Le temps passe pas vite

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Le temps passe pas vite

angel
Message du 14-03-2011 20:46:06

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Pfff maintenant que j'ai presque tout préparer qu'il me reste que des bricoles je m'ennuis et je trouve que le temps ne passe vraiment pas vite
Il me reste 159j ahlala
Je suis encore plus impatiente que pour mon 1er mariage parce que je sais que ce coup çi ça se passera mieux que le 1er et que ça sera vraiment un mariage de rêve comme j'ai toujours voulu je pense que c'est pour ça que ça me tarde là !
Voilà le petit pavé du soir ]

Réponses

zazoux
Message du 14-03-2011 21:45:34

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans les Hauts-de-Seine"
Kikou,

ben moi je trouve que le temps passe trop vite et le stress monte de plus en plus

MOi j'ai dejà evacué donc ca vas

Smyrne
Message du 14-03-2011 23:16:40

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
dis-toi que tu as de la chance que tout soit prêt ou presque, nous j-131 et on a juste le photographe, le restau et ma robe.

angel
Message du 14-03-2011 23:32:03

Tu sais Smyrne ça fait 7 mois que je suis sur mon mariage et ayant déjà vécue un mariage je sais exactement comment m'organiser et même mieux qu'avant !
Et puis vu que c'est nous finançons nous même nôtre mariage avec pas un sous de côté pas le choix que de s'y prendre longtemps à l'avance pour tout mensualiser ça coûte tellement cher même en faisant attention !
Tu sais pour le traiteur j'ai mis 5 mois pour le trouver et heureusement que j'ai été à un salon du mariage c'était ma dernière carte à jouer et ça a marché!
T'inquiète pas tu finiras pas y arriver en temps et en heure je t'embrasse très fort

angel
Message du 14-03-2011 23:35:47

zazoux moi au contraire pour voir que c'est mon deuxième mariage je me met 2 fois plus la pression j'ai tellement envie que mon homme ai un beau mariage et c'est tellement important pour moi d'effacer enfin celui d'avant : le plus mauvais jour de ma vie c'était un signe sans doute ]
Et là j'ai l'impression que je me marie pour la 1ère fois ]
ma belle allez zennnnnnnnnnnnn attitude

yerdua
Message du 15-03-2011 09:52:15

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
moi aussi je m'ennuie le temps ne passe pas assez vite

chrisacro
Message du 15-03-2011 12:29:34

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
moi aussi je suis dans le même cas
J'en suis à J-179 et comme je ne fais quasiment rien moi-même j'attends que le temps passe.
Mon homme ne veut pas s'y mettre maintenant il trouve que c'est trop tôt.
J'ai réussi à négocier pour les alliances nous y allons le 16 avril mais tout le reste on va commencern tout doucement après.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames