le thème

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : le thème

vanouetpierrick
Message du 08-09-2008 22:06:26

"Je me suis mariée le 13-08-2011 dans les Yvelines"
voilà, mon compagnon et moi on as choisi le thème humouristique, donc les faire part, les étiquettes dragées, la figurine sur la gateau , les decos de l'urne sont en humour, mais malheureusement, je me demande comment je pourrait faire pour la déco de la salle avec ce thème?

si quelqu'un peux m'aiguillier, sa m'aiderait beaucoup merci.

et je réserve une surprise a mon homme, une fois que l'on arrive devant la mairie, je lui passe une menottes autour du poignée,et l'autre sera au mien, comme ca, sa nous ressemble et puis bein il ne pourra pas se sauver aussi.

mais chutttt personne n'est au courant.

vous pensez que je fais bien de faire ce thème et ce genre de scène?

Réponses

sandy26
Message du 08-09-2008 22:08:10

"Je me suis mariée le 26-07-2008 en Haute-Garonne"
pour les menottes je le ferai plutot au VH mais bon ... c'est pas mon truc à moi lol
le thème est original tu connais quelqun qui sait dessiner? ça aurait pu e^tre sympat un portrait de chaque invité à sa table ]

vanouetpierrick
Message du 08-09-2008 22:09:27

malheureusement, non je ne connais personne qui dessine, mais sur les tables, il y aura les menus, avec derrière, une image de mariage humouristique du genre de la vie avant , pendant la relation et apres le mariage.et le pire c'est que sa nous ressemble beaucoup.

lalimacerouge de schrek
Message du 08-09-2008 22:09:41

"Je me suis mariée le 13-12-2008 en Essonne"
des nez rouge accroché aux ballotins de dragées, demandé aux homme de jouer le jeu et de venir avec des cravates de clown(genre un metre ou neoud pape qui tourne)

pour " et je réserve une surprise a mon homme, une fois que l'on arrive devant la mairie, je lui passe une menottes autour du poignée,et l'autre sera au mien, comme ca, sa nous ressemble et puis bein il ne pourra pas se sauver aussi." le maire risque de refuser car vous devez etre libre c'est une ceremonie officiele

lalimacerouge de schrek
Message du 08-09-2008 22:23:30

"Je me suis mariée le 13-12-2008 en Essonne"
des bouquet de carambars sur les tables

vanouetpierrick
Message du 08-09-2008 22:53:02

merci beaucoup sandy26 cela m'aide beaucoup, je pourrais mettre ce style de phrase et de portrait, dans ma salle.merci encore

delphine-yoda
Message du 09-09-2008 10:10:42

"Je me suis mariée le 08-08-2008 dans la Marne"
Moi j ai les sujet gateau ou la marier tire la marier par le cou et celuiou elle le traine !!! lol
les gens on adorer
si tu veut je les vend!

sandy26
Message du 09-09-2008 11:52:39

"Je me suis mariée le 26-07-2008 en Haute-Garonne"
avec palisir pour la figurine on l'a dans ma gallerie

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames