Les bijoux de la mariée

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Les bijoux de la mariée

laptitenita
Message du 12-01-2007 17:10:24

"Je me suis mariée le 01-01-2005"
Bonjour,

Je m’appelle Anita et j’envisage de créer ma petite entreprise….

Afin de valider mon projet (création de bijoux de mariées), j’ai préparé un petit sondage (très court, promis !) auquel j’aimerai beaucoup que vous répondiez.

Tout d’abord, rapide description du concept :
Création sur mesure de bijoux fantaisie de qualité pour un évènement particulier et notamment le mariage. Pièce unique et en parfaite harmonie avec la future mariée, son caractère, son physique, sa tenue….
Les matériaux, choisis avec soin et uniquement de très bonne qualité : cristal, perles semi-précieuses, perle artisanale en verre ou en résine…
Une fois la robe (ou autre tenue) trouvée, j’accompagne la future mariée à un essayage suivi d’une pause café pour apprendre à se connaître. A l’essayage suivant, je viens avec le bijou et si celui ne satisfait pas parfaitement la future mariée, je le modifie ou en réalise un second.
Dans la mesure du possible, les bijoux sont modulables afin d’être remis facilement par la suite.
Bref, plus qu’un simple bijou, c’est un véritable service que je souhaite offrir.

Maintenant, quelques questions :
1-Votre âge :
2-Votre catégorie socio- professionnelle :
3- Etes vous intéressée par ce type d’offre ?
4- Quel Budget seriez-vous prête à y consacrer ? (moins de 100 / 100-200 / 200-300 / plus de 300)
5- Connaissez vous déjà des prestataires similaires ?

Si vous avez des commentaires / suggestions, surtout n’hésitez pas à m’en faire part.

Merci d’avance à toute celles qui voudront bien me consacrer un peu de leur temps.

Heureuse Année à toutes, avec un beau mariage en perspective.

Anita

pas de réponses pour le moment

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames