Organisation Mariage -> forum mariage -> Après le mariage ->

Le mariage d'Odessa91 le 1er Oct.2011

Le mariage d'Odessa91 le 1er Oct.2011

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Le mariage d'Odessa91 le 1er Oct.2011

odessa91
Message du 08-10-2011 12:50:31

"Je me suis mariée le 01-10-2011 en Essonne"
Coucou les filles,

Je ressort de mon mode marmotte pour venir raconter mon mariage.

Une journée mémorable, et également pleine de soleil.

La veille nous étions, avec chéri, partis à la salle pour préparer toute la déco à mettre en place par le traiteur et mettre nos affaires du lendemain dans la chambre à coucher.

Le soir, ma frère, ma belle-soeur et leur fils de 2 ans ainsi que la cousine polonaise de chéri son mari et ses 2 filles de 2 ans et 3 mois sont arrivés. Tout de suite la maison devient un lieu vivant mais de bazar aussi ^^.

Je dors pas très bien, je suis tellement excitée à l'idée d'être à demain, je me pose tellement de question sur le déroulement..

8h45 debout! Les petits sont deja tous recouchés, je prend mon café toute seule, au calme..le calme avant la tempête. 10h30 la coiffeuse/maquilleuse arrive, c'est parti pour le ravalement, elle fait un travail top pour les cheveux, un peu chargé à mon goût pour le maquillage ( mais il faut dire que je ne me maquille jamais alors ça fait bizzarre..)

Les témoins et familles respectives arrivent à la maison. Tout le monde s'habille, ils sont tous tellement beaux, je m'habille avec ma belle soeur mon neveu, chéri part à la mairie avant moi, je le rejoins.

Gros gros coup d'émotion à la mairie, de voir tout le monde réunit, c'est vraiment magique de fédérer amis et famille comme ça..

Mairie, parfait. L'élue lit un joli poème et rend ce moment administratif très émouvant. Mon père est là, mais ne vient pas nous féliciter, il partira juste après sans avoir dit bonjour à personne..tant pis pour lui

Eglise, 16h00. C'est mon frère qui m'amene à l'autel, il est tellement ému qu'il n'arrive plus à me mettre mon voile ^^. Chéri et sa maman rentre sur le canon de pachelbel - magnifique accoustique dans l'eglise) et moi sur PM'love de Love actually, entrée magnifique, chéri a les larmes aux yaux, moi je souris de toutes mes dents, ce moment est magique...

Cérémonie au top, le prêtre a fait rire tout le monde et nous a tous fait chanter comme une chorale!!

Formation de cortège pour aller à la salle à 35 mn. Un superbe petit chateau dont le parc était vert et fleuri, on se croyait en mai!

Et à partir de là, que du bonheur, cocktail au top ( les amuses bouches se sont arrachés, et le rosé pamplemousse que nous avions fait aussi). Nous n'avions pas de photographe mais ous nos invités ont joué au paparazzi! Super fun.

19h30 lancé de bouquet, 20 heure entrée en salle. Encore une fois le traiteur a été parfait.
Entrée des mariées puis petit film fait par mon frère. On est passé du rire aux larmes. C'était magnifique. Puis début du repas, tout est excellent. J'ai un gros coup de barre, mais je me reveille vite car la soirée n'a aucun temps mort, on enchaine entre chaque plat part le jeu des 12 mois, le lui/elle, et un film fait par le DJ pendant le cocktail ou nos invités balancent sur nous!! Tordant.

00h30 dessert ( trop trop bons), 1h00 ouverture du bal et on a dansé jusqu'à 4h00. Tout le monde a joué le jeu, était déchainé On s'est vraiement tous éclatés et ça, de voir tout le monde sans exception participer ça nous a fait tellement chaud au coeur... Puis on été grisé pas fatigués alors on a papoter avec les serveurs et le DJ jusqu'à 5h00.

Reveil à 10h00 au chateau, petit dej en tête à tête avec mon beau mari, petite promenade dans le parc, sous un magnifique soleil, puis retour à la maison où on a fait un barbecue avec nos potes les plus proches.

On ne changerai absolument rien à cette journée, tout était encore mieux qu'imaginé.

PS: Petite anecdote, ce jour là était la fête de l'amour, un couple a été surpris en plein ébat dans les toilettes, mwahaha ça a bien fait rire tout le monde, même eux ^^

Maintenant je suis Madame, ça ne change pas grand chose à ma vie, je vivait deja avec chéri depuis 6 ans et nous sommes ensemble depuis 10 ans..mais du coup, on se prépare pour le futur projets..pleins de petits bébés chevelus comme leur papa.

BISOUS A TOUTES ET TOUS MES VOEUX DE BONHEUR POUR VOS MARIAGES A VENIR.

Réponses

gaelle07
Message du 08-10-2011 13:25:21

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Gironde"
très beau récit! je vous souhaite plein de bonheur et d'enfants

kekile
Message du 08-10-2011 14:15:29

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
Oh que ça donne envie
merci pour ce récit très émouvant, et je te souhaite énormément de bonheur pour la suite

odessa91
Message du 08-10-2011 20:08:53

"Je me suis mariée le 01-10-2011 en Essonne"
Merci !!!

bridget38
Message du 09-10-2011 11:08:43

"Je me suis mariée le 06-07-2013 en Isère"
belle vie à tous les 2

yerdua
Message du 09-10-2011 11:42:47

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
félicitations et tout plein de bonheur à vous