le wedding blues

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : le wedding blues

samalo
Message du 08-04-2009 19:40:51

"Je me suis mariée le 28-03-2009 en Seine-Maritime"
eh oui faut bien qu'on en parle...

j'y croyais pas de trop, je me pensais trop heureuse et au dessus de tout ca, mais j'avoue qu'une fois tout fini et deux jours après le mariage ben... petite déprime...

alors qu'on a préparer notre mariage en 1 mois et demi !! alors j'ose meme pas imaginer les futures qui preparent 1 ans voir plus a l'avance...

le truc qui m'a rechauffer le coeur et m'a donner envie, c'est d'avoir écrit mon nom de mariée pour la 1ère fois pour les inscriptions scolaire !!

je voulais qd meme en prevenir certaine, que ca peut etre un passage très dur, mais que la vie est tjr pleine de projet !!

bisous a tte !

Réponses

chouquinette
Message du 08-04-2009 19:42:17

"Je me suis mariée le 01-08-2009 dans le Doubs"
comme tu dis la vie est pleine de projet, mais c'est vrai que ça doit faire super bizar quand tout est finis.

dolu
Message du 08-04-2009 19:45:41

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
je crois que le passage pour moi va etre difficile!!!mais j'eesaye de m'y préparé du mieux que je peux!!!!le problème que vais je faire pendant mon temps libre!!!plus de p^réparations mariage sa va etre très très dure!!!!!

damsev
Message du 08-04-2009 19:57:11

"Je me suis mariée le 26-09-2009 en Seine-Maritime"
c'est vrai que j'y pense là ça occupe la pluspart de mon temps faudra que je trouve une autre "occupation" ... mais comme c'est fin septembre... je pensrai à noël une fête qu j'adore ! puis aussi à faire mon bébé ] ] ] .... donc si ça marche vite... je m'occuperai de la déco de la chambre .... on verra mais j'y pense !
merci de nous prévenir

samalo
Message du 08-04-2009 19:57:14

"Je me suis mariée le 28-03-2009 en Seine-Maritime"
ben je te conseillerait de t'investir ds quelques chose, comme si tu as une maison par ex, de la déco, ou carrément faire des activités créative...

pour ma part, on va etre propriétaire très prochainenment donc ca aide !!

damsev
Message du 08-04-2009 20:30:34

"Je me suis mariée le 26-09-2009 en Seine-Maritime"
Oui je me suis mise au scrapbooking avec mes copines de boulot et j'ai investi ds le matériel ! et puis on a la maison mais toute la déco est faite puisqu'à la suite de nos travaux nous avons attaqué la déco .... on continuera nos travaux du sous-sol en 2010 ! là ça va bien et puis on s'occupe du mariage et mon chéri s'investit ds sa peinture ...lui a hâte que le mariage soit passé pr retrouver une vie plus calme afin de se consacrer uniquement à ses toiles après le boulot ! pr lui ça sera bcp moins dur !

angeacap
Message du 08-04-2009 21:18:12

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Pas-de-Calais"
pour ma pars après le mariage j'ai en projet de devenir auto entrepreneur et de vendre des article pour le mariage eh oui ça ma donner plein d'idée de faire moi même les choses entre autres les centre de table la jarretière et le bouquet de ma nièce bref c'est le projet que j'ai pour l'après mariage car j'ai aimer préparer tous ce que je vous ai citer plus haut

aurelieamanda
Message du 08-04-2009 21:32:29

"Je me suis mariée le 14-02-2009 en Seine-Saint-Denis"
c'est vrai que pour moi la semaine apres le maiage a été tres dure j'étais heureuse d'etre marié mais triste que tout soit fini, j'en ai pleuré, mais le pire a été quand les proches des antilles sont repartis, quand j'ai accompagné mon papa a l'aéroport j'ai pleuré tout le long du retour, et j'ai encore pleuré quand j'ai recu mon dvd de mariage, maintenant ca va mais c'est vrai que j'aurais aimé recommencer

hotmetal
Message du 08-04-2009 21:47:24

"Je me suis mariée le 02-05-2009 en Dordogne"
J'y avais déjà pensé aussi et je pense que ça va être très très dur. Du coup je pense que je vais faire comme Elizabeth Taylor et me marier dix fois (bon tant qu'à faire je garde le même chéri et j'attends de gagner au loto aussi).

Nactalia
Message du 08-04-2009 22:19:41

"Je me suis mariée le 17-07-2005 dans le Puy-de-Dôme"
Courage !! Pourquoi ne pas faire du scrapbooking avec tes photos de mariage cela te permettra d'être encore un peu dedans en attendant tu peux aussi faire un blog avec tes préparatifs, tes déco ..

cricri27
Message du 08-04-2009 22:30:03

"Je me suis mariée le 04-07-2009 en Gironde"
merci samalo, c'est vrai que tant de temps pour 1 jour, faut savoir prendre du recul...mais c'est difficile!

Pitite
Message du 09-04-2009 08:15:03

"Je me suis mariée le 11-07-2009 dans le Var"
Après le mariage, je vais être 1 bon mois et demi en vacances à me faire bichonner par mon chéri alors je pense que ça aide car se marier et aller travailler une semaine plus tard, je pense que là ça doit être très très dur.

Suzie_Blue974
Message du 09-04-2009 09:08:04

"Je me suis mariée le 14-08-2009 à la Réunion"
mdr hotmetal!

compte supprimé
Message du 09-04-2009 09:22:11

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
pfff oui c'est veridique beaucoup de mes amies m'en ont parlé!!! (dont une qui remet en cause son mariage... carrement!)
nous on part en voyage de noce le surlendemain donc dejà ça va nous vider la tete!! puis on est en pleine recherche de maison ou construction pour redevenir proprio! donc ça va bien nous occuper! ensuite on met bébé 2 en route... du coup heu.. ben avec tout ça j'espere passer à travers!!

Biwi987
Message du 09-04-2009 10:49:34

"Je me suis mariée le 09-05-2009"
J'y pense aussi et j'en ai déjà parlé à mes amies! Elles me font rire, parce qu'elles me disent toutes que je n'ai qu'à programmer un bébé après! Ce qui me fait surtout peur, c'est la vitesse à laquelle passe la journée du mariage et j'ai peur de ne pas profiter un max!

Je relativise aussi en me disant qu'il y a encore tellement de choses à faire apèrs le jour J: albums, remerciements, voyage de noce, vidéo,... manger les dragées en trop!!! ] Et venir donner des conseils au futres mariées sur ce site!

Nous avons aussi volontairement programmé le voyage de noce en octobre comme ça,nous avons encore un grand projet en lien avec le mariage dans l'année! De quoi se réjouir!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames