Lendemain du mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Lendemain du mariage

gbdlf60
Message du 05-03-2012 11:46:45

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans la Marne"
Heyy Salut les filles.
j'ai une question concernant le lendemain du mariage.
On aimerait faire venir un camion pizza.
Est ce que quelqun connait ce concept ? Comment faut-il s'y prendre pour trouver ? Combien faut il compter de pizza par personne ? Combien cela peut couter ?
Merci pour votre réponse

Réponses

nathy999
Message du 05-03-2012 12:39:38

"Je me suis mariée le 30-06-2012 dans le Rhône"
Il y a d'autres concepts (voir les traiteurs de ta région) qui ont par exemple des poeles géantes pour faire des tartiflettes géante, des paellas, des couscous...
Pour les pizzas tu devrais demander à ton pizzailo habituel (si c'est un avec un camion).

amelie72
Message du 05-03-2012 13:05:28

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans la Sarthe"
Je pense qu'il faut voir avec un pizzailo, lui proposer c'est lui qui va te dire et te proposer un prix. Perso je ne connais pas du tout ce concept. Je pense que sa va être difficile pour lui de faire manger tous le monde en même temps...

liloudu63
Message du 06-03-2012 19:04:06

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Ben ça va être chaud pour le pizzaiolo mais pourquoi pas ça peut être sympa
A mon avis tu peux compter 1 pizza par personne et pour les prix par chez nous en moyenne c'est dans les 11€ donc un sacré budget !!

RwaiNet
Message du 06-03-2012 19:10:40

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Pourquoi pas un cochon à la broche?

amoureuse
Message du 07-03-2012 08:48:53

"Je me suis mariée le 22-06-2013 dans les Bouches-du-Rhône"
rwainet: n'aurais tu pa regardé hier aprem "4 mariages pour 1 lune de miel " ??? lol
l'été dernier ma casouine avait fait le lendemain : crudité et barbeccue et mon pere beh je sais plu lol mais je crois kil y avait aussi crudité avec anchoiade et d'autres sauces faut pensé aussi aux fruits de saison pr le dessert: melon peches brugnon cerises fraise ...
faut se dir ke les gents auront bien mangé la veille ( certain oront vomis tte la nuit lol ) dc ils oraont peut etre pa tro faim. sinon tu peux fer style campagnard avec plusieurs patés - jambon crus et cuit - oeufs durs - poulet - roti de porc et boeuf ... fromages !!!

jazzy83
Message du 07-03-2012 09:24:17

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
rwainet: heu, je dois etre un peu mijorée, mais moi le cochon j ai la meme reaction que cyrielle.
je le sais d experience, chez un copain a la campagne il a tué le coq est apres la préparé devant moi
y en avait pour 2 repas pour 5 personnes
les 2 repas j ai mangé que des legumes

loloalexchouquettephylsevy
Message du 08-03-2012 22:19:28

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Yvelines"
Ns lendemain
Apéro avec 3 pièces cocktail
Buffet charcuterie
Buffet viande froide
Buffet légumes

Fromage salade
Tarte au pomme

dodieclelia
Message du 09-03-2012 01:17:53

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Nous le lendemain c'est paella fromage et omelette norvégienne...

adyb75
Message du 09-03-2012 08:12:15

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
moi non plus le cochon de lait je peux pas. A noel ma mère en a fait un. Quand je suis arrivée la première chose que j'ai vu c'est cette pauvre bête dans le four ça m'a fait un effet... ma mère a ensuite mis un torchon devant le four mais rien à faire quand elle m'a servie ma part j'en ai gouté un morceau microscopique et j'ai rien pu avaler de plus j'ai eu la nausée tout le repas j'ai quasi rien manger et quand j'y repense ça me fait encore le même effet.
Pour nous le lendemain se sera crudités et charcuterie, viande froide ou barbecue je sais pas encore,salades composées, légumes en boite, dessert maison

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames