Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

les futures mariées du 18 septembre

les futures mariées du 18 septembre

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : les futures mariées du 18 septembre

: prissouille , 2010-08-31 10:36:54
coucou les filles je souhaiterais regroupé les future marieés du 18 septembre , voir ce qu'il vous reste à faire et si vous êtes en état de stresse à J - 18

gros bisous à toutes

Pages 1 2 3 4 5... 6

Réponses

: Casper (deconnectée), 2010-08-31 17:54:18
oui aller cest la derniere ligne droite , plus que quelques petite finalisation , il ne faut surtout rien oublier en esperant qu'on ai du beau temps car dans le nord ici cest pas top
et tu me fais penser a un truk gaelle-seb il me manque aussi les chaussure de chéri pour l'église

: prissouille , 2010-08-31 17:57:04
c'es moi casper le petit fantome ] ]
dydiss pour les mitaines ou gants va jeter un coup doeil sur le site leboncoi* jai trouver mes gants pour la mairie dessus

: Noukette , 2010-08-31 18:10:24
Du 18 septembre aussi...
Et pas de stress j'ai plutot hate d'etre au jour J

Reste a faire le point avec la fleuriste
Et l'interieur des livrets de messe...j'attends de revoir lu curé pour voir si c'est OK

En achat les softs mais c'est mes parent et bp qui gere
donc juste le livre d'or mais je trouve rien qui me plait ou a des prix
et les bonbons...je viens de recuperer le net donc je vais reperer se soir...

Je recupere ma robe le 13...
Sinon coup de chaud la semaine dernier ma mere a voulu repasser mon voile et bingo un trou mais ouf sur le bord du biais et comme elle a fait pas mal de couture elle a demonter et remonter le biais et ni vu ni connu du coup il est parti au pressing pour un defroissage

: prissouille , 2010-08-31 20:02:21
ouff tu as eu de la chance pour ton voile heureusement que ta maman est une bonne couturiere nous ça y est les livret de messe sont fini c ma BM qui s'en es charger elle a super bien travaillé , nous reverrons le curé le jour du mariage ma robe part en retouche lundi 6 et je la recup fin de semaine pro et puis après plu qu'à attendre ce fameux jour qu'on attend toute depuis très longtemps ....

: Noukette , 2010-09-01 08:49:30
Oui de la chance ma maman c'est fait une belle frayeur...
Alors nous le curé nous a tel hier soir et on le voit jeudi a 18h...comme ça je lui mettre le livret de messe et si c'est ok je les fais vendredi comme çà se sera fait...

Dans ma galerie je vous ai mis des nouvelles photos de mes wedding bubble, mon coussin d'alliance que j'ai terminé...et l'image 40 ma servit pour les etiquette a dragée, le livret de messe et les photophores a c'est ça que j'ai pas fait...

J'ai pas monter mes photophores ]

: prissouille , 2010-09-01 09:01:54
whhhaou noukette , to cousin à alliance est magnifique franchement il est trop trop beau ça change de ceux qu'on voient d 'habitude cest tjrs a peu pret les memes mais alors celui là il es vraiment top tes tubes à bulles sont trop mimi aussi , et l'image pour tes dragées le top aussi !!!
maintenant manque les photophores

: Noukette , 2010-09-02 07:41:12
Merci Prisouille...
Se soir 18h rv avec le Curé...

Et vous vous en etes ou ls filles ???
Aujourd'hui c'est la rentrée comme on a demenager 1er jour pour ma princesse dans sa nouvelle ecole...

: millie , 2010-09-02 09:35:06
Coucou les filles? on est à moins 16 jours hi hi hi !!!
Hier j'ai reçu nos cadeaux pour les invités et le champagne. Vendredi soir nous avons RDV avec le restaurateur pour finaliser le jour J (on devra lui donner le nombre exact de convives une semaine avant la réception). Samedi mon futur doit aller chercher son costume et on va certainement commencer à aller chercher les boissons alcoolisés et les softs. Samede prochain (le 11 donc) je dois récupérer ma robe et le costume de mon fils + RDV chez lz coiffeur pour la couleur. Entre temps il faut également qu'on achète les décorations pour la voiture. Et la semaine du mariage tout s'accélère avec les RDV à l'institut de beauté. Voilà pour moi et vous les filles ???

: prissouille , 2010-09-02 11:06:47
oui j - 16 on à jamais été aussi proche je crois !!!!! dis donc tu as un emploi du temps bien charger cest genial sa !! comme sa tu va voir les jours defiler à une vitesse , moi je termine des petite babiole cet apres midi et tout sera fini , enfin je crois

: bubule1307 , 2010-09-02 15:54:05
ma belle famille des états unis arrive demain !!!!
c génial ca montre que le mariage va vite arriver, la semaine prochaine on fait mon enterrement de vie de jeune fille, et apparement je vais morfler ...

: gaelle-seb , 2010-09-02 17:06:34
question comment faites vous vos livret de messe
comment les imprimer ???

: prissouille , 2010-09-02 18:01:24
alors moi je nai pas voulu me prendre le tete pour les mise en pâge ce que jai fait (enfin ma belle mere) elle a imprimer chaque texte sur une demie page A4 et ensuite elle les a toute accrocher ensemble en passant un jolie ruban chocolat et en deocupant avec un ciseau expresles rebord de chaque page cartonnée , je te met les photos ce soir pour que tu puisse mieu voir

: prissouille , 2010-09-02 18:22:00
voila je tai mi les photos gaelle seb bon ne fais pas gaf au style decriture de la devanture car celui ci est le premier qui a ete fait .
voila jespere que sa pourra t'aider.
bisous

: gaelle-seb , 2010-09-02 18:36:54
oui c est très bien prissouille mais comme je veux le faire sur du papier simple je ne pense pas que ça va aller

il faut que je trouve le mode d impression pour faire 2 textes en 1 feuille

: prissouille , 2010-09-02 19:12:42
ah ok je te souhaite bon courage alors moi jai opté pour cette solution car moin galère pour la mise en page et tout le tralala ]

: Noukette , 2010-09-02 21:41:12
RV avec le mr le curé bien passer faut dire qu'il nous connait bien du coup on a bien rigoler...
Mon livret de messe est OK du coup demain je finis l'impression...

Gaëlle-seb le mien c'est une feuille A4 recto/verso pour le deroulement de la ceremonie et une autre pour la couverture si tu veux donne moi ton mail c'est un fichier word...

: bubule1307 , 2010-09-03 09:21:29
salut les filles !!!
Vaus savez pas ce que je pourrais prendre car avec le stress j'ai plein de plaque d'exema qui sont sorties sur les bras et la poitrine ? je pense que je vasi passer à la pharmacie voir que qu'ils me conseillent ?

: prissouille , 2010-09-03 10:52:24
alors pour l'eczema je te conseille de mettre la creme dexeril elle fonctionne tres bien pour ce genre de probleme , moi je suis en plein traitement car jarrete pas de sortir des boutons d'herpes decidement sa nous arrange pas de nous mariés mdr !

: bubule1307 , 2010-09-03 22:50:06
je suis allé à la pharmacie et ils m'ont donné de la creme à base de cortisone car le dexeril me faisait pas d'effets. J'espere que ca va vite passer car j'en ai de plus en plus.

: prissouille , 2010-09-04 09:38:44
oui la creme a base de cortisone cest tres efficace mais alors ne t'expose surtout pas au soleil car tu risquerais de gonflé comme un ballon

Pages 1 2 3 4 5... 6

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage