les bulles ça tache ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : les bulles ça tache ?

hln_laf
Message du 15-04-2009 15:38:01

"Je me suis mariée le 04-07-2009 en Isère"
Salut!
Je voudrais savoir si les bulles tachent les vêtements en laissant des auréoles ?
Je m'adresse par exemple à kikounette, car j'ai vu que sur tes photos à la sortie de l'église y'avait des bulles (trés joli ). On voudrait faire ça aussi ...

Réponses

kikounete
Message du 15-04-2009 16:58:15

"Je me suis mariée le 23-08-2008 dans l'Aisne"
Non ça ne tâche absolument pas à condition que ce soit le produit d'origine, je veux dire qu'il ne faut pas faire le produit soi même avec du liquide vaisselle sinon là oui ça tâche.

ps: merci pour le compliment!

angeacap
Message du 15-04-2009 17:01:17

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Pas-de-Calais"
moi aussi j'en ai prévue et sur le site il dise que ca ne tache pas

Tibou
Message du 15-04-2009 17:15:54

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans l'Orne"
Oui c'est du savon donc normalement pas de soucis, pas de taches. on a fait un mariage où il y en avait c'est rigolo de faire les bulles, on retombe en enfance ! C'est super joli et en plus pour ceux ou celles qui les font on rigole bien !

dolu
Message du 16-04-2009 10:34:38

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
dans un magasin de jouet de grande marque il y a des machines a bulles pour les enfants avec pile je me demandé si ce n'étais pas plus pratique pour les petits en meme temps le disagne n'est pas top quand pensez vous!!!!!car j'ai peur que les petits lous renversent sourtout mes enfants d'honneurs bonjour le costume et la robe!!!!!

calili79
Message du 16-04-2009 10:38:00

"Je me suis mariée le 12-09-2009 dans le Puy-de-Dôme"
on a fait un martiage y a deux aans avec des bulles. les petits..comme les grands se sont éclatés et ca ne tache pas! en plus c'est assez original!!

hln_laf
Message du 16-04-2009 10:39:49

"Je me suis mariée le 04-07-2009 en Isère"
ça veut dire que les machines à bulles avec les piles font elles-même les bulles ?
Dans ce cas je préfère donner aux enfants les jouets mécaniques dans lesquelles il faut souffler, c'est plus romantique je trouve.
Après, faut voir avec le caractère de tes enfants ou les autres. Si tu penses qu'ils vont tout renverser, alors ne prend pas le risque !
Mais je pense qu'à ton mariage, ils seront trop impressionés pour penser à faire des bêtises sur ta robe. enfin je crois...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames