C'était génial ! Je vous souhaite à toutes et tous une journée aussi formidable !
Résumé :
8h : debout
9h : coiffure
10h : maquillage
11h : habillage
11h45 : on va rejoindre le fiancé dans un parc pour les photos de couple
Beau temps, des photos magnifiques, un fiancé les larmes aux yeux !
ensuite départ pour la mairie
13h45 arrivée à la mairie : tout le monde nous aime, tout le monde nous trouve beaux, tout le monde nous fais des bisous !
14h : Mairie, c'est très court, on dit oui !!!!!!!!
Sortie de mairie VIVE LES MARIES tout le monde est heureux.
ensuite photos avec la famille les amis etc... : il faisait si froid !!! mais bon pas de pluie donc je ne me plaignais pas.
16h00 : eglise, que d'émotions, l'entrée avec le papa devant tous, c'est très émouvant.
Très jolie cérémonie on redit oui !
17h/ 17h30 :sortie des mariés : c'est fait, on est mariés !!!!!
18h : arrivée a la salle, et là...super surprise, en grandeur nature les personnages e Mr & Mrs SMITH avec nos tetes !
Vin d'honneur, on pose partout avec tout le monde puis présentation des mariés, petit discours, discours d'un témoin, que de larmes !!!
lancé de bouquet !
on passe a table
je n'ai rien mangé tellement gt en vadrouille a allé voir chaque table, des jeux, mon père a eu la jaretière car il a gagné un jeu.
première danse, valse avec papa, slow avec doudou et...surprise, avec les témoins on a fait notre choré de Thriller, ca a tout déchiré ! on l'a trop bien faiter et les gens étaient surpris et ambiancés !
ensuite danses, pièce montée super belle, danse jusqu'à 4h30, ensuite on est rentré chez nous, des étoiles pleins les yeux, le coeur encore serré de tant d'émotions.
C'était fabuleux !!!