> > >

le recit de madame prissouille atention pavé !

le recit de madame prissouille atention pavé !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : le recit de madame prissouille atention pavé !

Casper (deconnectée)
Message du 23-09-2010 14:47:03

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
alors tout commence le vendredi 17 :
levee a 8h jenmene les petit a lecole , ma belle soeur et mon frere qui on fait 800 km la veille arrive , les ^hommes partent de leur coté pour charger champagne ect , nous on part pour la salle avec la voiture blindee de deco.
arrivee a la salle je retrouve ma belle qui decharger sa voiture egalement , puis cest parti on monte tout les carton a la salle on commence a decorer les chaises , puis la decoratrice arrive avec ses employés pour monté la structure en drappé, vous pouvez pas savoir comment sa fait bizarre de voir tout ces gens qui cours a droite et gauche pour nous qui font tout pour que ce jour soit merveilleux , apres avoir habillé pres de 150 chaises , et une fois la structure terminer dautre amis arrivent pour nous aider la copine de ma bm ma ma mere e sa copine et la tout va tres vite on installe les tables rondes , on fait les deco de tables tout de le monde a mis la main a la pate moi je supervisais les travaux en gros , surtout que javai une creve pas possible avec un nez tout rouge bref jetai bien arrangé .nous terminons la deco de salle vers 19 h tout etai parfait nous rentrons a la maison , je prepare les dernier petit truc pour mes enfant le lendemain je me fais couler un bain chaud et me drgue de medicaments.
le soir coucher avec chéri ver 23 h , jai tresmal dormi a 3 du mat reveiller donc jai attendu dans le lit jusqua 6 h , ensuite je me lve enfin je prend une bonne douche .
7 h je reveille les loulous pour les depose a 8 h chez mes parents je dis au revoir a cheri et a tou a lheure pour la mairie jetais pas du tout stressé , arrivee chez mes parents je depose les loulou ma mere siccupe deux je part au salon avec ma belle soeur , arrivee au salon 8 h 15 ma copine nous ouvre les porte et la la seance photo commence on delire on rigole boit du café la bonne ambiance ma belle soeur commence a me faire le teint pour pas quon perde de temps le coiffeur arrive au salon tout senchaine , il me coiffe musique a fond il danse ambiance de dingue decontraction total puis au tour de ma belle soeur de se faire coiffer , 10 h on es prete , toute belle on rentre chez moi ma belle soeur termine mon maquillage mon frere est deja chez moi elle shabille elle etait trop belle mon frere un bo goss , je mhabille et la je commence stresse , ça y est je suis habillé maquillé jai mon bouquet , 10 h 50 on part pour la mairie on passe devant tou le monde ete la on se gare je descend je vois tout ces gens je me demande ou suis je sur un nuage ?? oui oui sur un nuage
puis jarrive mon mari me regarde les yeux tout brillant il me dit tes magnifique ma femme je lui dit pareille , bisous par ci bisous par la tout le monde nous prend en photo le photographe est la il nous appel sans arret ouis nous rentrons dans la mairie , tout sest passer nikel puis au moment des echange des consentement , le temoin de mon cheri lui passe un boulet autour du pied , lair de dire ta dit oui maintenant cest fini pour toi et la crise de fou rire
on sort de la mairie sous un beau soleil on fait des photo avec tt le monde geniale !
puis direction chez mes beaux parent a 5 min de la mairie ou ma belle mere nous avait une deco majestueuse il y avai des fleur partout des petale partout par terre cetai sublime tout le monde a bien manger sauf moi car estomac noué car a 16 h il y avait leglise et jetai en stress.
13h 30 14 h je dis a tout a lheure et je pars avec ma belle soeur chez moi pour me preparer pour leglise , je me change , nouveau maquillage je met ma belle robe de leglise le stresse et la mon frere ns rejoint il fait les 100 pas dans la maison tourne en rond nous donne lheure sans arret je stress a fond jai mal au ventre envie de vomir , 15 h nous sommes prete tout st parfait ya pu cas .15 h35 mon frere et ma bs parte pour leglise me font un gros bisous et me disent a tt a lheure , mon papa est la tout decontracte et moi ej comence a dire nimpotre quoi tellement le stress me bouf , il boit son cafe je fume ma clope et medit aller on y va je dis non je peut pas je vais tomber dans les pommes la , arriver devant leglise il ya avait du momnde partout cetai un truc de fou , mais je ne voulai pas descendre avant que tout le monde soit rentrer , donc on se gare dan une petite rue a coté et on regarde les gens rentrer , je donne le tp a mon pere pour se garé sur le parvis de leglise il ny a plus personne dehor enfin 2 ou 3 personne , je descend en panique et aller on y va papa , cest parti je marche mes jambes tremble je parle a mon pere je di nimporte quoi !!!!
et nous entrons dans leglise et la cest magique magnifique ya pas de mot mon mari matten au bout de l'allée il pleure , moi je ne pleure pas , du au stresse je pense ..la ceremonie se poursuit cest que du bonheur il y a des flash de partout , cest magique un conte de fée , puis lechange des allaince un moment unique , puis la sortir de leglise une magnifique haie dhonneur des copain du club de moto cross de mon mari les casque lever vers le ciel tous avec leur maillot de moto un autre copain avec sa moto sur le parvis de leglise qui fai hurler le moteur de la becanne , que du bonheur cest magnifique cette surprise ,puis le cortege part pour levin dhonneur , nous dans la porshe de mon beau pere tout le monde deriere sa klaxon , ya des trompette de stade tout le monde nous regarde cest un truc de fou je me demande ou je suis les gens nous saluent sur les trottoir il sarrete pour nous regarder cest magique , je dis a mon mari je taime je taime !!!!
arrive au vh presque tt le monde etai present je saluent quelque personne , puis le photographe nous embarque pour une seance photo de dingue il etai tro marrant nous raconter que des betises cetai genial puis nous retournons au vh je fais des photo avec tt le monde je ne peux meme pas faire 1 metre sans que quelqun ne mappel , je ne peut meme pas profiter de tt le monde cest pas possible il em faudrai des jours pour sa .. jarrive quand meme a boire du champagne tout le monde est beau cest genial ma famille ma belle famille mes amis nous disent quon est magnifique , on entend des compliment de partout le vh est superbe avec une belle grand tonnelle et le soleil ! super !
20 h on rentre dans la salle tout le monde trouve sa place geniale tout le monde est bien installer le spectacle commence , un orchestre de fou , il nous fait monter sur la scene les bars en lair il ya une ambiance fou les gens danse hurle cest super , on passe au repas delicieux tout etai parfait les serveur on bien travailler moi je dans je danse sans arret je ne marrete plus je pense a vous les filles qui disait sa passe trop vite alors meme avec mon mal de pieds je dansais sans marreter , puis le spectacle continnue une danseuse orientale fai apparition elle etai tres belle elle a mi une ambiance de feu , puis les chanteuse le batteur le guitariste cetai du tonnere ue ambiance du feu de dieu !!!! puis nous retournons au repas on continue de manger cetai trop bon moi je continue a danser ouai !!! jai presque rien manger tellemnt je voulais profiter comme une dingue , puis , le batteur annoce au micro quon a une surprise pour nos invites et la nous commencon notre valse puiq disque rayé et la cest parti pour une choré d'enfer , mon mari ma épatée car il ne sais pas tro danser et la il atout dechirer !!!! puis le sosie de mickael jackson fai son apparition il dansai comme un dieu une ambiance de fou je danse comme une taréé avec les ionvités cest genial , puis la soiree continue avec passage cd et les chanteur qui chanter ensuite , la soiree cest fini a 5 h cetai genial jai des etoile pleins les yeux , maintenant je vous croient quand vous disiez que a passe trop vite , et bien oui ça passe beaucoup trop vite , aujourdhui je suis tres nostalgique je pleure souvent mais cest que du bonheur je regarde les photo sans arret cest que du bonheur , on a eu le mariage de nos reves garce a nos parents respectifs que je remercierais jamais asser car sans eux nous n'aurons pas pu nous offrir ce mariage de reve , nous n'avons rien a regretter ,je suis encore sur mon petit nuage jaime on mari plus que tout , le prochain projet se sera un bebe mais pas maintenant car avnt je dois e faire operéé , sinon je vous souhiate a toute un beau mariage comme jai pu avoir , et ne stressé pas ça ne sert absolument à rien .
merc davoir pri le temps de me lire , et encore un grand merci a vous les filles du forum jai passer une annee superbe a vos cotés , vous m'avez ete d'un grand soutien et je vous remercie du fond coeur et cest pas parce que je suis madame maintenant que je vais vous laisser tomber.

Pages 1 2

Réponses

prissouille
Message du 23-09-2010 14:48:01

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans la Marne"
bien evidement cest moi casper !!!!!!!

lilli
Message du 23-09-2010 15:11:01

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Lot-et-Garonne"
quel magnifique récit, on s'y croirait!!! encore felicitations, tu as osés les 2 robes!!! bien sur j'ai un penchant pour lisebeth ( c'était ma robe aussi ]) ta coiffure magnifique, tes 2 maquillages aussi parfait. bravo et encore pleins de bonheur à vous

miss heureuse
Message du 23-09-2010 15:29:27

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Puy-de-Dôme"
ouah super on s y croirait vraiment ca donne envie
encore une fois felicitations

cindy496
Message du 23-09-2010 15:41:47

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
Tu m'as fait pleuré !!!! ]

Encore felicitations ma belle, tout etait parfait et c'est tant mieux !!!!! Bisousssss

yasboubou
Message du 23-09-2010 15:44:34

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
magnifique récit

maelly974
Message du 23-09-2010 16:25:13

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
waouh c'est magnifique.c'est beau,on dirait un compte de princesse.felicitation a vous et j'espere avoir aussi un beau mariage. ]

emline69
Message du 23-09-2010 16:57:41

"Je me suis mariée le 05-06-2010 en Côte-d'Or"
waouhhhhhhh merci pour ce fabuleux récit et encore toutes mes félicitations et plein de bonheur...

Calys-
Message du 23-09-2010 16:58:37

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
wouhaaaa felicitation merci de nous faire partager tout cela gros bisoussssssssssssss je file voir tes photos ^^ je re apre s lol

Calys-
Message du 23-09-2010 17:02:16

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
alors vous etiez tres beau toutes mes felicitationnsssss toi tu etais magnifique tres tres belle

tifanny
Message du 23-09-2010 18:07:42

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
plein de bonheur à vous deux, très très beau mariage

anita2
Message du 23-09-2010 18:32:18

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
super recit merci ,bon a mon tour de vivre la meme chose ^^ ] ] ]
félicitation et vous etiez magnifique

prissouille
Message du 23-09-2010 18:39:56

merci les filles d'avoir pri le temps de lire mon méga recit je vous souhaite a toutes encore une fois pleins de bonheur au deja madame et au futures madames !!!ce forum est geniale et vous toutes aussi je vous adores tres fort jai oublier de dire que dans ma journée jai reussi a penseé a vous toutes

LiLi56100
Message du 23-09-2010 19:31:19

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans le Morbihan"
wouaouh quel beau récit
J-2 pour nous alors tu m'as donnée envie de pleurer

DEl01
Message du 23-09-2010 19:36:25

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans l'Ain"
Félicitation, ca donne envie d'être le jour J!

prissouille
Message du 23-09-2010 19:42:22

profite a fond ma belle lili56 cest que du bonheur ya pas dautres mots....

isa13
Message du 23-09-2010 20:33:33

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
merci pr ce recit!!!!!!! ct genial ttes mes felicitations plein de bonheur a vs deux!!!!!!

shanny
Message du 23-09-2010 20:37:50

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
super récit,ça fait rêver
vous étiez magnifique,soyez heureux!!

Casper (deconnectée)
Message du 23-09-2010 20:51:29

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Ou lalala je pleur comme une madelaine encore une fois toute mes feicitaion et tous mes voeux de bonheur ma belle

meloux37
Message du 23-09-2010 20:52:39

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Indre-et-Loire"
Oups c'est moi casper ] ]

Lulu04
Message du 23-09-2010 20:54:19

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
En te lisant j'avais l'impression de ressentir cette ambiance de fou dont tu as parlé, j'suis vraiment ravie pour toi. Ton mariage fais rêver....
Pleins de bonheur à vous deux et un très joli bébé dans les mois à venir.

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames