> > >

Le Fabuleux mariage ........

Le Fabuleux mariage ........

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Le Fabuleux mariage ........

meloux37
Message du 10-07-2011 21:09:29

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Indre-et-Loire"
D'Amélie !!!!

Donc comme promis voila mon recit de mon fabuleux mariage ....

Dons samedi je me suis leve a 6h30 je sait pas pourquoi...

10h rdv chez mon amie et coiffeuse pour mon chignon !!! Mon photographe arrive a 10h30 avec un peut de retard et c'est partie pour une journée de folie !!!!!

11h fini le chignon est magnifique !!!
J'ai un peut d'avance sur mon planning donc je prepare les vetements de mon zhom !!!

Mon arrive d'avoir etait payer l'hotel juste une photos et me voila repartie ....

12h Maquillage ....MON MOMENT DETENTE !!!! J'ai adorer je n'entender que les crepittement du photographe ....12h30 je suis prete !!!

Je passe a l'appart pour recuperer Alan (Notre fils) ....

Et hop direction chez mon papa ...Juste avant je fait un ptit crochet par la salle deposer ma voiture et donner les clefs a la femme de mon photographe qui me le rendra sans soucie par la suite ] ]

Me voila rendue chez papa il avait decorer les voiture rester plus qu'a decider quelle voiture aller m'emmener la voiture a papa ou la voiture de mon bof (mari de ma soeur ) je choisie donc la voiture de mon bof car ils ont fait 800 km pour venir !!!! Et les noeuds etait bleu couleur de de L'OM (et oui Marseille ou ils habitents )

Ma soeur commence par habiller sa fille et Alan ...Les ptits sont prets !!!!

C'etait moi la suivante !!!!

Donc je prepare tous comme la vendeuse ma dit de faire ...Ma soeur m'aide a enfiler ma guepiere puis ma robe ....Ont ete toutes les 2...Le tous sous l'oeil attentif du photographe ....

Je suis prete magnifique radieuse rien a redire !!!

Mon homme arrive avec son parain dans une Audi tt cabrioler le reve de cheri !!!

Un ptit bisou il me dit que je suis belle et me donne mon bouquet !!!

Quelques photos et direction la mairie !!!

Tous le monde nous attend !!!! Ont rentrent dans la mairie ....L'adjoint du maire commence un discours interminable !!!! J'ai crue quil aller jamais y arriver !!! ET si il arrive au bout "nous nous sommes dit oui "!!! Ca y est je suis enfin sa femme !!!

Ont sort de la maire et la une haie d'honneur et une pluie de riz ...... Super j'en avait plein la robe !!! Mon Mari me dit tu a voulu du riz tu la eu ] ]

Direction l'eglise ou la a ete un grand moment d'emotion pour moi .....Et oui les larmes sont monter toutes seule !!! Une ceremonie religieuse magnifique ....Ca y est nous somme marié devant l'eternelle ....La sortie sous une pluie de papillons et de bulles .....

Un cortege de pleins de voiture pour aller a la salle ont a fait ch*** tous le monde mon papa habite un ptit village donc vite embouteiller !!!

Arriver a la salle nous avont fait une seances photos avec tous le monde ....

Vient le vin d'honneur ....L'heure pour nous de decouvrir la salle car ce n'est pas nous quil l'avont decorer ....Et rebelotte des larmes !!!

Tous s'enchaine ....Le buffet notre entrer magique dans la salle sous les applaudisement des invités !!!

Bref tous c'est super bien passer et derouler !!!

Je n'est meme pas pleurer quandj'ai lue le texte fait pour mon homme !!! Ja me suis retenue bien sur mais en ete pas loin !!!

J'en oublie surement !!!!

Nous avont etait les derniers a partir de la salle ont a remercier tous le staf pour leur super boulot !!!

Coucher 5h !!!

Reveiller a 7h30 par la lumiere du soleil !!!!

Merci a toutes !!!! Et particulierement aux "ancienne mariées" mes poulettes CALYS, YAS, PRISOUILLE !!!

Ma Lollie !!! Angeduparadis !!!!

Aux futures mariées un ptits conseil NO STRESSE ET PROFITER UN MAX !!!!

MERCI a toutes et a Ludo d'avoir creer ce fofo !!!

Réponses

meloux37
Message du 10-07-2011 21:11:27

Désoler pour le pavé j'ai oublier maintenant je suis MADAME DUMONT !!!

Noukette
Message du 10-07-2011 21:34:34

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Tu as eu le mariage que tu voulais tout c'est bien passer et puis tu etais superbe...
Encore tout mes voeux de bonheur bisous bisous

meloux37
Message du 10-07-2011 21:47:42

Merci !!!

Merci aussi pour les ptits mots sur FB !!!

Manon72
Message du 10-07-2011 22:52:59

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans la Sarthe"
super ma belle plein de bonheur avec ton homme!!Bisous!!!

yerdua
Message du 11-07-2011 08:48:19

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
tout plein de bonheur

allastor
Message du 11-07-2011 10:27:04

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Vienne"
Félicitations et plein de bonheur !

lulufredo28
Message du 11-07-2011 10:46:36

"Je me suis mariée le 25-08-2013 dans l'Aube"
félicitations

angeduparadis
Message du 11-07-2011 12:42:19

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Indre-et-Loire"
je confirme que tu étais magnifique.... j'ai pu te voir ]
ça va avec Freddy ? tu as été contente de sa prestation ?
et maintenant, reposes toi ma belle hein

meloux37
Message du 11-07-2011 17:38:13

Merci les filles !!!!

Tu est passer Angeduparadis et tu t'est meme pas arreter !!!!

Pour Freddy ca a etait mais au bout d'un moment c'etait pesant caril me suiver depuis 10h30 mais ca c'est tres bien passer dans l'ensemble !!!!

angeduparadis
Message du 11-07-2011 18:10:01

ben non ma belle, c'était ta journée et je ne voulais pas t'embêter
c'est vrai que l'avoir sur le dos toute la journée ne doit pas être toujours agréable mais bon, le résultat va être super, j'en suis sûre

loliie
Message du 11-07-2011 18:21:19

"Je me suis mariée le 28-08-2012 dans le Tarn-et-Garonne"
Oh lala quel beau recit et quel belle journée que je regrette de n'avoir pu etre la!!
Mais mes pensée ton accompagner tout au long de la journée !!
bisous ma jolie j'ai vu quelques photo sur Facebook tu etais une vrai princesse magnigfique!!!OuuaAAA
Felicitation a vous deux maintenant que du bonheur et bientôt l'arriver du tit BB!!

meloux37
Message du 11-07-2011 20:37:09

Merci Loliie moi aussi j'ai egalement penser a toi !!!!

Angeduparadie mon mari ma dit "bah elle aurait quand meme du s'arreter !!"

angeduparadis
Message du 12-07-2011 12:43:30

j'ai pas osé...tu imagines la nana qui se tape l'inscruste le jour J alors que vous aviez déjà bien assez à faire avec vos invités ] ]

meloux37
Message du 12-07-2011 13:06:13

Mais non mais non tu etait la bienvenue je te l'avait dit en plus y avait des personnes qui sont pas venue donc meme si "tu taper l'incruste" ca serait passer innepercue !!!!! ^^

shanny
Message du 14-07-2011 12:51:01

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
félicitation,super récit.je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite et un beau ptit bébé,le grand frère va être fier

meloux37
Message du 15-07-2011 09:20:25

Merci Shanny .....Oui le grand frere est impatient surtout!!! Maintenan que le mariage est passer il me demande tous les jours quand est ce que le bebe arrive !^^

Lulu04
Message du 15-07-2011 11:47:46

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
Félicitations à vous deux.
On peut voir quelques photos ?

madau2012
Message du 15-07-2011 14:08:34

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Gironde"
Vive les mariés !!!!!!!!! Toutes mes félicitations !!! Maintenant ,tu vas te consacrer à d'autres préparatifs tout autant excitants !!! Plein de bonheur à ta petite famille !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames