d'Oise"
Je opté pour la coiffeuse et maquilleuse à domicile. Se sont deux personnes différente. L'essais aura lieu en mars.

dodieclelia
Message du 06-02-2012 18:20:53

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Leknaat : MAC c'est une grande marque de maquillage professionnel

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames