Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Le forum fait peau neuve

Le forum fait peau neuve

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Le forum fait peau neuve

: ludo , 2009-11-26 00:05:09
Comme vous avez pu vous en rendre compte, l'aspect du forum a changé ( je viens juste de finir de developper la version 2 )

Ce qui change :

-Les rubriques (vous retrouverez tous les sujets existant dans la rubrique générale "Le mariage" ) essayez de choisir la bonne rubrique pour vos nouveaux sujet.

-les 10 derniers messages en fin de page d'accueil du forum : pour y acceder plus rapidement.

-Le petit chiffre [x] derrière certains sujets dans la liste des sujets : il permet d'aller directement a la derniere page du sujet.

-La recherche qui permet maintenant de rechercher soit dans les titres, soit dans les contenus des messages.

-la pagination dans la liste des messages d'un utilisateur

-j'en oublie certainement ...

ha oui, et ... pour moi toute la partie admin qui me permet maintenant d'éditer, de supprimer, verouiller, mettre en post it etc ... en 1 clic

J'espere qu'il n'y a pas trop de bugs ( normalement non ), mais si vous en trouvez n'hésitez pas a me les signaler ici ou par mail

J'espere également que ca ne vas pas trop vous perturber dans vos habitudes et que vous trouverez cette version du forum plus pratique.

Ludo

Pages 1 2 3

Réponses

: CelineTony, 2009-11-26 16:33:31
Attention Ludo il y a une petite faute de frappe dans le second titre "préparation mariage"

: claire49 , 2009-11-26 17:41:20
quel boulot! merci pour ce changement. Il faut juste que je m'y habitue mais ça me parait très bien.

: angel 931 , 2009-11-26 18:05:53
merci ludo on s'y retrouve beaucoup mieux c'était une bonne idée

: eilin , 2009-11-26 21:29:37
Super ludo!!! merci pour tout et bon courage

: ludo , 2009-11-26 23:01:27
2 modif demandées et effectuées :

-faute d'orthographe

- derniers messages sur accueil : pour l'instant 15 au lieu de 10

la suite demain, je suis plus étanche, faut que je recupere je vais faire

: Calys- , 2009-11-26 23:19:12
merci de ton travail ^^

: jpsteph, 2009-11-27 09:24:56
je suis toute perdue avec ce "nouveau" forum
Mais je vais m'y faire ]
Je suis mariée depuis plus de 3 mois et y'a pas 1 jour qui passe sans que ] je vienne sur le forum ] ] ]
Alors merci Ludo pour tout ce que tu fais

: maudus , 2009-11-27 10:35:04
genial! merci ludo
c'est un gros boulot de gérer et d'améliorer tout ça, alors bravo!

: bikunete , 2009-11-27 15:16:20
merci ludo c'est un sacré boulot que tu fais et c'est aussi pour ça que j'adore ce forum!!...

: severinef , 2009-11-27 16:16:41
oui c'est vrai que tu as du merite j'adore ce site moi aussi marié depuis 4mois et je passe mes journées ici .
d'ailleur je fait la pub a toutes celles qui ne sont pas encore inscrite ici ]
je vente les merite de ce forum geniale.

alors moi je trouverais bien c'est qu'on puisse voir par un petit onglet quand on participe a une discution de voir que qq d'autre a posté apres nous

merci beaucoup pour tout ce que tu fais

: emilie85500 , 2009-11-27 19:21:34
petite question ou est ce qu'on retrouve la liste des madames et des futurs madames?

: sita , 2009-11-27 19:28:56
emilie la liste est en bas de la page après les discussions similaires

: emilie85500 , 2009-11-28 12:53:10
ok merci

: rarounette , 2009-11-28 20:11:11
comme les filles j'apprécie ton travail

mais je suis complètement perdue je ne suis pas venu de la semaine et là gros choque!! ]

mais comme tu as dit ça va surement être plus clair merci

: ludo , 2009-12-05 00:25:29
Derniere modif : quand vous ête connectée, les messages non lus depuis votre derniere visite s'affichent en gras et au fur et a mesure ceux que vous lisez redeviennent normaux.

pas mal, non ?

: porcinette , 2009-12-05 09:23:37
Ca c'est génial, merci bcp

: Fleur_de_lys , 2009-12-05 21:42:49
Bonsoir Ludo, c'est normal qu'on ne sache plus agrandir les photos et faire défiler toute la galerie???
Sinon, super les modifs!

: CelineTony, 2009-12-08 17:07:50
A chaque reconnexion, les messages que j'ai déjà lus réapparaissent en gras jusqu'à ce que je post à mon tour... et là ils redeviennent normaux

: emilie85500 , 2009-12-09 12:53:19
j'ai une petite suggestion, quand on ecrit un message et qu'on le valide apres il s'affiche deux lieu pour retourner a la liste des sujets ou des catégoris que tu as créé récemment (oups je me souviens plus des nom que tu as donner a ces liens) et ca sera bien si on avait un lien pour retourner dans le sujet dans lequel on a ecrit pour qu'on puisse revoir le message qu'on a ecrit ou voir les autres message qu'il y a pu y avoir entre temps ... voila c'est une petite idées ... tu en fait ce que tu veux apres

: ludo , 2009-12-09 23:14:31
CelineTony,

suite a ton message, j'ai testé et re-testé sous ie6 ie7 ie8 firefox3 firefox 3.5 etc ... ca marche toujours bien pour moi. comme tout ceci est basé sur les cookies, je pense qu'il doit y avoir un probleme de cookies d'ou tu te connecte ( peut utre un probleme de proxy si c'est du boulot )

emilie85500,

si j'ai bien compris tu veux reprendre les messages ou tu as participé : trouves en un , clic sur ton profil, voir les messages, puis pour ceux qui t'interesse clic sur le titre de la discussion. ( je vais bientot mettre en route aussi "voir les messages non lus" "et "voir les messages ou j'ai participé" comme liens mais laisse moi le temps, en ce moment je bosse trop et j'ai les yeux qui se croisent".

P.S : Avez vous remarqué que le site se charge 2 fois plus vite qu'avant ? j'ai super bossé sur l'optimisation et d'apres mes tests ca a l'air d'etre concluant.

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage