le déroulement de la soirée

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : le déroulement de la soirée

celine27
Message du 15-09-2010 11:36:20

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
Coucou

Alors je sais pas trop comment dois se dérouler la soirée (les jeux, les vidéos photos...)

Car moi je voyais genre:
VH puis ouverture du bal (car comme je l'ai dit avant moi je pourrais jamais attendre la fin pour danser )
Ensuite on danse un peu le temps que les serveurs servent les entrés

Après et c'est là que je suis pas sur...

Car là je prépare une vidéo avec nos photos.
Pour vous racontez notre histoire en bref: on s'est rencontré le 16aout 2009, et depuis tout s'enchaîne tout est évident... on a emmenagé très vite ensemble, on s'est fiancé le 28fvrier de cette année. Etant muté dans le centre (on était à Dijon) je l'ai suivi et Le jour de nos un an il m'a demandé de l'épouser... Et après ça sera les préparatifs et les diverses choses que la vie réserve en attendant le jour J
Donc en gros c'est pour raconter ça....

Et à côté de ça j'en prépare une avec sa maman et lui une avce mes parents, sur nous enfant (durée d'environ 5mins pour chacun)

Par dessus j'avais prévu une vente de ticket de tombola pour le jeu de la jarretière (géré par mon frère) je pensai faire le tirage au sort avant le gateau

et mes témoins veulent organiser avec ceux de Benoît le jeu ELLE et LUI

Mais ou et quand casé tout ça....????

Bref je vois l'animateur la semaine prochaine et j'aurai aimé lui présenter déjà en gros le programme

Vos conseils???? ]

Réponses

fabetalex42
Message du 15-09-2010 12:26:11

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans la Loire"
alors moi, je te conseil de voir vect on animateur. En effet, c'est lui le plus apte a te dire, quelle animation peut le mieux aller a tel moment de la soirée. C'est unh pro, tu peux lui faire confiance. En tt cas, c'est ce qu'on a fait nous ;)

Noukette
Message du 15-09-2010 15:29:43

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Alors l'animateur te conseillera...
Nous on a prevu musique et jeux animation pendant le repas...
mais ouverture officiel du bal apres ou avant la piece montée je sais plus j'ai un trou
il me dira ça samedi...
en jeu on a prevu le jeu des 12 mois et un autre a voir ???
sinon je pense que nos temoins preparent a trucs il y a une bcp de messe basse hier pour l'anni de Jade il a meme fallut que sorte de chez nous 10 minutes ...et la jarretiere
Voilà pour nous...

celine27
Message du 15-09-2010 18:01:44

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
merci les filles
Oui Noulette je verrai ça quand on le rencontrera, purée il me reste 10 mois et je commence à angoisser lol

Bisous

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames