> > >

Les futurs mariée de septembre 10.ou en ete vous?

Les futurs mariée de septembre 10.ou en ete vous?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Les futurs mariée de septembre 10.ou en ete vous?

Cyrielle03
Message du 24-09-2009 12:30:40

"Je me suis mariée le 04-09-2010 dans l'Allier"
Je me marie le 4septembre 2010 ca avance pas vite j aimerai savoir ou vous en ete vous! Bise à toutes

Réponses

Calys-
Message du 24-09-2009 13:30:57

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
moi perso la mairie c ok la salle aussi
maintant nous avons rdv le 10 octobre avec le traiteur et aussi le dj le meme jour ca c cheri qui s'en ai occupé voia c tout pour le moment ha si mes faire parts sont pret nous les avons fait nous deux et puis voila ^^

Calys-
Message du 24-09-2009 13:31:53

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
ha oiu nous nous marions le 3 juillet 2010 ^^ voila

sandyla
Message du 24-09-2009 13:39:52

"Je me suis mariée le 04-09-2010 dans le Lot-et-Garonne"
pour moi aussi c le 4 sept 2010.
mairie et salle j attend debut 2010.mais je pense y aller en decembre pour ne pas me faire loozer.
sinon j ai ma robe,le traiteur,le dj.
le mois prochain je m occupe du pretre.
cet aprem j ai rdv avec la fleuriste.
demain je m occupe du coiffeur et de l estheticienne,pour commencer mes essaies.
et questions deco j ai presque tous fe,il me reste mes menus,mes portes alliance.
et bien sure les faires part qque je ferais une fois les heures fixee.

savannah
Message du 24-09-2009 13:44:21

"Je me suis mariée le 04-09-2010 dans le Vaucluse"
moi g le traiteur, la salle, le photographe, le dj, la coiffeuse

aurelieezequiel
Message du 24-09-2009 13:47:22

"Je me suis mariée le 10-07-2010 dans les Deux-Sèvres"
Coucou donc nous mariage prévu le 10 juillet 2010 Coté préparatifs : curé, mairie, salles, traiteur, dj, robe, costume, photographe, vidéaste OK
on a choisi la tenue de notre fils mais pas encore commandé à cause de la taille, et pour notre fille on ne sait pas encore. Pour la coiffeuse et l esthéticienne il faudra que je les appelle en début d année prochaine, la fleuriste idem donc je pense que je suis dans les temps ! Pour la cave on n a pas vu encore mais on a le temps c est parce que le traiteur nous a dit d attendre début d année pour faire le menu donc voilà.
Depuis dimanche, je me suis mise dans ma déco car je veux tout faire moi même. J ai les idées il faut passer à la pratique c est pour ça que j ai commencé mes fleurs et mon pliage de serviettes, j ai trouvé ce que je veux faire comme centre de tables (15 au minimum). Mes faire part je veux les faire moi même aussi j ai trouvé la forme mais je suis bloquée avec le texte mais ça vient petit à petit.
Bon préparatifs à toutes...

gwen2786
Message du 24-09-2009 18:52:51

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans l'Eure"
je me marie le 18 septembre 2010 et côté prépa,voilà ce qui est réservé :traiteur, DJ, salle repas, salle vh presque, eglise, mairie, fleuriste, bougies menu, magasin de robes choisi, photographe, un peu de déco. bon courage

Mikishine
Message du 24-09-2009 20:12:01

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans l'Eure-et-Loir"
Alors pour moi qui me marie le 28 août 2010 : traiteur, salle, mairie, église et photographe ok. DJ en cours, normalement on en rencontre un au mois d'octobre. Pour la robe j'ai ma petite idée je retourne dans deux boutiques le mois prochain avec deux de mes témoins pour voir mais c'est assez bien parti. On a le thème, les couleurs, des idées déco, notamment pour le menu on a fait un pseudo-test (pas exactement avec les couleurs et matériel que l'on veut mais ça donne une bonne idée) et pour le faire part je viens de finir l'essai, j'attends le verdict de Monsieur. Les alliances normalement on les choisit d'ici la fin du mois prochain. Voilà pour le reste ça va attendre un peu même si normalement pour coiffeur et esthéticienne je garderai mes habituelles et pour fleuriste j'irai dans ma ville... y en a que 2 ou 3 à ma connaissance donc ça va être assez vite fait (sauf évidemment si aucun ne nous convient mais bon...)

llillllly
Message du 25-09-2009 14:02:53

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans les Bouches-du-Rhône"
Bonjour à toute!!
Un petit moment que je vous lis, mais je n'avais jamais posté.
Je me marie en septembre 2010, le 25 soit pile poil dans un an!
Et là j'avoue que vous me faîte peur car l'on est pas du tout autant avancé dans les préparatifs.
Seulement la salle de réservée (et le traiteur car c'est comrpis avec). Et on a juste validé la date avec le maire oralement.
Pour tout ce qui est de la déco, faire part etc.. j'attend Janvier car il y aura le salon du mariage vers chez moi.
Et pour la robe je pense commencer à en voir dans l'hiver.
Pour l'instant on réfléchi au voyage de noces, je me dit que l'on devrait régler ca pour ne plus avoir à y penser tant qu'il n'y a pas trop de truc à faire.
Qu'en pensez vous?

PPauline
Message du 25-09-2009 14:11:36

"Je me suis mariée le 04-09-2010 en Seine-Maritime"
lilllly, c'est bon, tu as le principal : salle, traiteur et mairie! c'est l'essentiel... maintenant, il faut que tu regardes pour dj, photographe, les agendas commencent à bien se remplir! pour le reste (déco, faire-part, urne,...) tu as le temps, mais si tu veux faire ça toi même, il ne faut pas tarder à te lancer, car c'est long! va dans ma galerie voir mon faire-part. on va mettre du temps à les faire, dc pr éviter l'overdose, je commence la production de week-end ! j'y vais tranquilement !!!!!!
sinon, bilan de là où j'en suis :
OK : dj, salle repas, buffet froid donc pas de traiteur, mairie, église, photographe, coiffeuse (amie), maquilleuse (grande soeur), faire-part, contenants à dragées (j'ai flashé dessus!)...
En cours : salle vin d'honneur (attente de réponse), prospection des tenues (mais je pense que j'achèterai sur e-bay, nettemnt moins cher!), essai déco...
voilà où j'en suis, j'y vais tranquilement, je ne veux pas griller des étapes!

ewenola
Message du 25-09-2009 16:57:46

"Je me suis mariée le 04-09-2010 en Seine-et-Marne"
cocuou

moi aussi mariage pour le 4 septembre 2010, et jen suis la
salle et mairie reponse mi octobre 2009, mais jep ense que c'est ok
traiteur c'est un ami qui nous fera le repas on voit ca ce w e,
photographe on ira w e prochain
et dj ca c'est confirmer!
et pour la robe elle est achetée et chez ma tante qui fera le sretouches!
la deco je doit me concerter avec une de mes colelgue qui va m'aider a les faires
il me manque donc: les accessoire robe, les chaussure, le voile, les alliances, idée coiffure, idée mauqillage et estheticienne, et le costume de cheri cheri, et le s faire part que je ferais moi meme

voila bonne prepa a vous

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames