> > >

les filles de 2012 vous êtes ou???

les filles de 2012 vous êtes ou???

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos


Sujet : les filles de 2012 vous êtes ou???


titemimi88
Message du 06-08-2010 21:43:55

"Je me suis mariée le 16-06-2012 dans la Somme"
hihi un petit post pour ce dire que sa approche mdr

Réponses


pititenat
Message du 11-10-2010 21:50:52

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans le Nord"
lol bonjour je me marie en 2012 mais rien n'est encore fixé...

loliie
Message du 11-10-2010 21:52:01

"Je me suis mariée le 28-08-2012 dans le Tarn-et-Garonne"
pareil du moins on espere que les finance nous permettron de se dire oui en 2012

tifanny
Message du 11-10-2010 21:53:56

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
coucou alors il y a deja 2 post pour 2012 et bienvenu à vous ]

vaness86
Message du 11-10-2010 22:08:45

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
moi ! en 2012 aussi

Mlaure10
Message du 12-10-2010 09:23:54

"Je me suis mariée le 12-05-2012 dans le Nord"
12 mai 2012 pour moi !

titemimi88
Message du 15-10-2010 12:48:23

"Je me suis mariée le 16-06-2012 dans la Somme"
super on est de plus en plus nombreuses lol

Crunch64
Message du 15-10-2010 13:07:02

"Je me suis mariée le 16-06-2012 dans les Pyrénées-Orientales"
Bonjour!!!
Juin2012 pour moi !!!!

titemimi88
Message du 15-10-2010 20:03:19

"Je me suis mariée le 16-06-2012 dans la Somme"
super crunch64 moi aussi c juin le 16 et toi?

Crunch64
Message du 16-10-2010 19:05:20

"Je me suis mariée le 16-06-2012 dans les Pyrénées-Orientales"
Hé hé !!! C le 16 aussi pour nous ???

Tu en es ou toi de t preparatifs???

titemimi88
Message du 17-10-2010 12:31:33

"Je me suis mariée le 16-06-2012 dans la Somme"
ouah trop fort
alors j'ai la salle le traiteur le photographe et le dj et toi?

chouchou-et-loulou
Message du 17-10-2010 14:02:34

"Je me suis mariée le 29-09-2012 dans le Pas-de-Calais"
22 Septembre 2012 pour nous

Casper (deconnectée)
Message du 17-10-2010 15:32:03

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Titrmimi moi g que la salle qui est aussi le traiteur car on le fait dans un resto, pour le reste bah on réfléchi au thème et au couleur pour après trouver notre deco!!!

J aime bien le thème du chocolat donc les couleur ivoire pour chocolat blanc et chocolat pour le cote chocolat noir!!!
Sinon j aime bien aussi le thème féerique avec le cote argent et blanc donc on est en recherche!!

Et toi tu a trouve le thème??

titemimi88
Message du 17-10-2010 15:53:01

"Je me suis mariée le 16-06-2012 dans la Somme"
alors moi notre théme c blanc argent et un peu d'orchidée pour donner de la couleur

Casper (deconnectée)
Message du 17-10-2010 15:58:17

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Super, et as tu un thème en particulier?
Vous êtes combien??

titemimi88
Message du 17-10-2010 17:24:32

"Je me suis mariée le 16-06-2012 dans la Somme"
le thème en lui meme non pas vraiment encore
nous sommes pour l'instant 110 personnes et toi?

BlancAnis
Message du 03-11-2010 17:08:35

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Deux-Sèvres"
Bonjour à toutes !
Mariage en mai 2012 pour nous

Alice et Davy
Message du 03-11-2010 18:14:02

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans les Deux-Sèvres"
Coucou a vous
Je me marie le 21 juillet 2012
Ma robe acheté (voile ,jartiere,miténe)
salle de vin d'honneur reservé
salle du repas reservé
traiteure presque ok
thémes choisi gourmandise =)
voila les filles

jainasolo35
Message du 03-11-2010 19:04:21

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans les Alpes-Maritimes"
ben moi je viens aussi ici car nous devions nous marier en juin 2011 et nous avons du reporter en 2012 ce sera pour le 02 juin ou le 26 mai, du coup j'ai deja le theme, les robes, coussin d'alliance, marque place, pleins de déco, mais il faut que je cange de salle et que je revois le pretre et la mairie

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes


Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames