Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Les futures mariées du 2 juin 2012

Les futures mariées du 2 juin 2012

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Les futures mariées du 2 juin 2012

jess0406
Message du 17-05-2011 13:53:03

"Je me suis mariée le 02-06-2012 dans le Var"
Salut les filles !!!

Alors où en êtes vous des préparatifs ? Quel est votre thème ?

Je me marie le 2 juin 2012 !! Ca fait long mais c'est excitant !!!

Pages 1 2 3 4 5 6 7 8 9... 10

Réponses

jess0406
Message du 18-05-2011 08:58:31

Je suis toute seule sur ce forum à me marier le 2 juin 2012 ?

Flomarlise
Message du 29-05-2011 15:49:09

"Je me suis mariée le 02-06-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Salut!!! je me marie aussi le 2 juin 2012!!!! j'ai hâte!!!! tu as commencé les préparatifs?

annsoo
Message du 29-05-2011 18:27:52

"Je me suis mariée le 25-01-2011 dans le Calvados"
Moi aussi je me marie le 02 juin 2012 !! Dans quelques jours, nous serons a N-1 !!! Pour moi, grosse semaine a venir en perspective : premiers essayages de robes et premier rdv chez le traiteur !!! et vous ?

madau33
Message du 04-06-2011 15:00:35

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Gironde"
Coucou !! Nous aussi du 2 juin 2012 !!demande faite le 29 mai par sa fille !!! Beau symbole pour moi !! Et la date aussi est symbolique puisque fête des mères le 03/06 et le 02 est le jour de naissance de notre 2ème fils, 06 le mois de notre 1er fils et 12 l'âge de ma "belle-fille " !! Pas de bague (prévue pour mes 30 ans en aout m'a-t-il-dit )mais je m'en fiche un peu !!
Bon bref , niveau préparatifs : thème et idée faire-part ok ,couleur ok , salle ok (à confirmer lundi),liste invit presque ok, animation ok (mon frère), témoins ok , hébergement des invit ok,photo par nous même (ami de ma témoin),idée kdo invit ok (on verra quand on fera 1er test ).
Pour obe, j'attends new collection car si jamais j'ai un coup de coeur pour une après ...
Et puis, étant en congé parental , j'ai mes 3 monstres avec moi tout l'été alors je vais profiter d'eux car reprise boulot en avril 2012
Ma plus grosse angoisse : le traiteur !! Le budget mariage est estimé mais pas encore économisé donc j'ai un peu peur de m'enflammer ....
C'est bizarre , en lisant le forum, j'ai l'impression de ne pas être dans le même monde que les futures mariées , c'est parce que je suis encore sur mon nuage ??Je dois pas encore réaliser je pense
Bon préparatifs à vous!

annsoo
Message du 04-06-2011 16:48:09

Salut Madau !! Tu as bien avancé aussi de ton côté. En ce qui concerne le traiteur, c'est vrai que c'est délicat !! Tout dépend de l'enveloppe et difficile de ne p

annsoo
Message du 04-06-2011 16:50:30

de ne pas dépasser !! Mon premier rendez vous de cette semaine s'est bien passé, pas de mauvaise surprise, j'attends maintenant le devis précis et chiffré !!! bonnes préparations a vous toutes !!

meli14
Message du 07-06-2011 16:20:55

"Je me suis mariée le 02-06-2012 dans le Nord"
coucou les filles moi aussi c'ets pour le 2 juin!
alors nous avons notre traiteur notre salle notre dj et j'ai d eja ma robe!(coup de coeur)
je vais commencer a acheter la deco le mois prochain pour etaler les depenses
c'est vrai que ca fait loin ms ca fait deja 6 mois que j'organise et je n'ai rien vu passer!!ca va passer tes vite les filles dans moins d'un an c'est notre tour!!

madau33
Message du 07-06-2011 17:05:00

Hello !!! Bon ben salle pas sûre car zhom accroche pas le patron(faut dire qu'il veut absolument nous refiler un traiteur qu'il connait car il connaitra déjà les lieux et le proprio n'aurait rien à expliquer ?? Et ça , ça a fait sortir zhom de ses gonds , et puis bon , c'est dans un camping alors même si en juin y'a pas grand monde , bof bof mais salle fête de la mairie peut-être recquisitionnée au dernier moment par un candidat des législatives qui suivent le week-end d'après !!
Donc , zhom avait des idées derrières la tête et va donc voir si possible ... suite au prochain numéro.....
A

jess0406
Message du 07-06-2011 18:53:16

Et bien vous avez bien avancé !!!!

Nous on a encore rien de concret... En fait on a déjà le dj (deux amis qui vont se relayer gratos), les temoins ok, la salle ok normalement celle de la commune.

Les parents de chéri payent déjà la déco florale et le costume complet de bibou !

Après je suis en train de faire en sorte que mon père avale la pillule... Pas facile pour lui ! Sachant qu'on a rien mis de côté (on veut tout étaler sur l'année qu'il reste) il me dit de repousser d'un an... Bref pas génial génial !!

Je suis à la recherche d'un traiteur. Peut-être trouvé...^^

Sinon j'aimerai commencer les préparatifs avec ma mère et mes soeurs et mes grands parents... Mais pas facile avec mes parents qui ne nous soutiennent pas...

J'ai peur aussi qu'on ne reussisse pas à tout régler... Mais si jamais ca devait arriver on repoussera la date au premièr week end de septembre.

Et vous comment faite vous pour votre budget ? Avez-vous mis des sous de côtés ? Vos parents vous aident-ils ?

meli14
Message du 07-06-2011 19:23:17

nos parents ne nous aident pas et je ne leur demande rien
on a 5000 euros de budget pour 80 invites et nous n'avions rien de coté on a commencé à epargner en decembre et nous allons etaler les depenses sur l'année
des que j'ai des sous qui tombent et qui n'étaient pas prevu je les met de coté et je met 13eme mois et primes de coté
pour mon anniversaire je demanderai à mes parents de la deco ou des choses pour le mariage
voila en se debrouillant comme ca ca devrait le faire à condition de ne pas depasser le budget
on en est à traiteur : 1700 euros
robe : 500
dj : 850(on a depassé le budget ms il est excellent)
salle du vebdredi au lundi : 500(vaisselle four frigo compris)

jujuerwan
Message du 07-06-2011 19:52:11

"Je me suis mariée le 12-05-2012 dans le Pas-de-Calais"
salut les filles moi je serai mariée au 12 mai 2012... et je fais un peu comme toi meli, nous n'avions pas un sous de coté mais on etale sur l'année et pareil, des qu'on a de l'argent inatendue (meme un tt ptit peu) j'en profite pour prendre un truc pour le mariage. mes parents m'ont payé ma robe, mais tt le reste c'est nous tout seul, c clair que c pas evident! mais bon... on sera entre 80 eu 90 aussi... et notre budget sera au final autour des 5.6000eu je pense, ça grimpe vite, tres vite malheureusment! et ça en é frustrant! parceque c'est un plaisir immense d'acheter des choses pour le mariage, et en meme tps le budget ns retines !! rrrrrr ! moi aussi g peur de pas y arriver jess parfois... mais t'en fais pas! ça ira!

jess0406
Message du 08-06-2011 08:46:51

C'est gentill les filles ! Je me dis que je ne suis ps seule et ca me motive encore plus pour reussir le projet le plus important de ma vie à ce jour.

Bonne chance à vous pour les prépa !! Il y en a encore beaucoup à faire !!

madau33
Message du 08-06-2011 17:02:50

La même pour moi !!! Pas de sous de côté et aucune idée si aide de mes parents ou pas , je ne veux pas leur demander si ils vont le faire , je verrais bien !Quant à ma belle-mère , elle travaille dur pour elle et quand elle prend les enfants en vacances , elle est toujours en train de les sortir ,de leur faire des kdos donc je ne veux pas qu'elle se sacrifie encore pour nous !
Nous ,nous serons 50 pers +nous donc pour le budget , j'ai supprimé VH (apéro-entrée en fait ) et seuls les gens que je veux près de moi serons là , tant pis pour ceux qu'on voulait inviter au VH , c'était de la politesse plus qu'autre chose alors bon ....
Mais on va y arriver !! pour ma part pas de dj (mon frère et ma témoin va gerer animations), pas de photographe (l'ami à mon autre témoin en fait de très belles (en espèrant qu'il soit tjrs ensemble dans 1 an !!))et puis avec tout les appareils qu'il y aura , on en trouvera bien de jolies !
On y croit !!!

karine06420
Message du 08-06-2011 20:42:24

"Je me suis mariée le 02-06-2012 dans les Alpes-Maritimes"
bonsoir moi aussi je me marie le 2 juin 2012 j ai deja tout prevu le resto est reserve la mairie ma robe est prete tout pour la deco j ai hate d etre l annee prochaine je compte les jours

annsoo
Message du 08-06-2011 21:34:13

En ce qui concerne les robes, vous n'avez pas peur d'en voir d'autres de la nouvelle collection qui vous plaise davantage ? ou c'est déjà un vrai coup de foudre.
Les deux magasins que j'ai visité, a chaque fois les vendeuses m'ont conseillé d'attendre la nouvelle collection arrivant entre septembre et octobre alors je n'ose pas me lancer sérieusement dans ma recherche

madau33
Message du 08-06-2011 23:43:39

Idem,j'attends nelle collect mais pour enfants et peut-être homme,je vais voir aux soldes . . .comme pour chaussures et lingerie, et soldes hiver pour alliances !!!! Et si menu fixé le vin à la foire aux vins sauf rosé peut-être car suis dans bordelais !!alcool fort pour la soirée après repas en espagne et dans les gifis et autres, ils cassent les prix déco après saison !

jess0406
Message du 09-06-2011 08:17:15

Moi aussi je vais voir au moment des soldes pour les alliances. Puis j'attends l'après saison pour acheter la déco... Même si je meurs d'envie de la faire maintenant ^^. En attendant chéri et moi on met de côté et quand on commencera à acheter on continuera à mettre de côté... ON VA S'EN SORTIR !!

Pour la robe je vais y aller dans les semaines qui suivent. Je pense marcher au coup de foudre.

jujuerwan
Message du 09-06-2011 14:50:33

"Je me suis mariée le 12-05-2012 dans le Pas-de-Calais"
moi pour ma robe annsoo, ca a été un vrai coup de coeur! depuis des années que je pense au mriage, je me dis que je ne veux pas une robe blanche mais coloré, enfin j'avais plein d'idée en tete! et puis finalement, GROS COUP DE COEUR! j'en vois une, une BLANCHE et je crque, j'ai envie de l'essayer, la dame me dit d'aller en cabine ect... et là je sort de cette cabine, je me regarde ds la glace, et je me dis : JADORE !!!! je me suis trouvée "belle" et ça c rare lol ! enfin je me suis adorée dedans, meme la vendeuse m'a dit, : vs etes magnifique! bref j'ai craqué, pour l'opposé de ce que j'avais imaginer, parceque là pour etre blanche, elle est meme trés blanche! come quoi il ne faut jamais dire jamais!

annsoo
Message du 09-06-2011 19:07:10

C'est la première et la seule que tu as essayé ? J'ai entendu dire deja par d'autres copines que la robe, c'était coup de foudre direct ou c'est que c'est pas celle là !! je me base sur cette expression !!! biz les filles

meli14
Message du 09-06-2011 20:13:48

moi aussi coup de coeur sur la robe!j'en voulais une ivoire bustier evasée en bas assez simple et finalement il y a de la couleur ds ma robe et tous les gens qui l'ont vu ont dit que c'était parfaitement mon style
depuis j'en vois plein d'autre que je trouve magnifique mais je prefere toujours la mienne

Pages 1 2 3 4 5 6 7 8 9... 10

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames