Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

les boules comment faire....

les boules comment faire....

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : les boules comment faire....

: monparfum , 2010-06-14 16:13:37
voila mon souci ma temoin s'occupe de mon evjf, je connais ni la date, ni les invités, ni le lieu, ni ce qu'on fait...et ca me derange absolument pas .

Par contre samedi soir au 30 ans de ma cousine, une autre cousine qui est aussi ma filleule de 22 ans m'a dis quand je partais " c'est quand ton evjf pour que je vienne" moi sur le cul parce que je peux pas me l'encadrer , je la supporte pas c'est une vraie mytho donc je lui dis poliment que j'ai aucune idée ni qui, ni quand et elle me repond " c'est pas grave j'appelerai ta soeur"

Bon entre temps j'ai prevenu ma soeur mais ma soeur me dit que politiquement parlant c delicat de lui dire non alors que j'ai demandé a ma cousine de 30 ans d'etre la

j'ai les boules !!!..

A moins de prétexter que l'ensemble des nanas ont 40 ans comme moi, il y a seulement ma cousine qui a 30 ans qui viens et qu'elle est trop jeune mais vu qu'elle est sans gene je connais sa réponse " ho ben moi ca me gene pas "

comment faire pour pas la voir ce soir la ....

J'écoute vos idées

Pages 1 2

Réponses

: monparfum , 2010-06-15 09:56:01
ma soeur est trop gentil incapable de dire non quand a ma temoin je veux pas trop la meler a ca..vaut miuex que je sois honnete avec elle.

: lilounoah84 , 2010-06-15 10:11:11
bon l'âge c pas le souci lol j'ai 27 ans et j'ai des amis de 40 ans et plus lol mais vu que c ta fête tu dis à ta soeur de lui répondre que vous avez tout organisé ( enfin ta soeur) et qu'elle à déjà (genre) reservé les places pr n'importe quoi , elle invente ^^

: monparfum , 2010-06-15 10:19:56
mouias j elui ai envoyer le mail on verra bien....

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage