le j-0 sur le forum....

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : le j-0 sur le forum....

secotine777
Message du 06-07-2007 07:33:48

"Je me suis mariée le 07-07-2007"
je suis crevé mais emu ...je me suis levée a 6 h ....a 9 h il faut aller faire la deco....et les premier invité arrive ce soir...j'ai passé la journée hier a faire les coursses et a faire le menage jusqu'a epuisement totale vu que ma mére est maniaque et que mon beau pere encore pire.....(passer l'aspirateur dans une terrasse ...c'est une premiere pour moi.... )enfin tout va bien la je vais faire mon metier d'etalagiste et mon morale est bien.....par contre le metier de WP il faut du courage une fois pour soit ça va mais a la longue je serai blasé.....mon emotion grandi de minute en minute .....pour moi la ceremonie a l'eglise est tres flou dans ma tete et je suis sur un petit nuage .....merci a vous toute j'espere pouvoir trouvé 2 minute demain pour vous dire comment je me sens!!!!!
bisous et vive la deco!!!!!d'aujourd'hui derniere ligne droite.....au fait le curé nous a demander dans les 150 euro pour celle qui se pose la question sur l'eglise...
bonne journé et stressé pas c'est que du bonheur!!!! ] ]

Réponses

celine ro
Message du 06-07-2007 12:52:25

"Je me suis mariée le 30-05-2009 en Vendée"
slt

ben je te dit bon courage tiens le coup je c que c est une journée exceptionnelle alor je penserais a toi

kroline77
Message du 09-07-2007 10:46:37

"Je me suis mariée le 18-08-2007"
Nous attendons toutes avec une grande impatience d'avoir de tes nouvelles! Et des photos! ]

seveetfred
Message du 09-07-2007 13:11:55

"Je me suis mariée le 28-06-2008"
Ca y est tu as dit oui!!

félicitations à toi, MADAME

vivieced
Message du 09-07-2007 15:43:37

"Je me suis mariée le 12-07-2008 en Aveyron"
A Nat et Sécotine & Vincent :
vite vite, des nouvelles, des commentaires, des photos...
Meilheurs voeux de bonheur, bonne route.
Vivie

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames