> > >

Le récit de mon mariage...

Le récit de mon mariage...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Le récit de mon mariage...

carolafleur
Message du 15-09-2010 08:57:19

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans le Pas-de-Calais"
Attention les filles, je vous previens de suite, je pense qu'il y aura un petit pavé à lire, ne soyez pas pressée ]

Tout commence le mercredi chez l'esthéticienne: épilations, soin du visage 1h (le rêve ). Mais là je remarque que l'esthéticienne est fortement enrhumée, j'espère qu'elle ne me refilera pas tout ça!!
Jeudi matin, réveil avec un rhume horiible, je me voyez déjà tout le samedi me mouchant avec un nez aussi gros qu'une patate!! Hop, entre mes heures de travail, je file à la pharmacie!
Je passe une nuit horrible avec ce rhume de m****!

Vendredi matin, c'est la course, il faut que j'aille chercher de la salade (12 paquets j'ai galeré avec mon petit panier), bref je réussi à tout ramener chez nous!
Pendant ce temps, mon chéri et son temoin partent faire l'état des lieux: tout va bien sauf qu'il n'y a qu'une clé...problème! Le samedi les serveuses doivent arriver à 15h et le traiteur à 15h15, mais à 15h tout le monde sera à la mairie qui va leur donner la clé??? Le temoin de chéri, "l'homme de la situation" trouve une solution: donner la clé à la patronne du café d'en face qu'il connait bien, que les serveuses recuperont, oufff c'est réglé!!!

12H: petit resto à 3, je commence à stresser va -t-on avoir assez de temps pour décorer la salle, oui parce que j'ai de l'ambition ]
13h30: Ma mère, mes soeurs, belle maman, la marriane de chéri arrivent. On charge les voitures avec les boissons, la décoration et direction la salle!! Allez c'est parti, il est 14h!!!

14h: maman commence à installer les tentures avec mon beau frere, c'était pas gagner, mais ils ont fait un super travail!!!
Les tables sont installées, et dressées, c'est magnifique . Je suis fière de ma décoration!! Les centres de tables réalisés par la fleuriste sont très jolies!!! Je suis aux
18h: j'ai RDV pour mes ongles, je quitte tout le monde et la salle est finie...4 heures pour tout faire...génial!!!

Je poste la suite tout de suite

Pages 1 2

Réponses

carolafleur
Message du 15-09-2010 09:19:44

Le vendredi soir, lui est chez parents et moi je suis chez nous avec ma soeur!! On se fait un ptit Mcdo, pendant que tout le monde me harcèle de message:"pas trop stressée??"...Ben non, devant les experts avec mon mc flurry, je suis détendue!! ]
Petite pédicure à ma soeur et hop au lit!
Il est 00h30, je m'endort plutot vite mais à 4h je me reveille et là plus moyen de m'endormir...je vais être crevée...Je reste dans mon lit et me lève vers 7h30, heureuse et avec le soleil.
Je regarde d'ailleurs le temps pour la journée: grand soleil 25°c, génial!!!!

9H:arrivée chez le coiffeur avec mes deux soeurs, on attends le photographe, on ne le voit pas, tant pis on entre il nous rejoindra. Il arrive 2min plus tard. 1h15 plus tard, mon chignon est terminé, je suis contente il est magnifique!! Je file chez l'esthéticienne à 20m de là, pour le maquillage, il est simple, bref je me reconnait!! Retour chez le coiffeur pour la pose des accessoires: plumes, peigne! Maquillée et coiffée, je me trouve trop belle, c'est ce que les coiffeuses et mes soeurs disent, je suis contente!!!

11H: on est dans le timing, retour chez nous, pour l'habillage, ma mère m'attends avec mon arrière grand mère! Super, maman est entrain de préparer une arche pour la sortie, c'est magnifique, elle est heureuse et moi aussi!!
Je m'habille avec ma maman et une de mes soeurs (l'autre est partie se faire coiffer)! Le photogarphe prend des photos superbes, le lacage, le collier, photo avec le psyché, ma soeur me parfume et me mets de la crème, je suis émue ! Vite mon chéri arrive il est en bas, mon arrière grand mère me decouvre: T'es belle, t'es belle, tout ça en pleurant, j'ai le coeur qui s'embale...
Allez il faut descendre mon ptit coeur m'attend en bas avec mon bouquet pour les photos de couple!

Je descends, et je le vois à peine que déjà il pleure, quelle émotion, wouahhh il est beau, il m'aime, je l'aime, on va se marier, c'est beau l'amour. Le bouquet est magnifique! Les gens autour de nous sont émus (papa de chéri, ma maman, ma soeur, mon arrière grand mère et l'amie de maman)!
Quel merveilleux moment, c'est parti la journée commence...elle promet d'être riche en émotion et elle le sera .....

carolafleur
Message du 15-09-2010 09:37:16

12h15: séance photo, on se regarde on ets plus qu'amoureux et puis il fait beau. Dans la rue les gens nous complimentent ] ! C'est parfait!!!

13h30: retour chez nous pour moi, lui repart chez ses parents ou toute sa famille l'attend.
Je mange vite fait un yaout, j'avais rien mangé depuis la veille au soir!
14h: ma famille commence à arrivée, je regarde discrètement par la fenêtre, le stress commence à monter, comment vont-il réagir??
Puis j'entends les klaxons, c'est le cortège de mon coeur qui arrive, je descends l'escalier et je sors: "wouah, t'es trop belle" et là applaudissements. J'ai les larmes aux yeux, mon homme me remet le bouquet pour la deuxième fois et avec tjs autant d'émotions, il me prends dans ses bras. Beaucoup de personne ont les larmes aux yeux, difficile pour moi de ne pas pleurer!! Tout s'enchaine...Je monte dans la voiture desmariés et c'est moi la mariée ] ]
Je réalise quand en voiture les passants vous cherchent, on est vraiment des princesses ce jour là!!

14H45: arrivée devant la mairie, tout le monde vient me voir, je ne sais plus ou donner de la tete, je suis émue et je réalise que c'est ma journée que c'est notre journée!!
15h: nous montons les marches de la splendide mairie (avec tapis rouge s'ilm vous plait), lui devant le cotège avec sa mère moi à la fin avec mon père! La musique enya only time, l'émotion me submerge, j'avais tellement révé ce moment et j'y suis!!
Dans la salle des mariages (magnifique) tout le monde me regarde, c'est impressionnat, je suis plus qu'émue!!
Je m'aasois a coté de mon futur mari et la cérémonie commence: courte mais intense, on pleure et se prend dans les bras (j'ai appris durant la soirée que beaucoup de personnes avaient pleuré), on se passe les allainces on est mariés et applaudis!!!
On sort tout les deux, les pétales et les bulles nous attendent!! c'était beau!!

angel17
Message du 15-09-2010 09:44:50

"Je me suis mariée le 24-07-2010 en Charente-Maritime"
Quel récit !!! j'en ai des frissons je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur !!!

carolafleur
Message du 15-09-2010 09:45:52

16H: arrivée pour le vin d'honneur, 150 bises, wouahhhh et 150 mercis ] ] ]
Je ne mange rien je ne bois rien pas le temps!!! Tout le monde veut me parler...
Pendant le vin d'honneur, le photographe nous propose de faire les photos de groupe à 100m environ de la salle (pas assez de verdure autour de notre salle), on accepte! Mais c'est un peu beaucoup le bazar, quelle idée stupide! . Ah le photographe on apprendra quelques minutes plus tard qu'il ne viendra pas à la soirée...nous n'avions pas été mis au courant!! Enfin, je ne vais pas gacher ma soirée pour lui, je l'aurai plus tard!!!
Il nous tutoie, m'appelle caro, tout le monde croyait que je le connaissais non mais ohhhhh! Lui, on est pas prets de le louper!!!

Enfin la soirée passe, tout le monde s'amuse...l'apéritif est succulent, le buffet d'entrée aussi...les gens adorent!!

Aurore43
Message du 15-09-2010 09:50:20

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Haute-Loire"
Contente pour vous que tout ce soit bien passé et que tu ais bien profité de cette journée. Beaucoup de bonheur à tous les deux !!!

coccinelle37000
Message du 15-09-2010 09:59:58

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"

celine27
Message du 15-09-2010 10:11:11

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
trop agréable

ravie pour toi que tout s'est bien passé ;)))

carolafleur
Message du 15-09-2010 10:14:47

Je termine...c'est bientôt fini!

Vers 22h ouverture de bal, les gens ont été surpris, et nous ont félicité pour l'originalité
!!
Le Dj qui est un ami a mis une ambiance de folie: jeux extras, les gens étaient debout sur les chaises, criaient!!! Les bracelets fluos et les chapeaux et perruques qu'il avait ramenés n'ont fait que mettre une ambiance encore plus folle!!
Tout le monde a dansé!!!!!!!!!!
Nous avons mangé le gateau (qui était superbe) vers 4h!! A 5h, la soirée s'achevait et nous, nous étions les plus heureux!!!

Le lendemain, petit rebond à 50...très convivial!!

On a eu le mariage de reve, les félictation pleuvent (sans prétention), les gens ont tout aimé déco, cérémonie, repas, ambiance!! Beaucoup nous ont dit que c'est la premier fois qu'ils assitaient à un mariage aussi réussi...c'ets super, on a réussi notre mission, faire rever les gens autant que nous nous avions revé ce jour

Je vous souhaite vraiment un beau mariage, c'est tellement merveilleux

Je poste d'autres photos en attendant celle du photographe!

Merci de m'avoir lu!! ]

celine27
Message du 15-09-2010 10:18:01

vraiment ça done envie.... pleins de bonheurs pour vous
moi là je vais aller de suite voir tes photos pour des idées lol
bisous

cindy496
Message du 15-09-2010 10:18:56

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
et ben quel recit ] ] !!!

j'attendais de tout lire pour te refeliciter tout a été parfait et j'en usis très contente pour vous que de bons souvenirs a garder dans le coeur et dans la tête !!!! Encore plein de bonheur !!! gros bisousssss

bikunete
Message du 15-09-2010 10:24:54

"Je me suis mariée le 24-07-2010 en Isère"
plein de bonheur à vous 2..... Ton récit est magnifique!

doune42
Message du 15-09-2010 10:25:33

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans la Loire"
reit magnifique j'en ai la chair de poules, je peux juste espèrer que j'aurais les mêmes sensations que toi lorsque je vous raconterais tout cela l'année prochaine je vous souhaite tout le bonheur du monde et pleins de belles et merveilleuses années à vivre ensemble

carolafleur
Message du 15-09-2010 10:52:09

Jai oublié de dire que j'ai eu pendant la soirée des surprises plus qu'émouvantes: mes copines et ma soeur m'ont chanté une chanson dont les paroles racontées notre histoire! J'ai des amies extras.
Et ma maman, un poème sur l'amour qu'elle me porte . J'en ai versé des larmes mais que des larmes de bonheur!!!

celine27
Message du 15-09-2010 10:58:00

ça se ressent l'émotion dont la façon dont tu le racontes
Contente pour toi

carolafleur
Message du 15-09-2010 11:32:43

Texte chanté par mes amies et ma soeur lors de notre mariage...Que de larmes!!! Sur l'air de "mistral gagnant"

Nous asseoir sur notr'banc 5 minutes avec toi
Critiquer les filles qui sont là
Partager nos rires, nos pleurs, nos bonheurs
Tu étais comme notr'soeur

10ans d'souvenirs, 10 ans d'amitié
Des matchs, des sorties, des soirées
On faisait les belles, pour aller draguer
Dans l'espace on s'parfumait

On veut te chanter
L'amour, l'amitié
En cette belle journée
Te chanter le bon temps
Et ne pas oublier
Tes amies d'enfance
Tes copines du banc

Les années ont passé, nous avons grandi
Nous sommes toujours restés amies
Fini le lycée et le banc aussi
Reste les souvenirs, c'est ainsi

Une rencontre a surgit, une rencontre si jolie
Grégory est entré dans ta vie
Il a fait ton bonheur et ta joie aussi
Et aujourd'hui tu t'marie

On vous a chanté
l'amour, l'amitié
Pour cette belle journée
Vous chantez le bon temps
Pour ne pas oublier
Tes amies d'enfance
Tes copines du banc

LiLi56100
Message du 15-09-2010 11:33:22

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans le Morbihan"
à J-10 pour nous, tu m'as donné les larmes aux yeux

doune42
Message du 15-09-2010 11:37:44

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans la Loire"
mon dieu que c'est émouvant!!!

emline69
Message du 15-09-2010 12:29:35

"Je me suis mariée le 05-06-2010 en Côte-d'Or"
j'ai jamais pleuré devant un récit mais là.... ouaaaaaaaaa quelle émotion!!!! franchement chapeau!!! contente pour toi que tout c'est tres bien passé...encore toutes mes félicitations et plein de bonheur a toi et ton mari merci pour ce fabuleux récit...

illana33
Message du 15-09-2010 12:46:59

"Je me suis mariée le 24-09-2011 en Gironde"
C'est magnifique,ton récit est plus qu'émouvant ça fait vraiment rêver!!
Je vous souhaite tout le bonheur du monde à tous les 2,

damsev
Message du 15-09-2010 12:57:07

"Je me suis mariée le 26-09-2009 en Seine-Maritime"
récit émouvant ! félicitations !
et la chanson par tes amies et ta soeur ... à en pleurer chapeau !

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames