> > >

le moral dans les chaussettes...

le moral dans les chaussettes...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : le moral dans les chaussettes...

laswiff
Message du 17-12-2010 09:52:09

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Rhône"
Hello !

J'en ais marre...
déjà qu'on a un budget hyper serré... c'étais simple, 3000 euros de prime en fin d'année, c'était tout ce qu'on avait. Et avec toutes les merdes qui nous sont tombées dessus, il me reste meme pas 500 euros... je fais quoi moi avec 500 euros???!!!!
j'en ais marre marre marre !!!
en plus je me fais engueuler parce que Môsieur m'interdit d'aller au boulot sous la neige... putain mais je suis pas débile je sais conduire sous la neige merde !! et puis j'adore ses "ben vas y, mais si tu teplante, m'appelle meme pas !" super, ca fais avancer le débat ca... put*** mais quel c** !!!!

Désolé...

ca soulage meme pas en plus...

Réponses

yerdua
Message du 17-12-2010 09:54:25

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
coucou
allez ne baisse pas les bras!! c'est pas le moment

yerdua
Message du 17-12-2010 09:58:36

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
c'est normal les moments de stress et d'énervement, je connais ça... pas pratique quand on n'a pas de travail et qu'on n'a aucune réponse malgré tous le cv déposées
quoiqu'il en soit te laisse pas démonter et fait lui comprendre gentillement que si tu ne pars pas travailler c'est de l'argent en moins..
mais bon si tu as besoin de parler on est là

celine27
Message du 17-12-2010 09:58:58

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
Coucou
Bon il est un peu dur, mais si "tu te plantes" il viendrait. Pis ok que tu attendes un peu mais tu peux aller au travail un petit peu plus tard. Une fois que la route est un peu plus simple Et le soir rentre à peine plus tôt.

Pour ton budget. Moi ce que je te conseillerai c'est de faire un tableau (genre sous excel)
Moi j'ai fait avec plusieurs catégories
-habillement et accessoires
-Décoration, lieux, animation
-Repas et boissons
-Communication (faire part, timbres, remerciements)

Et à l'intérieur tu listes tes dépenses en prévision. Déjà ça aide à savoir ou tu vas.

Une solution miracle pour te donner du budget j'en ai pas, j'aimerai mais non...

Courage

polchris
Message du 17-12-2010 10:25:54

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Morbihan"
Si ça ne te fais même pas du bien, évites nous au moins les grossièretés! merci!

polchris
Message du 17-12-2010 10:51:26

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Morbihan"
Je suis désolée pour toi et j'espère que ta situation s'arrangera mais je suis choquée par ton vocabulaire!

emmalulu
Message du 17-12-2010 10:56:33

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
allez courage, la situation va s'arranger. As-tu utiliser la partie budget qui est dans les outils sur ce site, car moi je l'utilise et ca me permet de tenir les comptes au plus juste: évaluer les futurs dépenses et noter chaque dépense déjà payé.
Pour la neige, moi aussi y en a marre, j'ai perdu 3 jours de salaire il y a 15 jours...

laswiff
Message du 17-12-2010 11:01:51

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Rhône"
Sincérement désolée pour mon vocabulaire...
Effectivement, en me relisant à l'instant, j'ai pris peur...
Promis, je ferais attention a l'avenir.
Et merci pour le soutient en tout cas.
Bises a toutes

Lulu04
Message du 17-12-2010 14:08:25

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
Bah alors faut pas s'énerver comme ça !!!!

Pour la neige bah écoutes j'sais pas trop quoi te dire car nous on essaye d'être au plus prudent et on va au boulot tout les 2 car personne pour nous remplacer et surtout pas envie de perdre de l'argent.
Après je pense que tu es assez grande pour savoir ce que tu as à faire et va au boulot si tu en as envie.

Côté dépenses, vous ne pouvez pas mettre un peu d'argent de côté tout les mois.
Nous ça fait un an que c'est prévu et c'est ce qu'on fait même si certains mois c'est franchement pas évident.
Après tu as toujours possibilité de repousser la date.
Et à mon avis si tu discutes avec les prestataires auxquels tu as donné les acomptes ils ne te feront pas perdre d'argent.

Allez courage !!!

maelly974
Message du 17-12-2010 14:21:00

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
courage nous pareil sauf qu'on a rien plus un rond la banque ma tout prit 2300e,j ai decider de porter plainte mais sa va etre long,du coup on a ni bouf,ni de noel pour les enfants et et pour le mariage on picor,et en plus on travaille pas.javai 1100e a payer et le reste il lon pri il save meme pa pourquoi pa de recherche rien.

Nelliel
Message du 17-12-2010 14:27:50

"Je me suis mariée le 30-03-2013 dans les Yvelines"
Courage, la fin d'année c'est galère pour ça ... nous on a du décaler faute de budget.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames