> > >

les filles, je crois vous pouvez me donner conseils

les filles, je crois vous pouvez me donner conseils

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : les filles, je crois vous pouvez me donner conseils

foufa
Message du 22-01-2008 13:01:36

"Je me suis mariée le 13-06-2008 dans l'Ain"
une amie avait l'habitude de venir chez moi depuis longtemps. elle s'est imposee aupres de tt ma famille .elle commence a se comporter comme si elle est chez elle. ca me gene elle fait comme si elle est un membre de famille elle m' a meme dit je vais prendre ton lit quand tu te marieras. je la supporte plus je sens qu elle profite de moi dois je la dire ou non. aujourd'hui elle est venue dormir chez moi je lui juste saluer froidement et plus rien d'autre je sais pas pq elle comprends pas que je la veux plus. aidez moi.

Réponses

Roxy
Message du 22-01-2008 13:06:20

"Je me suis mariée le 14-06-2008 dans l'Ain"
Ben moi franchement j'essaierai de lui dire qu'elle prend trop de place, en étant gentil avec elle mais ferme quand même. Essaie de lui faire comprendre que tu es chez toi et qu'elle elle est une invitée et une bonne amie mais qu'elle commence de t'envahir un peu trop... moi c'est ce que je ferais.

foufa
Message du 22-01-2008 13:14:47

"Je me suis mariée le 13-06-2008 dans l'Ain"
merci roxy, cela commence a vraiment me stresser ces derniers temps. esperant que j'aille le courage pour le faire. j'aime pas blesser les gens.

ceceloulou
Message du 22-01-2008 13:25:55

"Je me suis mariée le 16-08-2008 dans le Vaucluse"
oui je te comprends que tu n'aimes pas blesser les gens mais si tu en souffres il faut que tu trouves une solution.
dis lui gentillement qu'elle prend trop de place et que ce n'est qu'une invitée et qu'elle n'est pas chez elle

Roxy
Message du 22-01-2008 13:32:35

"Je me suis mariée le 14-06-2008 dans l'Ain"
il faut lui dire avec tact... Il ne s'agit pas de la blesser, mais effectivement de lui dire que toi tu es chez toi et qu'elle elle est aussi CHEZ TOI:

lalimacerouge et schrek
Message du 22-01-2008 16:07:36

"Je me suis mariée le 06-12-2008 dans les Yvelines"
" tu es une super amie mais là tu vois avec le stresse du mariage j'ai besoin de me recentrer sur moi, de refflechir a mojn avenir , je sais que tu me comprend c si bien les vrais amis je te remerci de me laisser un peu seul" ou " casse toi grosse connetu m'enpeche de respirer" mais c moin diplomate! moin

vivieced
Message du 22-01-2008 16:31:03

"Je me suis mariée le 12-07-2008 en Aveyron"
Elle cherche quelque chose... prendre ta place ou autre
Soit franche tout en restant correcte. Dis lui ce que tu penses maintenant parce que si tu attends trop, un jour tu vas exploser et le lui cracher à la figure, et ça c'est pas bon.

louna81
Message du 22-01-2008 18:18:44

"Je me suis mariée le 23-06-2007 dans l'Ain"
si elle est comme ça, alor te fait pa chier et di lui franchement !

sosonia
Message du 22-01-2008 19:38:41

"Je me suis mariée le 06-09-2008 en Ille-et-Vilaine"
le seul moyen pour qu'elle comprenne vraiment c'est d'y aller franchement parce que plus ça va aller plus elle prendra de la place et ce sera encore plus difficile de la virer! et ne t'inquiète pas elle s'en remetras!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames