le recit de mon 18 Juin !!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : le recit de mon 18 Juin !!

lola6219
Message du 22-06-2011 00:08:07

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Pas-de-Calais"
Je reviens vous voir pour mon recit !!
Donc vendredi j'ai recuperé les clefs de la salle au matin a 13h debut des prepas nous avons finis seulement a 20h.
Je suis aller chez ma temoin ou je dormais et nous avons trinqué a ma derniere soirée de "celibataire"
Samedi levée a 8h petit dej tranquillou jusque 9h oupps il faut y aller car j'ai rendez vous chez la maquilleuse a 9h30 je file vite me preparer
9h30 maquillage je suis trop contente en sortant le resultat est encore plus beau que le jour de l'essai
10h15 coiffeur on rigole bien ca detend la coiffure n'est pas tout a fait la meme qu'a l'essai car mes cheveux ont pousser et du coup on s'approche encore plus de la coiffure que je voulais a la base mais j'avais pas assez de longeur). Resultat j'adore
Mais hop il faut y aller car il est deja 12h et je dois commencer a m'habiller dans 30 min j'arrive chez mes parents mais je n'arrive pas a manger rien ne passe tanpis on verras plus tard
A 12h45 ma temoin et ma mere commence a m'habiller on a un peu galerer mais le resultat est tres bien il est deja 13h25 et tout les invités sont arrivés je sors toute stressé et la l'enchainement commence je ne vois plus la journée s'ecoulé ...
Le temps de dire bonjour a tout le monde de poser pour les photos et il faut partir pour la mairie ou je rejoins mon futur ]
14h25 j'arrive a la mairie et on se decouvre il me dit que je suis super jolie et moi aussi je trouve qu'il est trop beau avec son costume et tout et tout
La mairie nos2 oui tant attendues les applaudissement et ca y est nous sommes mari et femme
15h l'eglise la messe a ete phenomenale tout le monde m'as parler de mon curé qui nous a fait un spectacle mais au moins tout le monde s'en souviendra . Une messe pleine d'emotion mais ou le curé a fait participer tout le monde et personne ne s'est ennuyer
A 16h45 nous arrivons a la salle pour le VH je dis bonjour a ceux que je n'est pas encore vu et on essaie de papoter avec un peu tout le monde mais il est deja 19h30 et il faut partir faire les photos qui ont durer 1h30 (ca m'as paru plus car on etait gelée ] )
A notre retour les gens sont installer a table et commence l'apero puis le repas ...
La soirée a ete super pas de friction entre famille ... (Ce que je craignais un peu) Nous sommes rentrer chez nous a 7h fatigués mais tres tres heureux . J'ai eu lemariage que je voulais bon bien sur j'aurais voulu le soleil mais bon ca n'as rien gache car il n'as pasplu (meme si as cause du vent je n'est pas pu mettre mon voile plus de 5min )
En tout cas je vous remercie pour tout les conseils et vous souhaitent a toutes de superbes mariages plein de bonheur et tout et tout et essayer de pas trop stressé avant car vous aurez bien assez de stress lier a l'emotion le jour meme et profiter a fond la journée passe tres vite donc ne perdez pas une miette de ces moment ]

Réponses

lola6219
Message du 22-06-2011 00:11:12

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Pas-de-Calais"
ha et maintenant place au repos on part moi et mon mari ] une semaine en tunisie avec cure de thalasso et tout

yerdua
Message du 22-06-2011 05:57:35

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
bon voyage et encore félicitations

Lulu04
Message du 24-06-2011 23:31:35

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
Toutes mes félicitations.
Vous étiez superbes.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames