les chiens!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : les chiens!

gulli
Message du 30-01-2012 09:56:41

"Je me suis mariée le 16-06-2012 dans la Manche"
pour la plus part d'entre vous, je pense que c'est logique qu'il n'y est pas de chien le jour du mariage pour ma part c'est pareil sauf que ma belle mere (femme de mon pere) enmene sont chien partout et une de mes tante c'est pareil. et comme ils habitent loin ils peuvent pas le laisser chez eux tout seul.
est ce que vous trouvez ça deplacer d'ecrire sur le coupon reponse "les chien ne sont pas admient dans la salle"?
comme ça ils peuvent prévoir de le faire garder.
desolé pour le pavé ça m'inquiete c'est le gendre de sujet qui peut mettre un froid pour rien

Réponses

charlotte76600
Message du 30-01-2012 09:58:48

"Je me suis mariée le 21-07-2012 en Seine-Maritime"
oui c est logique de ne pas avoir de chien mais c est sur que certaine personne n ont pas la même façon de raisonner je pense que tu devrais leur glisser un ou deux mot au lieu de l écrire sur les faire part

hollymary
Message du 30-01-2012 10:06:01

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans le Nord"
effectivement si seulement 2 personnes sont concernées, je ne mettrai pas de mot sur le faire-part. Mais tu peux par exemple leur demander par qui elles vont faire garder leur chien le jour du mariage. Comme ça tu abordes le sujet de façon innocente, et comme ça tu sais si elles ont l'intention de l'amener ou pas. et si c'est le cas, tu leur explique gentiment que ça ne se fait pas.

gaelle07
Message du 30-01-2012 10:52:10

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Gironde"
il vaut mieux que tu leur en parle directement, si c'est écrit sur le faire part elles pourraient mal le prendre.
Et pour t'aider tu peux te renseigner auprès du propriétaire de la salle que tu as louée, peut être qu'il n'accepte pas les animaux dans sa salle et dans ce cas là elle n'auraient pas d'autre solution que de faire garder leur chien.
Mais il faut que tu leur explique toi même ça passera mieux je pense

madau2012
Message du 30-01-2012 11:00:08

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Gironde"
Quel type de chiens ? Le chihuahua qui pèse 500gr ?si ils sont habitués à rester dans leur sac à côté de leur maîtresse ça devrait aller, et si ceux sont des chiens qui risquent d'être effrayé par le bruit et le monde ,elles doivent le savoir et ne vont pas les amener ou alors les laisser dans leur voiture car je ne pense pas qu'ils pourront entrer dans mairie et église de toute façon ??
Mais dans tous les cas, il vaut mieux que ça passe par toi (ou ton père pour ta BM)

amoureuse
Message du 30-01-2012 11:05:50

"Je me suis mariée le 22-06-2013 dans les Bouches-du-Rhône"
ils ont k le mettre en chenil ou le fer garder des amis à eux, d'ailleurs ils vont dormir ou? si c à l'hotel la plupart n'accepte pas les chiens, si c ds la famille, ils ont k le laissé chez les hébergeurs !

gulli
Message du 30-01-2012 11:28:08

"Je me suis mariée le 16-06-2012 dans la Manche"
ba ma belle-mere a un espece de basset ardesien croiser mais elle prend son chien pour son gamin. je sait pas ou ils vont dormir mais nous de toute facon on en veut pas a la maison pour la journée. je vait essayer dans parler a mon pere se sera plus simple
merci les filles

Leknaat
Message du 30-01-2012 13:38:38

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
Moi je l'ai dit direct à ma mère que les chiens n'étaient pas autorisés. Elle a pris ses dispositions sans rechigner

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames