les enfants a l'église

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : les enfants a l'église

mariecmc
Message du 14-07-2011 19:25:11

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans l'Eure-et-Loir"
J'ai peur que le temps soit long pour eux a l'église , est ce que vous avez prévu quelque chose pour les occuper ?

Réponses

sasadu59
Message du 14-07-2011 20:54:34

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
je ne vais pas a l'eglise mais je trouve ca long et les ado aussi donc des petits aussi !! ne tkt pas en generale ca se passe plutot bien sauf qd le curé fais des remarques sur le bruit des bebe s'il pleure ! en generale y a un ou des parents qui sortent avec les enfants

titi91
Message du 15-07-2011 00:34:29

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
nous dans l'église il y a un coin pour les enfants où il y a un grand tapis avec des coussins, des livres et des coloriages

Petitelouloute87
Message du 15-07-2011 11:31:05

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Haute-Vienne"
Nous nous n'avions rien prévu de particulier mais tout s'est bien passé. Les plus grand 8-9 ans lisaient, les plus petits ont fait la quete, un autre les alliances et le prêtre les a fait participer en leur posant des questions! :)
Après ça dépend de l'age qu'ils ont.
Faut parfois se méfier car certains prêtres ne sont pas très compréhensifs desfois... ils faut mieux prévenir les parents de sortir si jamais ça devient trop bruyant!

chrisacro
Message du 19-07-2011 22:45:43

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
super idée de notre curé, l'une des chansons que nous avons choisi a des paroles sur lesquelles on peut faire des gestes.
Nous allons apprendre des gestes à ma fille, la filmer et envoyer la vidéo aux parents afin qu'ils l'apprenne à leurs propres enfants. En plus ça sera très sympa à voir.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames