Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

le post de nicolina

le post de nicolina

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : le post de nicolina

: lilounoah84 , 2010-06-01 15:17:51
tout d'abord merci ludo d'avoir verrouillé ce post , je viens de lire ses deux derniers messages .... je suis scotchée et du coup ça me parait trop gros ....ça doit être un canulars c'est pas possible , enfin voilà c'était juste pour dire ça que hallucine vraiment ..... merci de m'avoir lue qd même lol

Pages 1 2

Réponses

: coccinelle , 2010-06-01 22:36:36
oui ma mere est au courant et ca ne lui fait rien du tout,elle connait mes beaux parents. Mon cheri se prepare chez ses parents alors je reste vers lui. Peu importe où on se trouve la veille ou la nuit. Votre reve est que votre fille soit aupres de vous je le comprends mais ma famille reve que nous allions a l'eglise ... cela ne se fera pas !
Malheureusement on veut des choses que l'autre ne veut pas tjrs c'est peute tre vexant mais il faut sy faire. Le reve de mon pere etait de voir guerir sa soeur et puis ca a été l'inverse. Je revais d'un beau travail mais ce n'est pas le cas ! Ma gd mere aurait rever de ne pas voir sa fille mourir ds ses bras ... tous ces reves ne se feront pas. Tout ca pour dire que ce n'est pas grave nicolina !! Il faut aller de l'avant, peut etre pourriez vous aller avc elle chez le coiffeur le lendemain ou alors demander si vous pouvez venir chez eux ??

: compte supprimé, 2010-06-01 23:09:54
Ben moi perso je préférer me préparer chez ma belle Mere que de suporter des menace de suicide de ma Mere ce que vous faite a votre fille c est honteux !!!!et poser vous les bonnes questions elle se sent surement mieux labas certe vous êtes peu être en dépression quoi que je n y croit pas vraiement arrêter la pression tout de suite et votre fille vous pardonnera sinon partie comme c est partie vous aller la perdre pour de bon moi franchement si un jour ma fille preferer se préparer chez sa belle Mere je me remettrais immédiatement en question il n y a pas de fumer sans feu de plus nous ne connaissons pas votre vie moi je peu aussi raconter une histoire en oubliant lecpourquoi du comment et les conseils ne serons pas objectif du tout

: ludo , 2010-06-01 23:56:42
C'est triste d'en arrivé la, mais je stop définitivement ce post et la participation de nicolina5. Je comprend qu'elle ai des problèmes mais ce n'est pas une raison pour gâcher l'ambiance ici.

: Calys- , 2010-06-02 00:02:29
bah elle a ptete pas envie le dernier jour e sa vie de jeune fille soit chez vous si vous lui parler de mort et que vous lui fate du chantage afectif voila c mon dernier mot sujet clos pour moi

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage