les doutes

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : les doutes

maelly974
Message du 30-09-2010 09:55:58

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
j ai des doutes,pas sur le fait que je veux me marié avec mon homme non,sa j'en suis sure.mais sur mes couleur bordeau,ivoire et vert anis,mes faire part dans ma galerie,mon theme la nature,j ai tjr pas vu de robe,ni acheter les alliance,dj tjr pas comfirmer,gateau un fraisier que qu'une amie m'offre,sur tout les preparatifs .cela vous ai t-ils arrivées svp?

Réponses

LiLi56100
Message du 30-09-2010 10:07:53

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans le Morbihan"
ben si tu as des doutes c'est peut être que ce n'est pas les bonnes couleurs ou le bon choix de thème ?! nous, on a changé plusieurs fois avant d'être sûrs de nous
il faut quelque chose qui vous ressemble

yasboubou
Message du 30-09-2010 10:27:55

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
comme lili si tu hésites sur ces choix là peut-être que se ne sont pas les bons...

Nous au départ nos couleurs devaient être vert anis et blanc, un peu esprit zen et au final malgré que j'adore ces couleurs là on a changé pour argent et blanc et après on a rajouté le fushia et j'avoue que se sont des couleurs qui nous correspondent bien (enfin surtout à moi) Le faire-part pareil j'ai changé pleins de fois d'avis et au final j'ai fait faire pour être certaine d'avoir ce que je voulais, les desserts aussi on a changé souvent et tout pleins de choses...

les doutes font partie des préparatifs du mariage, l'avantage quand tu t'y prends tôt c'est de pouvoir justement changer d'avis jusqu'à être sûr de ton choix

indira
Message du 30-09-2010 20:32:22

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
En meme temps tu te maries dans quelques mois, tu peux tjrs changer d'avis...

annen
Message du 30-09-2010 21:56:43

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
on est toute passer par la je pense j'ai changer plein de fois sur la deco et les couleur faire part et autre meme la date de la mairie donc c'est tout a fait normal et puis comme disent les filles si tu doute c'est que sa te ressemble pas

mimi72
Message du 30-09-2010 22:21:16

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans la Sarthe"
T'as encore le temps de réfléchir à tout sa...

les changements sont fréquents parce que entre ce qu'on veux et ce qui est possible parfois il y a des limites..

reste zen prends les préparatifs comme un jeu (enfin pas trop non plus lol) et puis demande des avis !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames