> > >

le récit de notre folle journée !!

le récit de notre folle journée !!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : le récit de notre folle journée !!

annefra
Message du 17-11-2010 07:21:01

"Je me suis mariée le 12-11-2010 dans le Morbihan"
La veille, nous avons mangé à midi au resto pour les 60 ans de ma mère! il y a eu des gaffes mais finalement , elle n'a rien su ! le soir , on a fait un apéro avec les cousins (17 à la maison !) , mais à 22h , j'ai écourté la soirée , une longue journée nous attendait !
vendredi matin : déco de l'église avec ma mièce et mon témoin puis coiffeur avec elles 2 et ma fille !j'étais prête la 1ère ! cheveux courts oblige , mais super bien coiffée ! maquillage ( un peu en retard mais je suis super zen !)et retour à la maison . Mon chéri a donné à manger au petit et part quand j'arrive sans me voir , il est 12H30.
on grignote (3 chips ...) , on habille les petits puis moi ... je suis contente du résultat! comme dirait Cyndi ( pour les anciennes ) qu'est ce que je suis belle !)
A 13H20, mon futur mari revient , il est superbe ! 10 min plus tard , c'est ma mère !qui n'en revient pas ! elle ne pleure pas mais elle a un peu la tête qui tourne ( pour celles qui arrivent sur le forum : c'était une surprise pour elle ) . Elle s'assoit , nous dit qu'elle est contente !!
direction la mairie , il pleut , c'est une vrai tempête bretonne ! tous nos amis sont là , et ceux de ma mère aussi , qui n'en revient toujours pas . l'adjoint au maire est une collègue , la cérémonie est très émouvante. j'ai mon fils sur les genoux !

a L'église , mes témoins se sont perdus avec mes enfants ! ils arrivent juste à temps . mon beau frère m'amène à l'église sur le son de la cornemuse !on a eu une très belle messe, avec des musiciens (piano, violon , saxo et guitare ) . le prêtre a fait monté tout le monde sur l'autel en se faisant une grande ronde pour le notre père . une grande émotion , un regard à ma soeur et on a fondu en larmes toutes les 2 !pas trop de photos devant l'église : c'est toujours la tempête!

direction la salle , vin d'honneur , repas et bal superbes ! tout le monde a adoré ma déco , ça fait plaisir quand on sait le temps qu'on passe dessus !on a très bien mangé , il y avait un super ambiance !fin à 3h

le retour : on chante , on danse , on se lâche !! seul hic , ma belle famille ne lève pas le petit doigt pour donner un coup de main , je me prends la tête avec mes beau parents à la fin de la soirée . mon mari est déçu de ses parents mais l'important c'est notre famille à nous !!

je vous remets des photos !

Réponses

yerdua
Message du 17-11-2010 07:24:43

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
tout plein de bonheur à vous

yerdua
Message du 17-11-2010 07:33:28

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
vous êtiez tous magnifiques

julia19
Message du 17-11-2010 08:08:27

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Gironde"
toutes mes félicitations!!!

annen
Message du 17-11-2010 09:19:44

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
toute mes felicitation un beau mariage malgre le temps
on choisis son mari mais pas sa famille

allastor
Message du 17-11-2010 09:56:48

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Vienne"
Toutes mes félicitations ! Contente que la surprise ai fait son effet

LiLi56100
Message du 17-11-2010 10:00:30

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans le Morbihan"
encore toutes mes félicitations!!
contente de voir que ta maman était ravie ^^

plein de bonheur pour la suite madame ^^

bibichebr
Message du 17-11-2010 11:02:15

"Je me suis mariée le 23-04-2011 dans les Yvelines"
Félicitations.Le principal c'est que votre petite famille se soit éclaté et que tu sois heureuse.

compte supprimé
Message du 17-11-2010 11:30:38

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Félicitation pleins de bonnes choses
Ont crois toujours que la famille vas faire des efforts mais j ai bien peur qu on ne change pas mes gens chasser le naturel il revien au grand galop comme ça ton mari a vu par lui même gros bisous

emmalulu
Message du 17-11-2010 11:33:00

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
félicitationnnnnnnnn et très beau récit

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames