le plus beau jour de ma vie

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : le plus beau jour de ma vie

ninouch2307
Message du 03-02-2011 17:53:38

"Je me suis mariée le 15-01-2011 en Gironde"
coucou les filles, et oui comme prevu je viens vous raconter mon recit!!!
chose promise chose dû!!!

apres presqu'un moi de retard lol mais pas beaucoup de temps pour moi ces temps si!!!

samedi 15janvier2011, 8 h du matin nos témoins sont venues nous reveillées avec le petit déjeuner miam miam, une belle journée s'annonce!!!

apres un petit dejeuner, nous nous sommes vite preparer et charger les voitures , direction la salle pour decorer, car nous y avons eu accés que samedi a 9h30!!

nous voila lancer dans la decoration de la salle!! tout le monde y a mi du sien ( ma soeur venu de belgique et le cousin de ma cherie arrivée la veille de chateauroux , nos temoins )
gonflache de ballons!!!! 150 waouwww on n'en pouvais plus!!! lol

le temps passe super vite nous avons donner rendez vous a nos invites a 17h a la salle, 12h la maman de ma cherie envoi un message disant qu'il sont bien arrivée a l hotel apres 2h30 de route, mais toujours pas de nouvelle de son papa ( ses parent sont divorcés) mais on savait qu'il partait plus tard 13 h nous recevons des message chacune de notre cotés de désistement sa nous a foutu les boules!!!!! on devait 75 au final nous etions 66 arggggg!!! ensuite nous recevons un appel de la demi soeur de ma cherie disant que son pere a eu un accident !!!! OHH M****, sa nous a foutu encore plus les boules, elle a pas su joindre son papa directement, apres 20 min a tourner en rond , elle l'a enfin au telephone, il l'a rassure disant qu'il a rien , que sa belle mere et sa tante son en etat de choc , et que son oncle a la main ouverte donc qu'il doivent aller au urgences!! on avait plus d'autres solutions que de repousser car ma cherie devait arrivée au bras de son pere, donc impossible de commencer sans lui, 15h30 son pere l'appel disant qu'il reprend la route sans son oncle qui doit se faire operer d'urgence , donc il serai la vers 18h15 mais devait passer a l hotel se changer donc vers 18h45 il sera la , ma cherie est parti se preparer, car certaines personne arriverai quand meme a 17h, QUEL COURSE!!!!! elle a mis peu de temps a se preparer oufff, elle est revenu a la salle pour accueillir les premier inviter et leur prevenir que l'on a un peu de retard et leur explique la situation, moi pendant ce temps la je suis rentrer me preparer avec ma temoin et ma soeur, le temps deffiller et j'étais toujours pas prête , 18h45 ma cherie m'appelle et me dit mon pere vient d'arriver , ok ok j'arrive !!

arriver sur le parking de la salle mon beau frere m'attendais avec le bouquet qu'il m'a fait faire waouww magnifique!!!

mais il y'avait quelque chose qui ne tournais pas rond sur le parking, quelque inviter était la c'est pas normal!!!

Et surprise c'est la banda (groupe de musique) il avait pris leur instrument et m'ont demander si sa me deranger pas qu'il joue pendant mon entrée !!! c'était magnifique!!!

j'attendais a l'entrée de la cour avec mon beau frere , et j'entendais tout le monde m'appeler waouwww des frissons!!! j'avance avec mon beau frere j'étais envahie de flash!!! lol

arriver devant le faux maire ( un ami a nous avait enfiler l'echarpe de maire) nos deux temoins se mettent a coté de nous et en meme temps elles nous disent on a pas les bagues!!! ARHHHHHH mais vous inquitez pas elles sont dans la voiture et ma soeur était parti les chercher!!! donc pour faire semblant de rien la banda a rejouer un morceau ouffff on a eviter la catastrophe lol

le maire fait son discours dans la cour nous echangons donc nos alliances et notre bisou!!! magique comme dans mon reve de petite fille j'étais aux anges!!!

Ensuite tout les invités sont venu me dire bonjour, et voila que les paparazzi reviennent lol!! des flash de partout j'étais ebloui

nous avons donc pris l'apéro dehors, et nous sommes rentrer dans la salle

21h nous avons commencer a manger , le dj a envoyer de la musique et les invité on danser , donc nous n'avons pas pu faire l'ouverture de bal comme prevu, mais la salle était un peu etroite aussi donc on a eviter au lieu de faire des catastrophe

nous avons trés trés bien manger!!!!

aprés le fromage, les cousines de ma cherie voulait qu'elle chante une chanson!! donc nous voila avec les micro occuper de chanter le chanteur de balavoine!! lol

et place au dessert!! notre cuistot nous l'a offert c'etait une piece monter c'etait magnifique!!! et delicieux miammmmm je m 'en leche encore les babines lol

nous avons continuer a faire la fete jusqu'a 6h30 du matin!!!!

ma cherie et moi avons prevu de dormir a la salle avec ses cousines car nous avons laisser notre lit a ses grand parent!!

au moment de me coucher je m'appercoit que j'avais rien prevu pour dormir!!! j'ai du dormir avec ma robe j'avais enlever le jupon!!! mais elle etais assez longue pour me tenir chaud!! lol

9h du matin nous avons etait reveiller!!!!

courte nuit , nous avons eu besoin d'une cure de sommeil!!! lol

ce fut un jour magique!!!! des souvenirs plein la tete et encore sur un petit nuage!!!

voila mon recit , dsl du pavé lol

bisous les filles

Réponses

dudu69
Message du 03-02-2011 17:59:20

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Et bé que d'émotions, super récit à part les quelques anicroches, tout avait l'air parfait et j'en suis ravie pour toi, j'espère que j'aurai une soirée réussi comme la tienne...
Comment va ton oncle?

shanny
Message du 03-02-2011 18:01:21

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
et bien didonc,comme on dit souvent on a beau tout organiser rien ne se passe comme prévu,enfin heureusement tout c'est bien terminer.J'espère quand m^me que l'accident était pas trop grave
super récit merci de nous faire rêver

ninouch2307
Message du 03-02-2011 18:01:24

sa va il s'est fait operer et maintenant il est platrer et en arret pour 3 mois!!! il a eu plusieurs fracture a la main droite!! mais sa va!!

merci

Smyrne
Message du 03-02-2011 19:42:07

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
super récit
Heureusement que l'accident n'était apparement pas si grave que ça, et tant mieux si ton oncle va mieux

La journée a dû être éprouvante pour vous, quand même !

picodonavecsalade
Message du 03-02-2011 19:49:00

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Morbihan"
genial tu donne envie vivement notre tour

emmalulu
Message du 03-02-2011 20:00:49

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
quelle aventure! mais elle en vaut le coup, félicitations à toutes les 2

maelly974
Message du 03-02-2011 20:28:09

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
tres beau recit.

yerdua
Message du 04-02-2011 04:32:43

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
félicitations encore à vous deux et je vous souhaite tout plein de bonheur et encore beaucoup d'amour

maried
Message du 04-02-2011 10:22:24

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans le Loiret"
J'ai suivi ton histoire et je trouve votre idée de célébrer votre "mariage" géniale !!!
Ma grande soeur est homo et sa chérie et elle se sont pacsées l'année dernière mais n'ont rien fait du tout, juste un pti resto avec leurs amis...j'avoue que j'ai été un peu déçue que la famille ne soit pas invitée car c'était un moment important de leur vie !
Vous avez vraiment bien fait de célébrer votre union comme tout le monde, et encore toutes mes félicitations aux heureuses mariées !!!!!

polchris
Message du 04-02-2011 10:40:02

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Morbihan"
Félicitations à toutes les deux et tout plein de bonheur!

ninouch2307
Message du 08-02-2011 13:18:15

merci beaucoup a vous toutes!!!!

doudoll
Message du 08-02-2011 22:34:18

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Tarn-et-Garonne"
oups j'attendais ce post avec impatience et je l'ai loupé quand tu l'as écrit...
toutes mes félicitions, je vous souhaite plein de bonheur

bibichebr
Message du 08-02-2011 23:26:34

"Je me suis mariée le 23-04-2011 dans les Yvelines"
félicitations et que d'émotion!plein de bonheur et on veut des photos

Lulu04
Message du 10-02-2011 14:48:27

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
Félicitations à vous deux et pleins de bonheur pour la suite !!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames