> > >

Le journal de votre mariage : votre avis svp

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Le journal de votre mariage : votre avis svp

val38691
Message du 17-01-2011 09:19:23

"Je me suis mariée le 01-01-2000 en Isère"
Bonjour,

Je souhaite développer un projet autour de grands événements de vie tel que le mariage et j'aurais besoin d'avis sur cette question. Ayant été journaliste de presse écrite pendant vingt ans, toujours au plus près des gens, mon idée est aujourd'hui la suivante, en résumé : je voudrais proposer la réalisation de journaux (ou magazines) d'événements comme s'il s'agissait d'une véritable couverture médiatique. Pour un mariage par exemple, le journal pourrait tout autant inclure des portraits des mariés, témoins ou autre, que l'histoire de la rencontre ou encore le compte-rendu du jour J, autant de thèmes qui seront à définir avec les personnes concernées. Il prendrait ensuite la forme d'un journal ou magazine, voire d'un site internet, et constituerait indéniablement un souvenir unique de cette journée tout aussi unique, pour les mariés comme pour leurs proches.

J'ai désormais besoin d'avis sur ce projet. Pensez-vous que des personnes concernées pourrait être attirées par ce genre de prestation ?

Réponses

caro_156
Message du 17-01-2011 09:42:25

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
Je trouve cela très intéressant et original. cela pourrait faire un bon souvenir pour les mariés, et même pour les parents en souvenir

annen
Message du 17-01-2011 09:49:17

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
je trouve sa tres bien j'y avait penser mùais pas dans ce style

makorya
Message du 17-01-2011 09:55:04

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
ça me paraît très sympa. Une amie m'avait offert un livre à remplir, un peu comme un album de naissance pour un BB et il y avait ce genre de chose : l'époux, l'épouse, la rencontre, les préparatifs du mariage, le jour J, l'après,...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames